CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tidius69
tidius69
Niveau 5
10 juin 2002 à 16:35:19

Il a même pas fini FFX .

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
10 juin 2002 à 18:39:13

tidius69 : C facile de faire les chimères purgartices ? et de ce préparer pour Der Richter, et pour Némésis ?!!! Alors ?!

Suite mecredi, je finit le jeu, mais pas a 100\% et je l´écris. (je tape a 40 000, ca va aller vite pour Sin...)

tidius69
tidius69
Niveau 5
10 juin 2002 à 21:07:33

J´ai rien compris...
Je l´ai pas ton FFX ni la playstation.

tidius69
tidius69
Niveau 5
10 juin 2002 à 21:09:00

C´est quoi ton chimères purgartices ou derrichterde némesis késako ?
Alors ne m´en parles pas...

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:33:35

ce sont des monstres Ultimes, a la minotaure. Mais en 1000 X plus balèze...

Le ptit SQUALL_FF_8 est faible, trop faible comparé a moi...

tidius69
tidius69
Niveau 5
11 juin 2002 à 20:06:10

sympa...

tidius69
tidius69
Niveau 5
11 juin 2002 à 20:06:48

Comme DAVIDVEAL !

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:46:29

je l´écris, j´en fait une longue pour me faire pardonner des chaps court.

Faut que je fasse en sorte d´intégrer FFX, et 1 nouveaux perso nommé Spike...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:58:21

500 POSTS !!!!!!!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:50:51

et la suite?????????

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:30:48

ca y est !
Chapitre 18 : Death, serviteur d´Ayin...

Zack avait perdu connaissance... La seule chose dont il se rappelais, c´était un jeune homme blond, qui l´avais sortie de là. Le jeune Lost Heart rouvrit lentement les yeux... Il avait grand mal a les ouvrir. Il sentait un courant d´air parcourir son visage. Zack se releva. Et regarda autour de lui. Il était dans une petite chambre, dont le lit était contre une baie vitré prenant toute la largeur de la pièce, qui devait faire a peu près 3 mètres de long sur 2 de large. Un petit bureau était a côté du lit, contre le mur, la Lion Heart et la Pistolame étaient sur ce bureau, ainsi que ses Uzis.
Zack s´avança vers la porte, alors qu´un grand homme entra dedans. Il avait les cheuveux roux, et coiffé en l´air et tenu par un bandana jaune. Son haut était étrange, c´était un marcel avec une fente, et il avait un grand pantalon jaune bien large, il avait des sandales...

Zack : Qui es tu ?
... : Hé !! Laisses moi le temps d´arriver ! Hey Lou ! Le gosse s´est réveillé.
Lou : Parfait !

Une femme entra dans la salle, elle avait une longue robe noir, sans brettelles, avec un duvet bordant ses seins. Alors que le bas était constitué d´une multitude de ceintures foncées. Elle avait les cheuveux brins, et attachés, son rouge a lèvre était mauve. Elle avait l´air froide et silencieuse, un peu comme Squall l´était...

Lou : Alors Wakka ?
Wakka : Le gosses a l´air un peu désorienté. Tu sais où tu es gamin ?
Zack : Je suis pas un gosse.
Lou : Je m´appèles Lulu, et lui c´est Wakka, nous t´avons trouvé au sommet du mont gagazet. Le maître des Ronsos nous a dit qu´il avait trouvé un jeune homme ressamblant a....
Wakka : Enfin bref, nous sommes venus te chercher. Tu pourrais nous remercier ! On t´a sauvé la vie.
Zack : Merci. Je pourrais savoir où je suis ?
Wakka : Tu es sur Spira.
Zack : Spira ?
Wakka : Ca va ? Tu connais Sin au moins ?
Zack : Sin ? C´est quoi ce truc ?
Wakka (se méttant une main sur le front) : Bah voyons... Tu connais l´invokeur Yuna ?
Zack : Mais c´est quoi vos trucs ?
Lulu : Tu es sur que ça va ?
Wakka : Il est peut etre atteint du mal de Sin.
Lulu : Arrètes de dire des inepcies, Sin est mort depuis 1 ans, le mal s´est dissipé...
Wakka : Oui mais, ce gosse à l´air...
Zack : (Ou èst ce que j´ai encore attérit moi...)
Wakka : Viens avec nous à Luca, tu rencontrera surement quelqu´un là bas.
Zack : Luca ?
Wakka : Tu vas pas me dire que tu connais pas la capitale du BlitzBall ?!
Zack : Heu... Si ! Ca y est je me rappèles !!
Wakka : Ha ba tu vois ! Ca revient !
Zack : Oui... (génial... Je suis dans un monde inconnu et paumé !!)

