CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta home bientôt dispo.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:43:40

Version beta du ps-home à été annoncé,les quelques premiers chanceux auront la chance de l´essayer et du coup ont aura plus d´info.

Ouverture des inscriptions pour l´instant inconnue, rumeur qui dit avril 2007.

http://www.homebetatrial.com/

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:44:16

lord-devil:
Version beta du ps-home à été annoncé,les quelques premiers chanceux auront la chance de l´essayer et du coup ont aura plus d´info.

Sans oublier qu´ un beta testeur est soumis à une charte de confidentialité.... et oué.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:56:46

et?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:57:47

15.000 personnes vont l´essayer tu croit qu´il vont tous se taire et tu croit que le FBI va débarquer?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:06:07

lol non pas le FBI.. le SWAT...lol
C´est sur que malgré la cloz de confidentialité, des infos vont sortir du tas. mais je ne voi pas vraiment skia a dire de plus sur le contenu du Home...on en c deja pas mal. je pense plutot ke certain beta vont ce la joué grave en racontant leurs balades dans cet unviers magic et en fer baver plus d´un.
Et donc, il y aura ainsi certains qui diront: " ah sa defonce... vous etes degue..." etc...
Mais egalement des bon mytho qui chercheron leur heure de gloire sur les forum en faisant croire qu´ils particepent eux aussi a la beta.
Mais a l´interieur du Home, il y aura aussi du troll et du boulet, c´est possible, c certain meme. Dommage , mais bon c´est si facile de mentir sur son age planqué deriere son PC. Mais ca sera pa tro difficile de repérer les troll. oui sachant que pour la beta il faut non seulement etre majeur mais avoir un assé bon niveau en anglais. je vois deja le tableau: " asv stp....oki...". Et en anglais jimagine le delire: " My name is kevin, I live in Saint Jambier de Porc..."
Les modo de Sony vont bien se marer!

Bref, pour les non-beta qui espereons choper de vrais info du Home sur les forum concernés, il va faloire jongler avec toute les fausses rumeurs et autre stupidité du genre... enfin comme d´ab koi lol.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:06:03

Et pour rappel: ( je le précise pour certain qui on peutetre du mal comprendre le principe d´une beta test )
Le Home Beta Trial n´est en aucun cas une demo réservé a une poigné de privilégiés. Non, c´est plus serieux que ca. Une phase beta est presque obligatiore de nos jours aux yeux des developeurs. C´est grace a une version beta d´un soft qu´ils peuvent ramanier certains details, bug et defauts. Les beta testeurs se doivent donc de remplir certains critaires pour corespondre au mieux.
Bon il est vrai que pour etre beta, il n´y a pas de qualités speciales requises généralement. L´age et la langue utilisé sont bien souvent les seules criteres. Et sur pas mal de beta test sur differents jeu, en regle generale, on demande simplement d´utilisé un service, online de préference, de le tester et de dire ce qui ne va pas, si on rencontre divers problemes etc...
Par exemple: souvent, on demande de passer a une heure precise pour tester la charge des serveurs, en faisant un conexion simultannée de beaucoup d´utilisateurs.
Donc pour finir, je demande à ceux ( malgré la faible fréquentation du forum, mais par la suite je pense que ca va débouler )... ceux qui veulent participé a la beta test du PSHome juste pour se faire un avis sur la bete, pour s´éclater avant les autres, ou pour simplement frimer dans les forums, et biens s´il vous plait passez votre chemin et évitez de prendre la place d´autres éventuels beta testeurs qui veulent vraiment donner un coup de pouce au dévellopement final du Home. Merci d´avance pour eux.
PS: je ne dis pas ca pour toi lord-devil car je pense que si tu a créé ce topic, et que si tu veux participé à la beta de Home, c´est que tu tu respect le projet et que tu aimerai bien, tout comme moi, aporter ta pierre à l´édifice.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:30:12

tu est bavard dit donc :(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:49:36

oui lol. surtout quand il sagit du Home!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:08:24

Attendons sa sortie ne septembre et relaxons le tout soyant gratuit ^^

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:16:24

Madza je voit que tu as la ps3 ajoute moi si tu a le temp mon ID est lord-devil :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:23:28

Sinon j´ai un très bon niveau d´anglais :ok: et je suis bon testeur je test d´ailleur déjà des jeu pour un site donc trouver des erreurs de scripts et des bogues me sera facile dans se merveilleu monde du ps-home :oui: d´ailleur little big planet ça l´air extras vivement que je l´essai dans le ps-home :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:59:36

vive la PS3 !! ils font pitié nintendo

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:14:43

Bah c´est pas leur porte feuille qui fait pitié du moin :(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:38:41

http://img262.imageshack.us/img262/4972/picture1an9.png
Aux US ca commence.... Ils recoivent les invitations.

Nous, on a plus qu´a attendre.

lord-devil2
lord-devil2
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:36:35

j´ai rien reçu...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:50:07

moué... enfet c´est pas sur... ou seuleument les betas US menbres Sony... Mais pas de panique: pour nous aussi (non beta) ca sera trés vite dispo...
dla balle!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:00:08

voilà qui me rassure,j´espère que les meuble pour meublé son appart et les modèle d´apart seront gratuit ou un moyen de les avoir sans payer sinon sa va faire comme microsoft qui ne pense qu´a s´en mettre plein les poches$$$€€€

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:18:50

Dans le trailer ainsi que dans la video du GDC Home avec Phil Harison, on voit 2 apparts differents.

Un petit:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018006_010_news.htm

Et un grand:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018006_012_news.htm

Le petit sera celui de départ (gratuit), personalisable avec des meubles, tv, cadres etc... gratuits eux aussi mais seulement en partie. D´autres objets (meubles) seront payants... C´est du luxe pour la frime biensure, mais bon faut voir les tarifs.
Le grand ne sera surement pas gratos!
Mais le nombre d´invités maxi dans son appart doit etre le meme pour les deux: 16 si jme souviens bien. Mais peutétre que ce nombre va grossir par la suite ...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:59:43

16 est emplement suffisant sinon ont risque de perdre le contrôle en open house :rire2: j´espère qu´on aura possibilité de vérouiller notre appart.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:19:51

enfet on ne peut venir dans l´appart d´1 autre qu´en se faisant invité. ya pas d´incruste dans le Home.

La vidéo du moment