CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:17:14

je peux pas m´empecher de vous mettre le prologue de notre futur bijou...

Lost Heart
NEXT GENERATION

19 ans s´était écoulé, depuis la victoire de Squall et ses amis sur Hyne. Squall et Linoa avaient eut deux enfants, Zack et Julia, des jumeaux tout deux agées de 19 ans. Seifer et Erina avait eut une fille, un an après l´acouchement de Linoa, ils l´avaient nommé Reiko, et elle a 18 ans... Irvinne et Selphie avait eut eux aussi des enfants, ils avaient deux garçons, le premier se nommait Max et Derek, l´ainé ayant 17 ans, et le cadet avait 15 ans. Tifa et Shark eurent un enfant, qu´il nommèrent Clad, en hommage a Clad Strife, lorsqu´il se fit sauté en essaillant d´entraîner Séphiroth avec lui vers la mort. Siegfried et Marina venait de revennir de Tellus, Wilfried était grand père ! Et oui, Siegfried et la future reine de Tellus avait eut un enfant, qui était désormais agée de 16 ans, il se nommait Mike. Zell était partit en exode pendant un moment, pour devennir un grand combatants d´art martiaux, et c´est maintenant un prof de techniques de combats a la BGU. Quistis était revennu a la BGU, elle s´était marié a un prof, et avait eut un enfant, elle l´a nomma Catharina, mais après une lourde cassure avec son époux, elle revint a la BGU avec sa fille, et est redevennu prof, mais prof d´histoire cette fois. Ellone gouvernait Esthar, car Laguna était partit, il était sans doute partit finir sa vie ailleurs...

Squall et Linoa vivait a la BGU. Squall était agée de 46 ans, tout comme Linoa, mais ce dernier avait conservé la forme et serais encore capable de se battre face a un adversaire de taille ! Il se battait toujours avec sa Lion Heart, mais il avait ceder sa pistolame a son fils, qui se battait aussi bien que son père avec. Zack est un grand homme, il fait a peu près la taille de son père, 1 m 78, il a des cheuveux chatin, et a la même coupe que son père à 17 ans. Les yeux bleus. Il a une assez grosse masse musculaire, et il s´entraîne sérieusement avec un de ses amis, Jay. Il a sa propre chambre, dans les apprentis Seeds.

Julia est une femme très belle, aussi belle que sa mère, même plus encore. Elle fait 1 m67, Elle a les cheuveux qui déscendent jusqu´au milieu du dos, elle a les cheuveux un plus chatin que sa mère, mais sa beauté n´a aucun égal. Elle a les yeux marrons. Elle utilise l´Angel Heart de sa mère, mais elle n´a pas le niveau de son frère, cela dit, alors que Zack est moyens en magie, Julia est l´une des meilleurs. Sa chambre est a côté de celle de son frère...

Reiko, c´est la petite chouchoute de Zack, il a des sentiments pour elle, mais il n´ose pas lui avouer, et bien qu´elle est un petit faible pour lui, ce n´est pas elle qui fera le premier pas ! Elle est blonde, elle a les cheuveux qui déscendent jusqu´aux épaules, elle a une coupe au carré, les yeux verts. Elle fait 1 m 70 a peu près et est une très belle jeune femme. Elle utilise une Nacre blade, et fait autant la fière que son père.

Max et Derek sont un peus les fous furieux du groupes, ils n´ont pas froid aux yeux et sont habitués au gros calibres, bien que l´aîné soit un gunbladiste. Max fait aux alentours d´un mètres 80, c´est un type assez balèze, il a les cheuveux blond et long, avec une queue de cheval, et il a les yeux bleus vert, Derek fait aux alentours d´un mètres 70, c´est un camikaze, les cheuveux chatins, une coupe de cheuveux courts, les yeux marrons...

Clad a les cheuveux un peu long, et il les a en pétard, il est brun, et a les yeux marrons, il doit faire 1 m 75, et a une forme physique impréssionante. Il utilise une gunblade, la Pistolame de son père, et sa rivalité avec son cousin, Zack, est très haute. Un peu comme Squall et Seifer. Il est a la BGU, et travaille activement, comme Zack, pour avoir son exam.

Mike, il est grand, fait au alentours d´un mètre 85, il a les cheuveux blonds, et très longs, il a les yeux bleus, et utilise une grande gunblade. Il est assez silencieux, il s´énerve très difficilement, mais ne vaut mieux pas le mettre en colère.

