CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Jason_Leonhart
Jason_Leonhart
Niveau 5
05 octobre 2002 à 17:43:25

lol tlm va copier leonhart...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
05 octobre 2002 à 18:18:47

ouaich fout nous la suite et ce chap dechire

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
05 octobre 2002 à 18:26:57

Jason = Nan pas du tt je copie pas leonheart car j´ai lu le debu de son remix et l´histoire change alors que moa yaura que les fotes et les mots makant qui seront changé lol
Suite cette semaine mais quand...

Jason_Leonhart
Jason_Leonhart
Niveau 5
05 octobre 2002 à 18:29:55

lui non plus, il va pas changer l´histoire mais bon C bien que tu le fais mais fais des chaps plus court( oui C pas commun^^) mais vive ta fic

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:02:23

Jason = Je peux t´assurer qu´il change lergerment sa fics j´ai lu le debut donc je sais ce que je dis lol alors que moi rien ne changera meme la taille des chapitres

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
06 octobre 2002 à 09:21:24

ok

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:24:47

bon alors je vas vous lassez le choix maintenant ! !!!
Vous devez voté et me dire si vous préférez que je finisse cette fics rapidement et passé à la troisieme ou alors je n´en fais pas de 3e et je fais celle la très longue.... a vous de choisir et voté nombreux, 1 vote chacun et je releverrais tt dans 3 jours donc voté vite car après ce sera fini et je comptabiliserais les votes fai et pas les autres ! !!

VENEZ, LISEZ ET VOTEZ ! !!!!!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:27:05

tu sais C pas la peine de faire ton p´tit jeu, t´attends...moi je suis tranquille et toi tu t´exite dès que personne ne up et blabla...Ben C ta fic tu fais ce qu´on veux et on poste des commentaires, j´ai posté le mien et là j´en ai pas au sujet de ta fic donc fait ce que tu veux!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:33:12

au fait VOTER= POSTER mais si C pour des post ben C vraiment pas le peine d´écrire parce que moi j´essaye de faire de mon max alors arrete ton histoire de post, regarde dans mon autre fic G eu le double de ce que tu a fait en 2X moins de temps que toi mais G arreter parce que j´aimais de moins en moins ma fic alors cette fic repose sur tes bras et pas sur les posts, moi je fais pour avoir des bon commentaires !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:33:31

c pas ca que je vux c si vous voulé une fin a celle et une nouvelle apres ou si je continue longtemps celle la et que j´en fais pas une 3e c pas pr dire : ´é fo postez´ je ne m´exite pas t´en fais

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:34:50

tu sais C pas la peine de faire ton p´tit jeu, t´attends...moi je suis tranquille et toi tu t´exite dès que personne ne up et blabla...Ben C ta fic tu fais ce qu´on veux et on poste des commentaires, j´ai posté le mien et là j´en ai pas au sujet de ta fic donc fait ce que tu veux!

au fait VOTER= POSTER mais si C pour des post ben C vraiment pas le peine d´écrire parce que moi j´essaye de faire de mon max alors arrete ton histoire de post, regarde dans mon autre fic G eu le double de ce que tu a fait en 2X moins de temps que toi mais G arreter parce que j´aimais de moins en moins ma fic alors cette fic repose sur tes bras et pas sur les posts, moi je fais pour avoir des bon commentaires !

Je repost lol

Mais putain tu fais ce que tu veux !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:37:02

FANFICTION

Definition

Fan= tu es fan de FF8 et peut etre aussi de ta fic donc C ta fic et pas la notre, ne te transforme pas en larbin qui ecrit juste sa fic, fais le pour le plaisir de l´écrire

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:37:22

ta remarké que je dis posté tres tres tres tres tres rarament moa et la c pas pr des mess merde je sais ce que je fais et le fait pas pr les post ! !!! >< pitain de 30secondes fais chier light fo qui se magne un peu la

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:39:29

oui masi kan tu post C sois que t´a unb bon comment( noormal) sinon la plupart du temps tu dit VENEZ LISEZ ET POSTEZ, OU SONT RUXELL Ou je sais pas ki...On a lu, si j´ai pas de commentaire alors je post pas...C ta fic tu en faisce que tu veux

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:41:25

je sais ne me l´explike pas car je lé chercher plin de fois avant de capter et maintenant g capter mdr mais je fais ca car je ne sais pas koi fiare donc il me fo un avis exterieur c pr ca que je le fais

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:43:04

moi aussi je sais plus koi fairemais pas pour ma fic, tu sais quand une fic est allé trop loin ben tu sais plus koi faire comme scénar, comme dans la mienne G fait crever les persos principaux et j´ai pas assez exploitéles nouveaux ! Je dis pas arreter ta fic mais cherche plus lloin, C pas la peine de poster une suite tout les jours !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:46:35

je sais ca cronos et si tu suis ma fics depuis le debut tu saura que les chapitres se font de moins en souvent present alors qu´au debut yen avait deux par jour mais ca c t paske j´en avais plein d´avance lol

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:47:39

regarde moi ca ! Au début des pages, tu met des pavés entier et tout ca maximun tout les 2 jours ! !! On a franchement pas envie de voir tout ces paves surtout que j´ai pas trop aimé le début mais ca va mieux après ! A chhaque suite tu écrit des pavés de oufs ! !! Je sais pas saute des lignes parce que après on s´y retrouve plus.
Saute des lignes, sépare récit et dialogues, je te dis qui faut suivre les conseils des autre et pas dire que T nul alors que si tu fait pas d´effort ca va rien faire ! !!!!!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:49:14

regarde tu veux des post ? Regarde tu postaisles chap pour 1 commentaire de poster alors ranchement ca me soulent qu´on me disent de poster...surtout que je trouve ton slogan nul !

VENEZ( bien sur qu´on vient a ton avis pour quoi ? ) LISEZ ( arf on est ici pour lire nan ? ) POSTEZ( si on veut na ! )lol

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:50:07

je n´aime pas sauter des lignes je trouve qu´on pers de la place mdr et puis je dis pas que je suis nul

La vidéo du moment