c´est sûr qui va avoir du matos payant mais que se ne soit pas exagéré qu´il ne fasse pas comme microsoft je prend un exemple comme d´autre
Guitar Heroe II X-box 360
-La personne qui a x-box live gold 90$
-La même personne qui veut acheter le pack de morceau supp pour son jeu car il s´est lassé des anciennes
90$
-Comptons maintenant les mise à part : Il a du acheter le jeu 100$ avec la guitar et le matos,et il paie sa connect assez cher
c´est exagérez leurs façon de faire microsoft les consommateur son constamant prit pour des arbres à argent sony eu ont la méthode simple
tu paie une connection à internet via un fournisseur tu as droit a des services gratuit,et si tu veut des truc supplémentaire à se service tu peut acheter et j´espère que c´est sur cette base c´est à dire que les personne qui ne paieront pas sur le ps-home auront tout de même un bon service et beaucoup de privilège et que ceux qui paie en ont tout aussi mais avec des bonus comme des meuble supp.microsoft font exprès de tout mettre les valeurs sur ceux qui paie et délaisse beaucoup à mon goût ceux qui trouve les paiements de ma connetcion sont déjà assez cher comme ça et,c´est pourquoi j´ai prit un système playstation 3.