Catharina a à peu près le même physique que sa mère, sauf qu´elle ne porte pas de lunèttes. Elle est blonde, aux yeux bleus, elle est grande, belle, et fait saliver une bonne partit des gats de la BGU...

burhan2
burhan2
Niveau 10
05 mai 2002 à 15:29:02

genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
05 mai 2002 à 18:12:13

splandide vive le commencement

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:48:38

Voila le début de Next Generation.
Squall n´y est pas pour l´instant, mais le coeur perdu ne va pas tarder a ce manifester....

C´était un matin, très tôt, aux alentours de 5 heures, le ciel était très sombre, la BGU était a balamb et s´y était implanté pour de bon, la ville c´était agrandie, et la BGU aussi. Deux hommes étaient dans les montagnes de Balamb. Ils faisaient approximativement la même taille, il avait la même gunblade. Zack et Clad s´apprétaient a s´entraîner, Zack avait le même blouson en cuir que son père, un T shirt blanc, et un Jean noir, avec une grosse bande rouge foncé, le long de chaque jambe... Il retira sa veste et la posa au sol. Il dégaina sa pistolame et jeta un oeil sur le chargeur, de l´autre côté, le jeune Clad faisait de même, il avait un gros pull noir, qu´il retira et jeta au sol, laissant apparaitre un T shirt blanc, et il avait un Jean bleu. Il jeta lui aussi un oeil sur son chargeur, puis il mit la main dans la poche de son pantalon et ressortit quelques balles, qu´il mit dans sa gunblade. Les deux hommes se mirent face a face et se mirent en position de combat. Les deux avancèrent l´un sur l´autre, Clad tenta une tranche, mais son adversaire mit son épée en opposition, les deux hommes séraient des dents pour percer la défence de l´autre. Zack fit un bon arrière, et revint a la charge en faisant quelques lattérales. Clad esquiva la dernière en sautant audessus de la gunblade, tout en attaquant. C´est alors que Zack du faire un bon colossale pour esquiver, puis il se concentra et revint vers son rival qui était au sol, il donna un violent coup, mais il esquiva, c´est alors que Zack, encore dans le mouvement, ce prit un violent coup de genoux de la part de Clad, il fit un pas arrière, et se replaça, Clad concentra une boule de feu dans sa mains, puis il hurla : "Brasier !" La boule fonça droit sur le fils de Squall, qui tomba sur le postérieur, c´est alors que son cousin fit un coup en traitre, au visage, tout comme Seifer face a Squall il y avait de nombreuses années. Une longue plaie apparut sur le visage du jeune homme, entre les deux yeux, dans le même sens que celle de son père, puis il donna un violent coups en se relevant et lui fit la même cicatrice que Seifer avait... Zack commença à se relever, alors qu´il avait une mains sur sa plaie, tout comme son cousin, les deux hommes se jetèrent un regard étonné, a vrai dire, c´était bien la première fois qu´ils étaient aller aussi loin. Zack n´était pas très bavard, mais moins que son père. C´était un jeune qui a été élevé en apprenant a se battre, il le voulait pour égaler son père, et ce dernier lui méttait sans cesse la préssion aux entraînement. Clad était un peu silencieux, mais il était surtout orgeuilleux, comme son cousin, et ventard en plus !

Voix de femme : C´est pas vrai ça !! Voilà qu´ils se sont amochés !! Bandes d´idiots !!
Zack : Frangine ?
Clad : Non je ne crois pas.

C´est alors qu´une jeune femme, aux cheuveux chatins et longs, se mit a courrir vers eux, on distinguait qu´elle avait un large pantalon noir, une longue veste bleu, a manches courtes, et un petit débardeur noire, et une petit sac sur le dos. C´était belle et bien la sublime Julia.

Julia : Zack !! Mais qu´est ce que tu as encore fait ?!
Zack : C´est rien, c´est rien.
Julia : Tu rigoles ? Je te retrouve en sang, et tu me dit c´est rien ?!
Clad : C´est rien cousine.
Julia : C´est ça ! Je vais vous soigner, j´ai des bandages dans mon sac, quand maman m´a dit que tu es partit de bonheure, j´ai préféré prévoir...
Zack : Tu es la meilleur.
Julia : Je n´ai emmené que des bandes, mais bon, passez quand même voir Madame Kadowaki !
Clad : Ca sert a rien tes bandes, on peut juste éponger le sang...
Zack : Oui.
Julia : Raison de plus pour aller a l´hopitale.
Zack : C´est bon, c´est bon, on y va...