Sur WaterWorld... Julia était très inquiète, son frère avait disparut...

Julia : Mais ou peut il bien etre ?
Jay : Je n´en sait rien...
Reiko : La Radio !

Tout le monde se jeta dessus. Un appel de Seifer...

Seifer : Revenez tout de suite a la BGU !! On a un gros problème avec Firal !

Les jeunes gens prirent leurs sacs et foncèrent a l´Hydre...

Sur Spira... Le vaisseau était très rapide et arriva Luca, Zack en déscendit. Il était dans un grand port, Wakka l´emmena dans une tribune, faisant face a une sphère immense remplie d´eau. Des joueurs étaient dedans... Une jeune femme très belle, les cheuveux chatins et tombant jusqu´aux épaules était en train de faire un discour. Elle avait une tunique blanche, un noeud jaune entourant la poitrine, et une robe bleu foncé, ainsi que de grandes bottes.

Wakka : C´est Yuna, c´est elle qui nous a débarassé de Sin.
Zack : Oh...
Wakka : Les match va commencé, assit toi et regarde...

Zack s´assit sur une chaise, il était dans une grande tribune, face au public histérique, c´était donc le fameux BlitzBall, qui n´était autre qu´un match de Water Polo, mais entièrement sous l´eau. Les Besaids Aurochs, tenant du titre se battaient contre les Luca Goers. Le match battait son plein... La ville était casiment déserte, tout le monde était au stade... Mais pourtant...

Un homme se dréssait sur le toit du plus haut batiment de la ville, regardant le ciel et tenant une longue épée rouge sang... Il tendit une main vers le ciel et chuchota : "Death, Dragon des ténèbres... Viens a moi..."

Un dragon apparut dans le ciel, un immense dragon... Il était bleu très foncé, ses yeux étaient rouge, ses ailes faisaient largement plus de 6 mèttres d´envergures, sa gueules était celle d´un Dragon, sa férocité se voyait au travers de son regard. Ses crocs étraient affutés comme des lames de rasoir, le prolongement de ses deux pattes avant étaient deux longues épées d´au moin 3 mètres. Il faisait a peu près 7 mètres de longs...

Le match battait son plein les Besaid étaient a égalités, 2 a 2. Zack était au rebord du balcon alors que Yuna suivait le match très attentivement, tout comme Wakka et Lulu... Le jeune seed regarda au loin et vit une multitude de rayons foncé sur le stade. Les tribunes furent quasiment réduit a néant, les gens cherchait leurs proche dans l´amat de fumé et de pièrre, la sphère d´eau avait éclaté, et quelques joueurs avaient sucombés a la chutte.

Le dragon était face a la tribune où était Yuna. Zack regardait le Dragon très attentivement. Il dégaina ses lames et sauta hors de la tribune pour attérir sur une plaque d´acier et ensuite sauter en l´air pour atteindre le toit du stade...

Un homme volait au dessus du Dragon, avait son épée a la lame rouge sang... Des lettres étaient gravés dans la lame, ou l´on pouvait lire Ayin, et Murasame...

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
12 juin 2002 à 20:45:13

la suite

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
13 juin 2002 à 03:37:13

Ou ais vite

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
13 juin 2002 à 06:55:54

ouais squafeir tu viens du quebec non faudrait etre fou pour ecrire a 3:37:17 h/m/s , heures de france. Bof.... GÉNIAL continue a mettre des chap. il faut que ton momentum s´aggrandisse tu sais !!!!!!!!! hehehe ;P

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
13 juin 2002 à 12:51:37

Vous allez adorer ce chapitre...

Zack était face a Ayin et Death. Il ne savait que faire. Mais il comprit vite qu´ils voulaient en venir au combat.

