de quoi! J´abandonne pas ! Hé ho ca va pas la tête ? la suite
Chapitre 16 : Le départ...
Zack se leva quelques heures plus tard. Il prit ses affaires et partit, pour deux jours. Il partit dans les montagnes, deux jours... Pour réfléchir. Il pensea a son père, la mort de ce dernier l´avait boulverser...
Il revint vers la plage. Chronos l´attendait... Zack s´approcha de lui.1
Chronos : Tu es là a ce que je vois.
Zack : Je suis prèt.
Chronos : Il te faut partir, pour apprendre le maniment de la Lion Heart, seul. Je t´enseignerait le reste quand tu sera pret, le plan du Sanctuaire se deroule sur des siècles. Nous avons le temps !
Zack : Je dois partir ?
Chronos : Oui.
Zack : Je ne suis pas obliger de partir seul ?
Chronos : Bien sur que non. Demmandes a ta soeur, je suis sûre qu´elle acceptera. Et dans l´état où tu es, avec la mort de ton père, tu ne pourrais rien apprendre.
Zack : Tu es sûre que nous avons le temps ?
Chronos : Rah !! Je suis le dieu du temps ne l´oublies pas ! C´est une manie de me prendre pour un ignorant ou quoi ?!
Zack : Heu... Désolé.
Chronos : Non ce n´est rien, je me suis un peu emporté. Part maintenant... Va visiter les planètes pour t´entraîner. Je t´aiderais si tu as besoin de moi...
Zack : Chronos...
Le dieu disparut. Zack resta seul, un moment... puis il retourna a la BGU. Il resta penseur. Il réflichissait. Et marchait en pensant. Il partit faire ses affaires dans sa chambre... Il prit une bonne douche et s´habilla avec son blouson en cuir noir, a manches courtes, avec un gros déssin de Chronos dans le dos, et un sur chaque épaule. Un étuis noir était sur le dos, là où était fixé la Lion Heart. Il avait pardessous un long T shirt Blanc, dépassant sur un jean bleu très foncé, troué au genoux gauche, et avec un étuis fixé sur la jambe droite pour la pistolame, ainsi que ces ceintures, pours ces guns. Il avait des baskets avec trois bandes sur côté. Sur ces mains, des gants de conduite autombile étaient visible, coupé au niveau de la première falange, pour laisser les doigts a l´air libre. Il prit ses chargeurs de Uzis, qu´il accrocha sur ses ceintures, munit des accroche adéquat. Puis il sortit...
Julia : Où est ce que tu vas ?
Zack : Je part. Chronos m´a dit de faire le tour des planètes, pour apprendre a manier la Lion Heart.
Julia : Tu part seul ?
Zack : Non, j´aurais voulut partir avec toi.
Julia : Ok. Je vais me préparer.
Zack : Je vais demmander a Jay, Reiko, et les autres si ils veulent venir.
Julia : D´accord. On se rejoins a la sortie.
Julia entra dans sa chambre et se changea. Elle mit son petit haut blanc, par dessus, une longue chemises bleues, avec un ourlet au niveaux des coudes. Elle avait un long pantalon noir tombant sur des chaussures marons. Elle fit son sac. Et prit son Angel Heart. Elle sortit ensuite de sa chambre et partit pour l´entrée. Zack, Reiko, Clad, Derek, Max, Mike, Catharina et Jay l´attendaient... Jay avait une autre gunblade a la place de son Kendo traditionelle. Une lame étrange, genre kendo. La lame supérieure était clair, et l´inférieure, sombre. Un système rotatif était fixé entre les deux lames et la cross. Cela servait surement a faire un maximum de dégat en faisant tournoyer la double lame....
Zack : Bien..... On peut y aller alors...
Ils montèrent dans un Hydre... Zack ouvrit un passage interdimensionel et partit vers Waterworld...