Les deux hommes partirent vers la BGU. Ils entrèrent et partirent dans la section de l´hopitale. La veille doctoresse Kadowaki regarda les deux hommes et se mit a parler.

Kadowaki : Bah voyons, je me douttais bien que ca finirais par vous arriver ! Emmene les Catharina, et fait leur un bandage.
Catharina : Oui madame.
Kadowaki : Je t´ai déjà dit que ca ne servait a rien d´être aussi polie.

La jeune femme, agée de 18 ans, emmena les deux hommes a l´infirmerie, elle leurs fixa des badages, les deus hommes repartirent tranquillement dans vers le centre de la BGU, Clad partit a la serre de combat, alors que Zack jeta un oeil a sa montre, il était 7h30, et les cours allait bientôt commencer. Il se mit en direction du dortoir, pour changer de T shirt, car il était plein de sang. Lorsqu´il mit la clé dans la sérrure de sa chambre, sa mère arriva. Elle était habillé d´un pull bleu bien épais, et d´un pantalon noir. et avait des chaussures marons. Elle avait la même coupe de cheuveux qu´auparavant.

Linoa : Qu´a tu encore fait ?!
Zack : C´est rien.
Linoa : Rien ?!! Mais tu te moques de moi !! Madame Kadowaki me dit que tu t´es battut avec ton cousin, et je te trouve avec un T shirt plein de sang et tu me dit : "C´est rien" ? Tu te rend compte !! je me fais un sang d´encre pour toi !!
Zack : C´est rien maman, ce n´est qu´une égratinure, et je te le rappèles, papa prends toujours des risques comme ça et tu ne lui dit rien !
Linoa : Mais ton père sait ce qu´il fait, c´est un pro lui !
Zack : Ecoutes maman, c´est pas pour te vexer, mais si tu me chouchoutes sans arret je pourrais arriver a rien, et puis j´ai 19 ans, je te le rappèles, et je vais devennir Seed, mon examin est demain. Et je le passerais haut la main, tout comme mon père il y a des années.
Linoa : Tu es vraiment borné, tu es pire que moi... Même pire que ton père.
Zack : Au fait, ou il est où ?
Linoa : Il est partit, il m´a juste laissé un mot me disant, j´ai une chose a terminé je reviens dans quelques jours. Ca fait quand même 6 jours qu´il est partit, et il est partit avec sa Lion Heart, c´est ça qui m´intrigues, d´habitude, il utilise son Kendo...
Zack : Poisse. je devais lui parler. Bon je dois aller me préparer, j´ai l´exam écrit dans moins d´une demi heure.
Linoa : Bonne chance...

Puis sa mère repartit... Le jeune homme entra dans sa chambre, il posa sa veste sur son lit puis retira son T shirt, il le mit dans un bac a linge, dans la salle de bain, puis il retourna dans sa chambre et tirra un tirroir de sa commode, il en ressortit un T shirt blanc, avec un dessin de pistolame au niveau du coeur, il commenca a prendre ses affaires... Il ouvrit un coffret, l´étuis de la Pistolame, que son père lui avait transmit, il prit quelques balles qui était a l´intérieur. Il sortit ensuite de sa chambre, jeta un oeil sur sa montre, et courut le long du bassin bordant le pillier central. Il monta les escaliers face a l´entrée et monta a l´ascenseur. Il sortit au premier étage et entra dans la salle de classe. Il partit vers son bureau, qui était en fond de salle, tout comme celui de sa soeur, cette dernière l´attendait.

Julia : Alors ?
Zack : Je dois me faire retirté le bandage ce midi.
Julia : Je te parlais de maman, qu´est ce qu´elle t´a dit.
Zack : Comme d´habitude :"je m´inquiètes pour toi.... Tu es aussi borné que ton père...". Ce genre de truc quoi...
Julia : Elle t´a rien fairt en fait.
Zack : Au fait, tu savais que papa était partit ?
Julia : Non, où ça ?
Zack : Je sais pas. Maman m´a dit qu´il a prit la Lion Heart, au lieux de son vieux Kendo.
Julia : Bizarre...
Zack : Je sais, je crois qu´il ne l´utilise plus depuis des années. Ces derniers temps, il s´est beaucoups entraîné avec sa Lion Heart, il doit y avoir quelques chose d´important.
Julia : Chut, voila le proff.

