plus que deux chapitres et un epilogue apres par contreje suis desoler mais je sais pas si je faire une suite mais si je la fais ce sera pas pour tt de suite vu que j´ai l´elu et qu´il y en une en "preparation" avec Cronos ; ) et puis mon frere connait un editeur peu connut qui cherche des histoires fiction fantastique, je vais filer menace à mon frere pour qu´il lui donne et qu´elle voye donc je vais peut-etre etre publié mais c pas sur et puis si c le cas au moins yaura plus de fote et se sera plus en texte theatrale mais de maniere roman ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amandine mit sa lance vers Zeus et la fit bouger très rapidement autours d’elle créant une mini tempête qu’elle absorba éxtériorisant sa véritable puissance, sa peau s’était assombris, ses yeux était noirs avec des zébrures bleu nuit, ses cheveux volait dérrière elle pour éviter que cela la gène et une aura de 30 centimètres de diamètres apparut autours d’elle… Zeus s’envola pour se rerouver entouré de nuage noir qui crachèrent des centaines voir des milliers d’éclairs sur le dieu qui se mit à changer, son corps doubla puis tripla de volume, ses yeux devinrent blanc avec un tout petit point noir au milieu, sa chevelure disparut, un éclair se grava sur sa poitrine et sa lame devint blanche au lieu de rester noir…
Zeus : C’est toi ou moi maintenant ! !!
Amandine : Et se sera moi bien sur ! !!!!
Elle posa main sur le sol et des filaments verts partant des différentes formes de vie présentes sur site vinrent pénétrer à l’intérieur de sa paume et se diriger vers son autre main placé au-dessus d’elle… L’énergie formait une boule de couleurs blanche/verte qui se explosa pour se transformé en dizaines de milliers de sphère verte, bleu, blanche ou doré. Elle se releva et pointa de nouveaux sa lance sur le dieu ébahi par cette magie.
Amandine : Sacre Donien ! !!!
Les milliers de sphère partirent à une vitesse fulgurente vers le dieu toujours paralysé par la bauté de la magie qui ne se rendit pas compte lorsqu’elle pénétrèrent sa chair à la manière d’une balle… Il tomba au sol, son corps creusé de milliers de petits trou… Malgré l’attaque très puiisante de la jeune Seed le dieu se releva avec une agilité extreme et frappa la jeune femme du trentaine de coups qui causait des ondes chocs puissantes à chaque coups donnés et à chaque fois que la lame de Zeus touchait le corps d’amandine elle huralit car des milliers d’éclairs la pércutait, elle retomba au sol avec une très grande entaille dans le dos qui faisait couler son sang à une assez grande vitesse et même malgré ses sorts de soin elle ne pu que retarder l’écoulement… Elle se jeta sur le dieu et le frappa mais il para et lui fit lacher son arme puis l’envoya s’écraser contre une montagne que le dieu venait de faire pour elle.
Amandine resta assise et mit ses mains devant elle puis lanca tous les sorts puissants qu’elle connaissait, il fut toucher mais pas sufisament pour lui redonner l’avantage, elle tomba les mains en avant et sentit d’un coup une nouvelle force à proximité et vit que cette force n’était que toutes les formes de vie de la planète qui venait lui préter main-forte… Elle se leva fiere et pointa un doigt vers sa lance qui vint se placer au creux de sa main.
Zeus : C’est impossible, tu étais presque morte ! !!
Amandine : « Presque » et puis la nature vient s’allier à moi pour eviter que tu ne la détruise ! !!!
Zeus : Insolente ! !!!
Il se jeta sur elle et tenta de la frappaer mais à chaque fois elle esquivait facilement et commencait à se lasser, elle planta sa lance dans le corps du dieux fut surpris de cette audace et la retira avec la même expréssion, Amandine la replanta une dizaine de fois dans le corps de zeus qui était trop surpris pour s’en rendre compte. Elle l’entailla sur tout le torse ainsi que le visage l’énervant de plus en plus mais sa force avait été largement dépassé mais dans un élan de couage il entailla la jeune Seed à l’endroit exact de la cicatrice de son père, elle s’arréta et toucha l’entaille… sa main était couverte de sang qui disparut, l’entaille se ferma ne laissant que la cicatrice. Elle laissa ses bras tombé sur les côter de son corps et ferma les yeux juste avant de lacher son arme…
Zeus : (que fait-elle ? ) Tu te soumet à ton dieu ?
Amandine : Je n’ai pas de dieu, juste une déésse ! !!!
Aura apparut et s’attaqua à Zeus avec qui elle avait une force égale pendant que sa protégé se concentrait, son aura s’intensifiait à une vitesse expodenciel et tripla de volume. De tout son corps partaient de petits éclairs à peine plus gros qu’une brindille… Zeus contra l’attaque de la G-force et lui planta son arme en pleine gorge et elle du disparaître étant trop bléssé pour continuer. Lorsqu’il la vit se concentrer le dieu se rua vers elle mais une sorte de bouclier le stoppa et il tomba par terre.
Amandine : Deus Heart Divin ! !!
Sa puissance devint énorme dépassant même celle de son frère lorsqu’il avait montré sa force contre Zeus, elle coura vers le dieu qui ne la vit pas l’enchainé de 82 coups mais il la vit lorsqu’elle planta sa lance dans son coup et lorsqu’elle hurla de toute ses forces Ultima Dream… Une dizaines d’ultima se concentrèrent dans la pointe de son arme et firent exploser le dieu en une multitude d’éxplosion toutes plus puissantes que les autres. Seule la Gunblade retomba au sol pour se dissipé dans la Ultima Heart de Yann… Amandine retomba doucement au sol et s’éffondra d’un coup…