CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta home bientôt dispo.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:55:19

Des nouvelles news:

Le magazine Playstation officiel américain s´est entretenu avec Phil Harrison à propos du Playstation Home. Pour rappel, M. Harrison est le Président De Sony Woldwide Studios et chaque annonce de sa part est immédiatement la cible de nombreux journalistes.

Voici les points les plus intéressants relevés lors de son interview :

- Certains aspects du Playstation Home prévus lors de la conférence des développeurs en charge du projet ne pourront être inclus lors de son lancement. Toutefois, nous ne savons pas de quels éléments il s´agit exactement.

- Les paramètres du joueur( l´intérieur, les trophées,etc…) sont stockés sur la PS3 et non sur le serveur. Le transfert vers les autres utilisateurs se fait lui, très simplement, via le réseau.

- Le PlayStation Home est un service mondial, mais l´entrée sur celui-ci est gérée en fonction des différentes langues.

- La camera Eye Toy ou toute autre webcam ne seront pas utilisés, de sorte que l´on ne puisse pas mettre son vrai visage sur son personnage comme on aurait pu le penser.Toutefois, la caméra pourra toujours être utilisée plus tard pour un autre usage encore inconnu.

- Harrison espère que l´on pourra recevoir et installer une mise à jour sur le Playstation Home sans passer par les mises à jour classiques de la console.

Ce projet ambitieux qui va définitivement instaurer une vraie communauté PS3 à travers le monde sera tout naturellement disponible en téléchargement sur le Playstation Store.

source:
http://www.play3-live.comom/news-ps3/3...tion-home.html

C´est dommage que l´on ne puisse pas mettre son vrai visage sur son personnage comme on aurait pu le penser. Mais peutetre que par la suite cela sera possible grace aux mises à jour?
Mais la grande question est: Quels éléments ne pourront etre inclus???

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:57:07

J´en ai une bonne moi avec mes liens en ce moment...dsl
voila le bon lien:
http://www.play3-live.com/news-ps3/3548/phil-harrison-nous-parle-du-playstation-home.html

lord-devil2
lord-devil2
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:01:47

Ca ne nous apprend pas grand chose pour le moment.reste à voir le résultat des fuites d´info.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:57:07

moi le home c´est pas le truc ou je bave à chaque news,j´attend ca sortie point.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:59:14

Comme c´est Sarko le président, il va peutetre interdire aux francais la couleur de peau noire pour leur avatar dans le Home France... :rire:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:11:39

Je ne suis pas très famillié avec votre politique si tu pouvais m´expliquer.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:30

J´entend toujour au info que sarkozy est en tête mais bon.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:00:22

Enfet Sarkozy est considéré un peu comme un raciste du certains propos kil a u envers la population immigrée et les étranger ki profite du systeme de notre pays. Il a dit notament ke si il été elu président, il nettoiré tout ca au Karcher...
Et la, comme il officiellement président de la republic francaise, je fesai juste une petite blagounette.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:48:53

:rire2: il a l´air gentil le type qui dirige votre pays

neotis
neotis
Niveau 4
08 mai 2007 à 08:37:27

Juste pour réagir à l´histoire de Sarko et du Karcher il a pas dit ça du tout comme l´explique DjMadza, et je ne suis ni pro Sarko, ni pro qui que ce soit, en plus je suis belge donc je m´en fout un peu de Sarko and co, mais c´est juste que cette histoire de Karcher est une preuve de la manipulation des médias. Il n´a fait que reprendre les tèrmes utilisés par une dame qui l´a interpellé lors d´une visite dans une cité. Puis extraite de son contexte cette phrase a servie à ses détracteurs.

Mais bon ici c´est Jeuxvideo.com donc on s´en fout! lol

:hs: :dehors:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:08:38

:d) d´accord avec toi neotis.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:54:36

nouvelles fuites de la beta:
http://www.psu.com/media/game/10577?query=media/game/10577&pagenumber=1

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:42:20

Et voila, j´ai trouvé le gros lot!
voici une video faite par un beta testeur US:
http://www.youtube.com/watch?v=HO3EHzmoudw

tataille
tataille
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:06:04

DJMadza,

C´est une bonne trouvaille ça ! Deux choses m´ont sauté aux yeux : l´animation du perso est vraiment réussie, il marche pas comme un " robot " un peu comme dans les Sims et graphiquement, ça a l´air très détaillé. Les plis et les effets d´ombres sur le sweet à capuche sont de toute beauté ! Vivement d´autres vidéos de beta-testeurs !! !

@+ tataille :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:33:56

Oué. En plus le gars a filmé sa télé qui n´est pas du HD. J´imagine ca sur mon ecran samsung...ca va etre bon :oui: . Mais les mecs ki font ca risquent detre virés de la beta pour non respect de la confidentialité.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:52:22

Très,très bonne découverte DJmadza :)

Se qui ma sauter au yeux au début regardez il regarde avec la tête comme dans les premier grand theft auto c´est super :bave: et une 2e chose les arcades : il y en a plein! donc plein de jeu à jouer! mais par contre j´espère qu´on pourra courir :-(

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:53:25

Sinon madza comme tu le sais sûrement au risque de me répèter je croit pas que se soit si grave de mettre une vidéo de la beta test :-p

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:54:20

tataille :d) j´approuve tout se que tu as dit,surtout que c´est dûr des animations d´une tel qualité :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:54:54

j´ai le coeur qui palpite longue vie à ma ps3 longue vie au home!!!!!! :fete: :-p

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:55:09

Moué... c moins grave que de dévoiler des bugs ou autre je pense. Mais des anctions pourai etre apliquées pour que ces "fraudeurs" comprennent que bcp d´autres auraient aimé prendre leur place pour faire le travail d´un beta et non d´un "journaliste"!

La vidéo du moment