Un homme en tenu de Seed entra dans la salle, il devait avoir dans la trentaine, il était bruns, cheuveux très courts, et les yeux marrons. C´était monsieur Korakido, le sous directeur de la partie scolaire da la BGU.

Korakido : Bonjour jeunes gens...
Tout le monde : Bonjour M´sieur.
Korakido : Vous savez tous que c´est l´examin écrit aujourd´hui, vous êtes les plus doués de la BGU, pour certains, vous êtes très fort, et vous remporterez surement l´épreuve sur le térrain haut la mains, c´est pour cela que j´ai veillé personnellement a ce que l´épreuve écrite soit la plus dure possible.
Zack (chuchotants a sa soeur) : Génial...
Julia (chuchotant a son frère) : De mieux en mieux.
Korakido : Vous pouvez allumer vos PC, la correction et les resultat seront mit en ligne ce soir, je vous souhaite bonne chance. Ha ! C´est vrai, et n´oubliez pas que la nouvelle instructrice arrive demain !

Les futures Seeds allumèrent leurs PC, et tombèrent sur un exam très dure...

Quelques heures passèrent, les question devennait de plus en plus dures... Le fils de Irvinne était quelque peu débousollé...

Max : (Qu´elle est l´épaisseur de la peau d´un griffon adulte, soit 30 mm ? 50 mm ? ou 80 mm ? Mais qu´est ce que j´en sais moi !! Quand j´en tue un, je vais pas prendre une règle pour la mesurer !!)

Le midi, après l´éxamin... Zack et sa soeur étaient au campus avec Jay, Derek et Max venait de les rejoindre, les deux frères étaient en tenue de Seed...

Jay était un type sympa, blond, aux alentours d´un mètre 85, les yeux verts gris, les cheuveux courts. Il avait une grande veste blanche, un jean bleu, et un T shirt noir.

Zack : C´était chaud l´exam.
Max : Ouais. L´épaisseur de la peau d´un Griffon est de combien ?
Julia : 50 minimètres je crois.
Zack : Non c´est 80, rien de plus simple.
Jay : Fallait réviser.
Derek : Ha bon ?? Je savais pas...
Julia : Tiens, voilà Reiko.
Jay : Alors tu vas te décider a lui parler ?
Zack : .......

La jeune femme était habillé avec une veste en cuir, d´un rouge assez foncé, d´un pull noir, et d´un jean bleu. Elle avait de grosses chaussures noirs, et avait sa Nacre blade accroché sur le dos, elle avait un petit médaillion avec une croix autour du coups, la croix de Seifer.

Reiko : Bonjour.
Julia : Salut Reiko.
Derek : Lut.
Max : Salut.
Zack : B´jour...
Jay : Lut Reiko !
Julia : Ca va ?
Reiko : Ouais. Vous avez réussi l´exam ?
Zack : Bien sûr !!
Max : Je sais pas...
Reiko : Franchement il était dur...
Julia : Ouais, Monsieur Korakido a abusé sur ce coups là.

Quelques heures passèrent... Les réponses des examx leurs avaient été communiqué, par un mail, ils l´eurent tous ! Zack était dans sa chambre, il s´était fait retiré son bandage... Il était dans la salle de bain, et n´arretais pas de fixer sa cicatrice, au travers du mirroir... Il faisait passer ses doigts dessus, et s´apercevait qu´il avait quasiment la même que son père... Il jeta un coup d´oeil rapide sur sa montre, il était 19 h 45... Zack ouvrit le coffret que son père lui avait transmit, avec le déssin de Chronos dessus. Le jeune homme l´ouvrit, et y rangea sa pistolame. Il prit sa veste, qui était sur son lit, et partit vers la cafétéria, pour y prendre son dîner. Le jeune homme marcha jusqu´a la cafétéria, le Sefl était grand, et laissait le choix entre de nombreuses bonnes choses. Le jeune homme prit un hamburger, un steak et des frittes, sans oublier le ketchup. Il entendit quelqu´un prononcer son nom, il détourna la tête, et vit que c´était sa soeur qui l´appelait, elle mangeait en companie de Reiko et de Catharina. Le jeune s´installa a côté des 3 jeunes femmes, puis il fut rejoins par Jay, et par Max. Le repas fut long. A 20 h 30, les jeunes gens décidèrent d´aller a Balamb, pour passer la fin de soirée. Ils prirent un train, reliant la gigantesque BGU a la petite mégalopole de Balamb. Zack et ses amis sortirent du train, il se dirigèrent vers la boîte de nuitr la plus côté, et y passèrent toute la soirée (Rappelez vous, Squall a retiré le couvre feu lors des réformes de Waterworld)...