Ayin : C´est donc toi le Léonheart !
Zack : C´est lui ? Je... Je t´ai vut dans mes rèves !!
Ayin : Ha bon, tu t´en souviens ? Hahaha !! Tu vas mourrir, je ne te laisserais pas nous poser problème ! Death !! Tues le !
Death : A vos Ordres maître.
Ayin : Je vous laisse, j´ai a faire.
Zack : Reviens !
Ayin : Angel va bientôt se réveillé, je dois aller l´acceuillir, sans lui ton père serait encore de ce monde ! Hahahahaha !!!

Zack sentit la colère monter en lui, il courut vers Ayin qui sauta dans un vortex noir, mais Death s´interposa et chargea Zack, en lui donnant un puissant coup de tête. Le jeune Léonheart fit une roulade sur le côté gauche et dégaina ses guns, puis il commença a cannarder la bestiolle, celle ci fut presque immobiliser a cause des balles pulsards. Zack rangea ses guns vides, et alors que la bête était encore immobiliser, il sortit la Lion Heart, il sauta vers la bête et se mit a enchaîner les coups, puis il tenta de l´expédier en l´air mais elle donna un puissant coup de boule et éjecta Zack du toit, qui tomba dans la sphère d´eau qui se "déformait", car le champs gravitationelle, la forçant a rester en forme de sphère avait été destabilisée. Zack se raccrocha de justesse a une poutre métalique et commença a remonter, il réengagea le combat de nouveaux, mais agacé. Le jeune Seed savait qui était l´assassin de son père, qui était Angel, l´acolite d´Ayin... Cela lui donnait encore plus envie de le tuer... Il chargea la bête ses deux gunblades en mains, et lui planta dans la cage torracique. Death poussa un cri atrocement aigu paralisant Zack, elle donna un coup avec sa queue pleine de pic et ejecta Zack contre un mur... Le jeune Seed avait grand mal. Il se releva, et essuya le petit filet de sang s´écoulant de sa bouche...

Zack : Saloperie... Tu vas voir qui je suis...

Le jeune revint a la charge avec la Pistolame et la Lion heart pour executer un Renzokuken de 14 coups puis il hurla : "Lion Heart !!" C´était la première fois qu´il l´utilisait face a un ennemi.... Il fit le vide dans son esprit ne pensant plus a rien d´autre qu´a son adversaire, canalisant sa haine dans sa lame, puis il s´élança vers Death et se mit a frapper, frapper, frapper et encore frapper. Il cogna jusqu´a temps que la Lion Heart s´enflamme, puis il donna le coup de grace de son enchaînement en tranchant le monstre en deux... La patte avant gauche de Death fut couper net... Le Gardian Force d´ayin devint fou furieux a la vue de son propre sang.

Death : Mutation !!

Le monstre s´envola... Des centaines d´éclairs le percutèrent. Sa patte repoussa, les épées dessus disparurent, de longues griffes d´au moins 2 mètres apparurent, sa tête avait une immense corne au milieu du front d´au moin 3 mètres, deux cornes d´au moins 2 mètres était au dessus que chaque oeil, ses canines accérés s´allongèrent, sa gueule s´alongea, ses yeux devirent jaune vif, Les pics sur sa queue s´allongèrent, ses ailes grandirent d´un mètres chacune, des pics était sur le haut des ailes, son dos était plein de corne très pointut... Un signe apparut sur sa tête, en rouge, le signe de la mort...

Zack était très impréssioner par la carrure du monstre...

Un peu plus loin, sur un autre toit. Un homme avec un long manteau noir a manches courtes regardait le combat le combat, il était froid et implacable, la capuche de son impair masquait le haut de son visage, il avait le sourire au coin des lèvres, sa musculature était impréssionante et forgé au long des années. Il avait un long pantalon noir, un maillot noir, et des chaussures noires. Des reflets vert émanait de l´étuit qu´il avait sur sa jambe droite

... : C´est l´heure de la vengeance frérot... Je ne me laisserais pas avoir comme toi... Hahahaha !!

Puis il sauta dans le vide et fit le saut de l´ange... Il posa son pied sur poutre et se propulsa en l´air, laissant une traînée verte...

Pendant ce temps, les gens de la ville fuyait, l´invokeur Yuna, Lulu, et Wakka aidait les gens a se réfugier... Le Stade complet était en ruines.

