CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
08 octobre 2002 à 07:11:33

Tu ouvre ta boite de dialogue messagerie instantané et tu clique sur definir sur la branche ou tu veux m´ajouter et tu clique nouveaux contact et la tu tape
Seifervaureal95 c mon pseudo et des que je seri connecter tu le saura et tu me parlera voila

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 16:35:47

up lisez siouplait

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:42:11

pas mal ces chapitre mais y a ub truc de bizarre
clad et les autre étaient 15 contre 1500 et ils en ont 1498 et après 2 soldats evil de merde ont réussi a tué bibi zell et djidanne qui sont de très grand guerrier donc je trouve ca bizarre
donc explique moi
sinon la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 16:44:14

pake au début ils sont en pleine forme et savent q´ils sont devant eux les soldats et à la fin ils sont preske KO et ils ne savent pas qu´ils sont derrière eux voila la suite demain peut-etre mais je vais au stade de france voir France-slovenie lol

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 16:47:23

==> 496 <==

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 16:48:54

==> 497 <==

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 22:30:50

==> 499 <==

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
11 octobre 2002 à 22:31:56

==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <== ==> 500 <==

EclatDeRubis
EclatDeRubis
Niveau 5
12 octobre 2002 à 09:26:46

SSSSSAAAAAAAALLLLLLLLUUUUUUUUUTTTTTTT ! !!!!!!!!!
g jamais ecris mais maintenant je le fé. PK ? ?? g découvert la fic il y a peu ds temps (2 mois max) et la premiere fois g du lire 121 pages d´une traite. Ensuite comme t´ecrivais plus bas g oublié. Puis je suis revenu et g du me taper 51 pages. et aujourd´hui je vais m´en taper 12. voila maintenant je posterais. @++ UUUUUPPPPPPPP
Ta fic est super continue comme ca (je v lire la suite maintenant, a partir du chap 19)

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
12 octobre 2002 à 10:07:33

ca fesait longtemsp eclat ! !!!!

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
13 octobre 2002 à 16:03:51

allez aura fou nous la suite et finis cette fic avant de commencer l´élu des dragons

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:07:55

Pour l´instant j´ecris plus celle la car comme j´ai pus trop didee pour les dernier combat de cette parti je refuse d´ecrire n´importe koi donc je me consacre a l´elu et pu a celle la pour eviter de mettre n´importe quoi voila mais j pense

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
15 octobre 2002 à 07:38:04

Chapitre assez court mais les deux derniers seront bien plus longs lol

Chapitre 21 : Zack VS Hades
Zack tenait son arme à deux mains puis la lacha avec une rapidité déconcertante, elle tomba au sol dans un bruit métallique et il placa ses mains sur son front… Une puissante lumière en partit et vint pércuter le dieu qui tomba en arrière, Zack augmenta sa force d’un seul coup formant autours de lui son aura puis sa transformation s’éffectua, Hades se leva rapidement trasnformé lui aussi et il attaqua Zack qui para toutes ses attaques puis d’un geste souple, il désarma le dieu et lui planta sa gunblade dans son torse…

Zack : (Trop facile...) …

La Evil Cristal Heart lévita d’un coup puis attaqua Zack qui ne pu éviter les attaques et se fit entailler à de nombreux endroits, l’attaque se stoppa et le corps du dieu disaprut du sol pour réappaitre devant le Sacrien et le frappa avec une force démesurée… Zack s’envola et Hades le refrappa de haut en bas… Le guerrier s’explosa contre le sol mais ne se releva pas.

Zack : Cristal Heart ! !!

Son corps lévita puis il se jeta avec une déxtérité immense et le frappa de haut en bas puis l’enchaina d’une trentaine de coups suivit d’un tranche qui lui coupa le bras droit l’empéchant ainsi d’utiliser son arme parfaitement, il leva sa main et envoya une dizaine d’ultima qui le firent s’afaiblirent très rapidement et Zack posa les genoux au sol, il tentait de récupérer son souffle quand Hades mit son arme au-dessus de sa tête et l’entailla dans tout le dos de la tête jusqu’au bas du dos…

Hades : ULTIMA DEATH ! !!

