SUITE et dsl mais pour les chapitre éspacé seront pour la prochaine fics ! !!!!!!!
Le lendemain après la destruction du météore Squall était dans la chambre de sa femmme qui avaitles yeux gonflés et des larmes sèches sur les joues, Squall la regardait, elle était de dos assise sur une chaise et regardait l’horizon qui se levait.
Linoa : Chérie ?
Squall (surpris) : Oui qu’est ce qu’il y a ?
Linoa : Je crois qu’il faudrait que je me reprenne !
Squall : Ca tombe bien car j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer ! !
Elle passa ses mains sur ses yeux et se leva, Squall fit de même et se mit juste en face de sa femme.
Squall : La femme qui ma aider, c’est…ta… Sœur…
Linoa : Comment ? !?
Squall : Elle s’appelle Melody Heartilly, elle est partit à ses 18 ans pour faire sa vie et toi tu la oublier donc elle na pas voulu revenir…
Linoa : Non… Non… Non…
Squall : Qui y a t’il ?
Linoa : tu vien de m’annoncer que que j’ai une sœur ?
Squall : Exactement ! !
Des lamres se mirent à couler de nouveaux mais cette fois un sourire apparut sur visage de Linoa et elle sortit accompagnée de Squall et ils allèrent à l’hôpital où Melody dormait. Elle entra seule et s’assit sur un tabouret juste à coter, Squall partit et Linoa se mit à fixer sa sœur, son mari revint 10 minutes plus tard accompagnés d’une petite fille brune qui se jeta dans les bras de sa mère qui souriait.
Fille : Maman ! !
Linoa : Aureline. Chut…
Aureline : Qui c’est la dame qui dort ?
Linoa : C’est ta tante ma fille…
Un sourire illumina le visage de Melody qui ouvrit les yeux et se leva pour s’asseoir.
Melody : Tu lui as dit enfin.
Squall : Je vais vous laissez, Auréline tu viens !
Melody : Non laisse, je n’ai pas connue ma sœur alors que laissez moi connaître ma nièce.
Elle la prit dans ses bras au moment où il sortit de la pièce, il alla dormir.
Pendant ce temps une jeune femme se trouvait avec un homme sur un sol complétement desertique et chaotique, elle fermait les yeux pendant que lui la regardait droit dans les yeux, il leva son arme au dessus de sa tête : une double épée bleu. Il sauta vers lavant et retomba juste devant la jeune femme qui garda les yeux férmés et esquiva ses trois coups puis lui donna un coup de pied qui le fit faire un vol plané et il retomba sur ses pieds pour se remettre à courir vers elle, elle sortit une lance de son dos et la mis en opposition pour la tranche qu’il venait de faire puis lui frappa dans le ventre avec le côté opposé à la pointe et le fit tomber au sol pour ensuite se mettre à califourchon sur lui en lui plaquant les bras au sol.
Femme : Tu es trop impulsif…
Elle l’embrassa et fit un salto arrière pour retomber droite sur ses pieds, il se leva.
Homme : Amandine tu sais bien que c’est toi qui est trop forte pour moi.
Il sourit, Amandine se leva et l’aida à se relever, il rangea son arme dans son dos et se mit àç marcher vers la tente qui était installé sur le milieu du haut de la montagne, il prit les branches près de la tente et les placa en « tipie » pour ensuite mettre sa main devant lui et lanca un brasier pour allumer le feu pendant que la Seed allait cherhcer de quoi se nourrir pour la nuit et passèrent la fin de journée tous les deux autours du feu à discuter.
Pendant ce temps Squall se trouvait avec Clad et discutait de la manière dont il se débarraserait de Zeus et Sephiroth en épargnant Yann mais ne trouvait psa de solution pour trouver leur base principal quand soudain un vortex s’ouvrit en plein milieu du bureau et Zack en tomba, le visage rouge de sang, sa gunblade dans dos était couvert de sang ainsi que son bras, 3 soldat noir en sortirent et dégainèrent chacun leurs gunblades.
Squall : Ah non ! !!!
Il sortit la Lion Heart et tua le premier soldat, Clad fit un saut et retomba la pointe de son arme vers le bas empallant un soldat de bas en haut.
Squall : Lamineur ! !!
Il lanca sa limite avec la pistolame et tua le dernier soldat qui explosa.
Clad : Zack que se passe t’il ? !
Zack se mit debout grâce au bureau de son ami et Clad soigna son ami avec une potion-X qui sortit un disque de sa poche et le mit dans le lecteur de la pièce, un écran en sortit et un film se mit à passer… C’était la ville de Kalm en feu avec des personnes qui en sortaient mutilées, en sang qui pleurait, hurlait ou avait le regard vide d’expression, certain portaient des bléssés, d’autre prenait les amres et retournaient au combat mais mourait dès qu’il arrivait, 5 silhouétes sortirent des flammes, Squall et Clad purent distinguer Sephiroth, Zeus, Hades, Ka Anor mais la dérnière personne leur était inconnue, il portait une gunblade doré dans sa main gauche et avait une gunblade rouge sang avec des zébrures noires et une autre argenté, la caméra se posa au sol et Zack sortit sa gunblade mais la personne leva sa main puis ferma le poing et tout se brouilla.
Clad : Que c’est-il passé après ?
Zack : J’ai ressentit une douleur comme jamais et Sephiroth ma attaqué et après je me suis retrouvé ici avec le disque dans ma poche.
Squall : On va sur Sacre ! !!
Il leva la main et un vortex s’ouvrit, les trois hommes sautèrent dedans et se retrouvèrent pas loin de la tente de sa fille et d’Andy, ils les prévint de ce qu’il se passait et ils partirent tous les 5 dans le Xeno que sa fille avait pris et se rendirent compte que tout le continent de l’ancienne Midgar était à feu et à sang. Entre ce continent et celui du Gold Saucer une énorme bulle noir se déplacait doucement sur l’eau, à l’intérieurs se trouvait les 5 hommes de la vidéo, elle disparut soudainement pour réapparaitre sur le continent mais seul le mystérieux homme en sortit, il leva la tête vers le vaisseau et Clad et Zack s’éffondrèrent inconscient, un vortex s’ouvrit et Yann en sortit…
Squall : Qu’es tu fais la ? !
Yann : Partez ! !!!
Squall : Ne me donne pas d’ordre traitre ! !!
Yann : Père, cet homme m’est totalement inconnue et surtout il est puissant bien plus puissant que Zeus ! !!