style1002
style1002
Niveau 6
07 mai 2002 à 22:02:47

mostrueusement genial lol met vite la suite ca met l eau a l a bouche

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:17:12

cool la suite

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
08 mai 2002 à 12:28:43

Chapitre 2 : Epreuve sur le térrain

Le lendemain matin, le jeune Zack dormait profondément quand le réveil se mit a hurler, le jeune homme, en plein rève, et agacé par la sonnerie minante, donna un gros coups de poing sur le réveil, qui se stoppa net... Le jeune homme se leva, il ramassa ses affaires, qu´il avait laissé au pieds de son lit, les déposa dans le panier a linge de la salle de bain, et partit prendre une douche. Il ressortit une dizaine de minutes plus tard. Il se prépara, se mit un coup de peigne, puis il se passa un rapide coups de rasoir, puis il se mit du déo, du parfumps, puis il entra a nouveau dans sa chambre, il retira la serviètte qu´il lui entourait la taille, puis jeta un oeil dans sa commode, il prit un slip, des chaussètes, et un T shirt. Il mit ses souvètements, puis enfila son uniforme de Seeds pour la mission sur le térrain. Il partit voir ensuite dans la salle de classe. La nouvelle instructrice entra dans la salle, les élèves déjà a leurs postes se levèrent pour la saluer, puis s´assièrent a son signal. La jeune instructrice était chatin, les cheuveux un peu comme frisées, et déscendant jusqu´aux épaules, elle faisait aux alentours d´un mètre 69, et avait un physique mit très en valeure par son uniforme de Seed.

Jeune instructrice : Bonjours jeunes gens, je m´appèles Jenifer Freek, et je suis votre nouvelle instructrice.
Classe : Bonjour madame.
Jenifer : Je vais me présenter, j´ai 20 ans, et je vais vous aider pour votre examin sur le térrain, on m´a dit que vous étiez la meilleurs classe de l´histoire de la BGU, et qu´elle comporte les enfants de très grands guérriers.
Clad : Bien sur qu´on est les plus fort ! Léonheart, c´est synonime de domination !
??? : C´est ça ! On dirait entendre ton père et ton oncle !
Clad : Qui est ce ?

Une personne entra dans la salle de classe, les cheuveux courts, blond, une cicatrice entre les deux yeux, avec un long manteau blanc marqué d´une croix rouge. C´était Seifer, et il avait sa Dragon Heart dans sa mains. Malgré l´age, et les quelques marques prouvant que c´était un homme mûr, on reconnaissait bien les traits du visage de Seifer, alors que sous sa veste, se cachait une imposante musculature, forgé sur des années de travaux intensifs...

Jenifer : Monsieur Almasy ? Quel honneur !
Seifer : Merci. Bon je suis pas venu pour discuter, mais pour vous parler de l´éxam. Je sais, ca va être dûr. Nous allons vous envoyer a Dollet, ou une force énnemie tente d´en prendre le controle pour avoir une bonne position stratégique, et acceder aux puissants canons de défence de la ville. Ce n´est pas galbadia contrairement a ce que vous pensez, mais c´est un viel énnemis, qui a bien faillit envahir tout Done. Bon certains m´auront compris plus vite que les autres, je veux évidament parler de Firal... Nous les avions battut, mais ils reviennent avec une ferme intension de sauvé leurs honneur, alors qu´un étrange homme dirige leurs troupes.
Zack : Firal... Tu vas nous accompagner Seifer ?
Seifer : Non, j´ai autre chose a faire, bon bas... A plus, et bonne chance !

Seifer ressortit de la salle de classe...