Il leva sa main restante juste après avoir ranger son arme et toutes les âmes des soldats morts pénétrèrent dans la boule noir qui se formait doucement dans sa main. Zack se releva avec beaucoup de difficulté et du s’aider de son arme pour avancer jusqu’au dieu puis sentant la puissante énergie dégagée, il tomba à pat ventre et ne pu se relevé… Hades hurla et lanca la puissante énergie qui pércuta Zack dans une énorme explosion, un épais manteau de fumée empécha de voir l’explosion mais lorsqu’il se dissipa on pu voir le corps de Zack ensanglanté, son T-shirts était complétement détruis, son jeans n’avait plus de jambes et ses baskets avaient disparus, des centaines d’entailles se voyaient sur tout son corps.

Zack : (Je vais mourir…)
Des…truc….tion…….phy..si&#
8230;……que…..

Son corps émis une petite lueure qui augmenta pour devenir une lumière qui augmenta encore et illumina toute la plaine paralysant le dieu, Zack commenca à trembler de manière incontrollé et sa lame disparut d’un coup soudain un flash bleu et le corps du Sacrien explosa dans une puissance telle que tout le monde fut projeter 15 ou 20 mètres plus loin, toute la puissance dégagé par l’explosion se reunit juste devant le corps du dieu qui n’avait pas bougé, l’énergie prit la forme de zack puis pénétra dans le corps du dieu qui commenca à grossir puis implosa pour ensuite exploser dans une légère explosion, le reste de l’énergie pénétra dans la gunblade de l’ancien dieu qui devint transparente puis sa gunblade apparut et se méla à celle pour devenir la véritable Cristal Heart qui était éclatante comme de la glace… Clad même endormit sentit que son ami venait de mourir, des larmes apparurent sur els bords de ses yeux férmés, puis la Cristal Heart vint se placer dans la main gauche du Sacrien qui referma sa main sur la cross et une réaction fit apparaître une aura verte et grise apparut pour disparaître…

Light_Lion
Light_Lion
Niveau 3
15 octobre 2002 à 15:53:17

G lu...

C cool

Bien écrit

pour une fois C court et ca me donne envie de lire

donc

C cool; lol non mais C beaucoup mieux !

donc

LA SUITE PLIZE

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:50:27

ouais pas mal mais contiu vite

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:05:48

plus que deux chapitres et un epilogue apres par contreje suis desoler mais je sais pas si je faire une suite mais si je la fais ce sera pas pour tt de suite vu que j´ai l´elu et qu´il y en une en "preparation" avec Cronos ; ) et puis mon frere connait un editeur peu connut qui cherche des histoires fiction fantastique, je vais filer menace à mon frere pour qu´il lui donne et qu´elle voye donc je vais peut-etre etre publié mais c pas sur et puis si c le cas au moins yaura plus de fote et se sera plus en texte theatrale mais de maniere roman ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 22 : Amandine VS Zeus
Amandine mit sa lance vers Zeus et la fit bouger très rapidement autours d’elle créant une mini tempête qu’elle absorba éxtériorisant sa véritable puissance, sa peau s’était assombris, ses yeux était noirs avec des zébrures bleu nuit, ses cheveux volait dérrière elle pour éviter que cela la gène et une aura de 30 centimètres de diamètres apparut autours d’elle… Zeus s’envola pour se rerouver entouré de nuage noir qui crachèrent des centaines voir des milliers d’éclairs sur le dieu qui se mit à changer, son corps doubla puis tripla de volume, ses yeux devinrent blanc avec un tout petit point noir au milieu, sa chevelure disparut, un éclair se grava sur sa poitrine et sa lame devint blanche au lieu de rester noir…

Zeus : C’est toi ou moi maintenant ! !!
Amandine : Et se sera moi bien sur ! !!!!

Elle posa main sur le sol et des filaments verts partant des différentes formes de vie présentes sur site vinrent pénétrer à l’intérieur de sa paume et se diriger vers son autre main placé au-dessus d’elle… L’énergie formait une boule de couleurs blanche/verte qui se explosa pour se transformé en dizaines de milliers de sphère verte, bleu, blanche ou doré. Elle se releva et pointa de nouveaux sa lance sur le dieu ébahi par cette magie.