Wakka : Ou est passé le gamin ?!
Lulu : Il se bat là bas on dirait.
Yuna : Il faut aller l´aider !
Lulu : Nous devons nous occuper du peuple de Luca avant tout.
Yuna : Oui.
Wakka : Un peu d´aide lui serait bénéfique...

Un long trait vert déchira le ciel...

Wakka : WAO !!!! C´est quoi ce truc ?!
Lulu : Je n´en sais absolument rien...
Yuna : Ca m´intrigue....

Zack se battait seul contre la bête, il frappait, frappait et frappait, alors que le Gardian Force, malgré son imposante taille, esquivait tout les coups... Zack arriavit a bout de force, mais il ne lachait pas prise... Il courut vers la bête et sortit un enchaînement spectulaire, le même que celui que son père avait face a Seifer il y a 28 ans de cela. Puis il tenta une estoc, mais la bête arreta la gunblade avec ses pattes, et repoussa Zack, elle poussa son cri strident et paralysa Zack, elle s´envola dans le ciel et tourna en rond autour de Zack elle concentra dans sa geule un rayon, ses cornes s´illuminèrent, puis elle hurla "Fire of Destruction !". Le rayon sortit de sa geule et fusionna avec les 3 autres rayon expédiés par ces cornes, ce rayon devint rouge, puis fonça sur Zack, mais une longue traîné verte percuta le rayon qui le devia. L´homme qui avait sauté flottait en l´air et regardait le monstre avec le même sourire en coin. Puis il disparut laissant place a une longue traîné verte, qui percuta la bête et lui causa une grande plaie au torse... L´homme se propulsa en arrière en faisant un salto et tomba sur la platte forme a côté de Zack, gunblade a la main. On voyait clairement que sa gunblade était verdatre... Zack était a côté de lui et se douttait de son identité. L´homme retira sa capuche. C´était Shark... Il était plus puissant que jamais.

Shark : Salut Zack. Comment ça vas ?
Zack : Bien. Comment est tu arrivé ici ?
Shark : Grace a Chronos... Regardes...

Shark se propulsa en l´air et hurla. Sa Lost Heart s´enflamma, et fut entouré d´une lumière blanche, des aîles poussèrent dans le dos du frère de Squall, de longues aîles blanches, il était entourré d´une aura blanche très forte, puis il retomba en piqué et planta la Lost Heart dans le Gf, puis il hurla, et tira une balle, la balle s´enflamma et explosa dans le monstre, l´amochant sérieusement. Puis il fit un grand bon en arrière et hurla : "Renzokuken !!"
L´aura qui l´entourrait devint de plus en plus forte puis il s´envola... Il était au dessus de la bête, il retomba a nouveaux en piqué et planta la lame dans le dos du monstre, puis il la sortit et se mit a enchaîner les coups dans le dos et a frapper dans le coups de la bête, puis il mit le pied sur sa gueule et se propulsa en l´air puis il se retourna pour faire face au monster et hurla : "Lost Heart !!" Il revint alors a la charge et enchaîna les coups dans la tête et le torse de la bête, puis après une bonne dizaine de coups il l´expédia en l´air et enchaîna les coups, jusqu´a ce que sa lame soit d´un vert pur, puis il trancha le monstre en deux le faisant littéralement implosé, puis se désintégré... Shark retomba au sol, et rengaina sa lame tout en sortant une cigarette...

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
13 juin 2002 à 19:02:55

ouais seifer422 a raison
la suite

thamieut
thamieut
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:49:09

Ouais, il ons tout les 2 raison!!!!!!! C vraiment dommage.... Imaginer un peu Squall et Shark, tout les 2 en Lost Heart.... Il aurait cartonner face a Angel et l´autre(me souvien plus du nom..) Mais sinon, MET LA SUITE VITE FAIT ET AUSSI BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:08:35

Mais il se serait fait massacrer face au grand Maître je pense...

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 juin 2002 à 18:02:02

trop cool!!!!! si je ne me trompe pas, la tu a fait un melange avec FF8 depuis le dernier chapitre

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
14 juin 2002 à 18:29:00

c´est de la balle ff8 et ff10