Jenifer : Je crois qu´il a tout dit.
Julia : Qui sont les prof qui nous accompagneront ?
Jenifer : Je ne le sais pas encore. Nous devons allez au port de la BGU, les speeders sont appareiller et pret a partir...

La BGU s´était beaucoup agrandit. Un long cannal fut creuser entre la BGU et la mer, pour qu´on installe un port et que l´on facilite l´accès a la mer. La classe se mit en route vers le port, qui était en fait juste a côté du parking.

Ils montèrents a bord des 5 bateaux de combats qui leurs étaient destinés, la classe de Zack ne devait avoir qu´une quinzaine, voir une douzaine d´étudiants, mais ils étaient l´Elite de la BGU...

Quelques heures de voyages plus tard. Le brieffing venait de prendre fin. Zack était dans le groupe dirigé par sa soeur, il y avait : Zack, Julia, Reiko et Jay. Ils devaient passer par la place principale, qui était l´acienne ville, et envahir les foret du nord, là ou était toutes les positions Firaliènne, il fallait juste les empecher de prendre d´assaut la Zone B 65, où était entreposé un nouveau modèle de chasseur de combat, mais c´était une antiquité si on la comparait au prototype du XenoHydre, sur lequel Nida s´acharnait... Le débarquement eut lieux dans le port de Dollet. Les troupes sortirent, et l´équipe de Julia se dirigea vers la place. Les Soldats de Firal venait de partir apparament... Cet étrange retrait intriguait Julia, tout comme son frère...

Julia : Voilà, nous y sommes !
Zack : Ca sens l´embuscade, il n´y a personne.
Jay : Oui.
Julia : Allez faire une ronde, on reste ici quelques minutes pour se reperer, et faire une dernière vérification.
Jay et Zack : Ok !

Les deux hommes dégainèrent leurs gunblades. Zack avait sa bonne vielle pistolame, et Jay avait un Kendo.

Jay : Alors ? Tu veut rien faire pour essayer de séduire Reiko ?
Zack : Je t´ai déjà dit que je peut pas... J´ose même pas essayer, j´ai peur de me manger une veste.
Jay (se stoppant net, a l´entente d´un bruit) : Tu as entendu ?
Zack (parlant tout doucement) : Oui. C´est par là.

Les deux hommes chargèrent leurs gunblades... Il s´approchèrent d´un mur, puis se rapprochèrent de l´angle, Zack jeta un coup d´oeil furtif, quand un soldat se mit a hurler ! Mais a peine eut il le temps de finir sa phrase, qu´une sorte d´éclair bleu le trancha en deux...

Zack (choqué) : C´était quoi ce truc ?!!
Jay : WAO !!!

Jay calma ses émotions et s´approcha du corps...

Jay : Ca a coupé net...
Zack : Oui...
Jay : Tu crois qu´on a été repéré a cause de lui ?
Zack : J´en sais rien... Cachons le corps. Il y a des buissons a côtés.

Les deux hommes mirent le cadavre loin des regards... Ils continuèrent leurs rondes, pour tomber sur une petite troupe de 6 gardes.

Jay : On pouvais les chercher !
Zack : On les tues tous, il ne faut pas qu´ils donnent l´alarme !
Jay : Ok.
Zack : Brasier...

Il concentra une boule d´énergie dans sa mains, elle devint rouge, puis commença a dégager quelques flammes, puis il la jeta sur le garde, elle explosa sur lui, et lui fit prendre feu.

Jay : Glacier !

De petites particules bleus se formèrent dans les mains de Jay, puis un gros bloc de glace apparut sur l´adversaire, lui immobilisant un bras. C´est alors que Zack arriva, donna un violent coups dans le bras gelé, et le fit éclaté...

Zack : Je crois qu´on peut les achevés !
Zack : Ifrit achèves les !! Divine Comédie !!

