Et pour rappel: ( je le précise pour certain qui on peutetre du mal comprendre le principe d´une beta test )
Le Home Beta Trial n´est en aucun cas une demo réservé a une poigné de privilégiés. Non, c´est plus serieux que ca. Une phase beta est presque obligatiore de nos jours aux yeux des developeurs. C´est grace a une version beta d´un soft qu´ils peuvent ramanier certains details, bug et defauts. Les beta testeurs se doivent donc de remplir certains critaires pour corespondre au mieux.
Bon il est vrai que pour etre beta, il n´y a pas de qualités speciales requises généralement. L´age et la langue utilisé sont bien souvent les seules criteres. Et sur pas mal de beta test sur differents jeu, en regle generale, on demande simplement d´utilisé un service, online de préference, de le tester et de dire ce qui ne va pas, si on rencontre divers problemes etc...
Par exemple: souvent, on demande de passer a une heure precise pour tester la charge des serveurs, en faisant un conexion simultannée de beaucoup d´utilisateurs.
Donc pour finir, je demande à ceux ( malgré la faible fréquentation du forum, mais par la suite je pense que ca va débouler )... ceux qui veulent participé a la beta test du PSHome juste pour se faire un avis sur la bete, pour s´éclater avant les autres, ou pour simplement frimer dans les forums, et biens s´il vous plait passez votre chemin et évitez de prendre la place d´autres éventuels beta testeurs qui veulent vraiment donner un coup de pouce au dévellopement final du Home. Merci d´avance pour eux.
PS: je ne dis pas ca pour toi lord-devil car je pense que si tu a créé ce topic, et que si tu veux participé à la beta de Home, c´est que tu tu respect le projet et que tu aimerai bien, tout comme moi, aporter ta pierre à l´édifice.