Amandine : Sacre Donien ! !!!

Les milliers de sphère partirent à une vitesse fulgurente vers le dieu toujours paralysé par la bauté de la magie qui ne se rendit pas compte lorsqu’elle pénétrèrent sa chair à la manière d’une balle… Il tomba au sol, son corps creusé de milliers de petits trou… Malgré l’attaque très puiisante de la jeune Seed le dieu se releva avec une agilité extreme et frappa la jeune femme du trentaine de coups qui causait des ondes chocs puissantes à chaque coups donnés et à chaque fois que la lame de Zeus touchait le corps d’amandine elle huralit car des milliers d’éclairs la pércutait, elle retomba au sol avec une très grande entaille dans le dos qui faisait couler son sang à une assez grande vitesse et même malgré ses sorts de soin elle ne pu que retarder l’écoulement… Elle se jeta sur le dieu et le frappa mais il para et lui fit lacher son arme puis l’envoya s’écraser contre une montagne que le dieu venait de faire pour elle.

Amandine resta assise et mit ses mains devant elle puis lanca tous les sorts puissants qu’elle connaissait, il fut toucher mais pas sufisament pour lui redonner l’avantage, elle tomba les mains en avant et sentit d’un coup une nouvelle force à proximité et vit que cette force n’était que toutes les formes de vie de la planète qui venait lui préter main-forte… Elle se leva fiere et pointa un doigt vers sa lance qui vint se placer au creux de sa main.

Zeus : C’est impossible, tu étais presque morte ! !!
Amandine : « Presque » et puis la nature vient s’allier à moi pour eviter que tu ne la détruise ! !!!
Zeus : Insolente ! !!!

Il se jeta sur elle et tenta de la frappaer mais à chaque fois elle esquivait facilement et commencait à se lasser, elle planta sa lance dans le corps du dieux fut surpris de cette audace et la retira avec la même expréssion, Amandine la replanta une dizaine de fois dans le corps de zeus qui était trop surpris pour s’en rendre compte. Elle l’entailla sur tout le torse ainsi que le visage l’énervant de plus en plus mais sa force avait été largement dépassé mais dans un élan de couage il entailla la jeune Seed à l’endroit exact de la cicatrice de son père, elle s’arréta et toucha l’entaille… sa main était couverte de sang qui disparut, l’entaille se ferma ne laissant que la cicatrice. Elle laissa ses bras tombé sur les côter de son corps et ferma les yeux juste avant de lacher son arme…

Zeus : (que fait-elle ? ) Tu te soumet à ton dieu ?
Amandine : Je n’ai pas de dieu, juste une déésse ! !!!

Aura apparut et s’attaqua à Zeus avec qui elle avait une force égale pendant que sa protégé se concentrait, son aura s’intensifiait à une vitesse expodenciel et tripla de volume. De tout son corps partaient de petits éclairs à peine plus gros qu’une brindille… Zeus contra l’attaque de la G-force et lui planta son arme en pleine gorge et elle du disparaître étant trop bléssé pour continuer. Lorsqu’il la vit se concentrer le dieu se rua vers elle mais une sorte de bouclier le stoppa et il tomba par terre.

Amandine : Deus Heart Divin ! !!

Sa puissance devint énorme dépassant même celle de son frère lorsqu’il avait montré sa force contre Zeus, elle coura vers le dieu qui ne la vit pas l’enchainé de 82 coups mais il la vit lorsqu’elle planta sa lance dans son coup et lorsqu’elle hurla de toute ses forces Ultima Dream… Une dizaines d’ultima se concentrèrent dans la pointe de son arme et firent exploser le dieu en une multitude d’éxplosion toutes plus puissantes que les autres. Seule la Gunblade retomba au sol pour se dissipé dans la Ultima Heart de Yann… Amandine retomba doucement au sol et s’éffondra d’un coup…

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
19 octobre 2002 à 10:08:07

cool ta suite
li la mienne svp
et laisse tes impression dessus

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
19 octobre 2002 à 11:59:07

super je ne dis qu´un ^mot suite