Le démon du feu apparut, il s´éleva dans le ciel, il concentra une boule de lave, immense, puis il donna un violent coup dessus, avec ses deux mains, la boule fonça sur les gardes et s´écrasa sur le sol, avec eux... Quelques gardes se redréssèrent a la suite de cette assaut. Zack mit sa gunblade dérrière son coup, et se mit a hurler : "Renzokuken !!" Il fonça alors sur son adversaire, et se mit a enchaîner les obliques, puis il planta la lame dans le torse de son adversaire, s´appyua sur la cage torasique du Soldat, pour se propulser en l´air, tout en tirant sur sa pistolame, et en réatérrissant sur un magnifique salto. il mit aussitôt sa gunbalde dérrière son cou, et cria : "Lamineur !!" Il s´élanca vers son adversaire, tout en métant sa gunbalde en retrait, puis il sauta, pour accompagné le coup surpuissant qu´il décocha... Il retomba au sol dérrière son adversaire, casiment découpé en rondelles, quand soudain on entendit Jay crier : "Destruction Blade !!" Le jeune sauta en l´air, très haut, concentra dans sa lame une boule d´énergie noire, se formant au centre de son Kendo, entre les deux lames du Kendo, puis il la tendit vers l´adversaire, il éjecta de sa gunblade un rayon noir, puis il retomba au sol, alors que le rayon transperça le soldat adverse...

Zack : Er voilà...
Jay : Ronde terminée.
Zack : Oui...

Les deux hommes partirent voir Julia et Reiko, qui venait de terminé leurs inspections... Ils se mirent en route. Il reomntèrent le long de la rue conduisant au port, puis de là, ils prirent vers la sortie du village, vers le nouveau Dollet. Le ciel se mit a tonné, il pleuvait a torents... Ils étaient trempées, mais cela n´empéchait pas Zack et Jay d´être a l´avant du groupe et de se battre de leur mieux possible. Ils arrivèrent a la lisière de la foret... Julia regarda sur l´écran de son ordinateur de poche...

Julia : Leur base ne doit pas être très loin. Restez sur vos gardes.
Reiko : Ok
Zack : Compris.
Jay : Je reçois un appel Radio.
Julia : Prend le.
Radio : Ici Catharina, je suis avec Clad, Max et Derek, nous sommes tombé face a un adversaire surpuissant !! Nous sommes a 500 mètres Nord Est de votre position.
Julia : On vous rejoins
Catharina : D´accord. Nous vous attendons.
Zack : On part devant. Couvrez nous les filles.
Reiko : Ok.
Julia : Faites gaffe...
Zack : T´inquiète frangine.
Jay (Rechargent son Kendo) : Tu crois qu´on va y arriver ?
Zack : Bien sûr !!

Les deux partirent en courant, alors que les jeunes femmes les couvrèrent. Quelques minutes plus tard, toute la troupe arriva face a un robot géant, en forme d´araigné... Comme Goliath...

Catharina : C´est maintenant que vous arrivez ? On a faillit attendre !!
Zack : C´est quoi ce truc ?
Clad : C´est un robot de l´armé de Firal, la Veuve Noire !!
Zack : Elle est si forte que ça ?
Clad : Assez pour échaper a mon Renzokuken !!
Zack : Tant mieux, j´aime bien quand c´est relevé !
Clad : Moi aussi, mais là...
Zack : A l´attaque !!

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:22:58

mais c est trop cool la ssuiteeeeeee

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
08 mai 2002 à 17:19:49

la suite c´est trop de la balle continu c´est trop fort la next generation

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:23:23

c´est ou centra?

burhan2
burhan2
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:28:43

centra se trouve au sud de la carte elle ressemble a une piramide la bas tu peut avoir 2 gf odin et tomberry senior

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:30:34

ok merci!

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:58:17

LA SUITE C LE DIGNE SUCCESSEUR DE LA LOST HEART c mieu que the cruise of univer

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 mai 2002 à 00:36:11

Chu juste rendu au chapitre 15 pis je trouve ça super cool. Disons que je m´attendais depuis un bout de temps que quelqu´un ferais un mix de ff7 et ff8. Quant a moi, les héros dé FF vivent tous ça même maudite planête,non. En tout cas cé super bien continue. J´vas essayé rattrapé mon retard.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:18:15

CTenconre moi, le petit retardé. J´ail lus le début De la new generation et si le génie créateur est toujours en toi, cette nouvelle fic va etre hypermega cool. Continue

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 mai 2002 à 13:34:19

trop super continu !!!!!!!!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 mai 2002 à 13:34:59

je suis sur que le sauveur du groupe c Squall!!!

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
10 mai 2002 à 17:43:47

moi aussi le trait bleu serais celui de la lionheart n´est-ce pas
j´attends avec impacience la suite

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:44:03

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

ctcc4ever