CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta home bientôt dispo.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:04:23

Ca reste à confirmé mais comme tu dit ca nous étonnerait du contraire car arriver dans son appart et que il y a tout plein d´inconnue c´est chaud quoi :doute:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:57:14

http://youtube.com/watch?v=Taiurn541SE
:rire2: trop fort se jeu.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:26:52

le co-op online de LBP à vraiment l´air d´etre trop délire... ma compagnonne va adoré.
Sony fait fort cette année sur le online... c´est du tout bon!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:31:06

oui mais il y aura sûrement plusieurs autre surpirse du genre.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:34:35

Et sony sont pas du genre à seulement vouloir s´en mettre plein les poches comme microsoft :sarcastic:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:34:50

donc Gratuit :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:11:05

Bin le but d´une entreprise comme sony ou ms c´est qu´en meme de faire du pognon. Donc meme en proposant du online gratuit ou des truc comme Home et LBP en libre accé, ils se doivent de proposer du sevice payant. Faut bien payer leur salaires, le dévelopement, et tout et tout... On ne peut pas leur en vouloir de proposer quelque services payants sachant qu´a coté ils font de gros efforts pour nous offrir du contenu gratos.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:05:33

Sans faire la gé-guerre MS/Sony, je pense que la firme nippone a bien ratrapée son retard et va surement prendre une grosse longueure d´avance sur son concurant US cette année au niveau du jeu réseau.
Bon moi je ne prend aucun parti car je possede et j´apprecie ces deux plateformes. Mais c´est tout de meme Sony qui m´offre la joie du jeu online sur console car gratuit. Le live de la 360 ne m´a jamais attiré que ce soit au niveau du prix ou de l´interface que je trouvait pas top. Ce que propose Sony, en plus d´étre gratuit, est trés estétique.
Déja je prefere la XMB de Sony que l´interface de la 360. Et il faut avoué que du coté du live chez MS c´est pas tip top. Mais bon ca c´est chacun ses gouts.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:50:34

c´est sûr qui va avoir du matos payant mais que se ne soit pas exagéré qu´il ne fasse pas comme microsoft je prend un exemple comme d´autre :d)

Guitar Heroe II X-box 360 :d)

-La personne qui a x-box live gold 90$
-La même personne qui veut acheter le pack de morceau supp pour son jeu car il s´est lassé des anciennes :d) 90$
-Comptons maintenant les mise à part : Il a du acheter le jeu 100$ avec la guitar et le matos,et il paie sa connect assez cher

c´est exagérez leurs façon de faire microsoft les consommateur son constamant prit pour des arbres à argent sony eu ont la méthode simple :d) tu paie une connection à internet via un fournisseur tu as droit a des services gratuit,et si tu veut des truc supplémentaire à se service tu peut acheter et j´espère que c´est sur cette base c´est à dire que les personne qui ne paieront pas sur le ps-home auront tout de même un bon service et beaucoup de privilège et que ceux qui paie en ont tout aussi mais avec des bonus comme des meuble supp.microsoft font exprès de tout mettre les valeurs sur ceux qui paie et délaisse beaucoup à mon goût ceux qui trouve les paiements de ma connetcion sont déjà assez cher comme ça et,c´est pourquoi j´ai prit un système playstation 3. :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:52:37

qui comme moi trouve leur connect assez cher*

brian120
brian120
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:21:31

oui les betas on deja commencer :/
et le site homebetatrial ne servez a rien

brian120
brian120
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:23:19

aufaite le vrai site c´etait sa =
http://www.us.playstation.com/Survey/105?psu=675AC6DC95A05FAC1780B7394F669212&EMC-Research&ATTR=GAP_HomeBetaIn_0001_PS3_G71_001_Survey105_H

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:15:53

N´importe quoi...
Le Home a démamré il y a 1 mois environ...certe mais seulement en interne chez SCEE. Le site homebetatrial va bientot ouvrir donc pas de panique.
Et pour ton vrai site, dans les forums officels on dit que c´était du bidon. Ou alrs il est possible que c´etait réservé aux beta trial members de Sony US...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:32:02

Ca regarde quand même mal...

tataille
tataille
Niveau 8
01 mai 2007 à 03:45:16

Bonsoir !

Je ne voudrais pas être pessimiste ou vous mettre le moral à zéro, mais je pense que pour nous le Playstation Home bêta-test ne sera disponible que pour le mois d´août !. ..

À mon avis le bêta-test fermé (15 000 utilisateurs d´avril à août) ne sera disponible que pour les américains ! Sûrement même sur invitations ou autre étant donné que c´est fermé, ce qui veut dire que tous ne pourront pas y accéder même si il reste encore des places.

Pour en revenir à nous, je disais donc plus haut que le Playstation Home bêta-test ne serait disponible que pour le mois d´août... En sachant que l´on a 4 bons mois de retard sur les américains, on peut remarquer qu´avril/août font 5 mois. Et si ce bêta-test fermé n´est réservé qu´aux américains et de plus sur invitations, on devra se soumettre à patienter jusqu´à ce fameux mois d´août !. ..
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020084-des-precisions-sur-le-playstation-home.htm

J´espère me tromper, mais je pense malheureusement voir juste... Continuer quand même à surveiller, on ne sait jamais !! !
http://www.homebetatrial.com

@+ tataille :snif:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:56:19

Je suis américain et j´ai du même coup une ps3 US et le network US,je croit donc que se ne sont que des rumeurs reste à confirmé,car moi j´ai rien reçu.

tataille
tataille
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:37:37

Salut lord-devil !

Je suppose que dès que tu as eu ta PlayStation 3 US tu t´es inscris sur le Playstation Network US ? Et tu es inscris sur
http://www.us.playstation.com/PS3 ? Aussi, ce qui me fais dire que le Playstation Home ne sera disponible que pour le mois d´août, c´est qu´on est déjà au mois de mai et qu´il n´apparaît encore nul par dans
http://www.us.playstation.com/PS3/Store ... Je suis bien curieux de savoir comment fallait s´y prendre pour avoir accès à ce bêta-test fermé !. ..

@+ tataille :sarcastic:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:28:55

Ouais mais tient compte que le home sort entre Septembre et Octobre une Beta test européenne en Août serait mal approprié.

tataille
tataille
Niveau 8
01 mai 2007 à 14:47:46

lord-devil,

Ça ferait court, c´est vrai !

@+ tataille :-p

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:14

Mais bon Automne 2007 sera l´heure de gloire de la ps3 :

Grand Theft Auto IV
Playstation home gratuit :)
Et tout les meilleur titre du line-up sortie:

Lair,Heavenly sword,Mercenaries 2,killzone 2,Medal of honro airborne,et call of duty 4 selon des rumeurs

La vidéo du moment