CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta home bientôt dispo.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:17:07

Oui il m´envoie souvent des mail très interressant.

blouzekai
blouzekai
Niveau 1
11 juin 2007 à 18:47:36

slt tu pourrai me dire stp kan ils enverront le message pr la beta du ps home europeen

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:50:27
  1. blouzekai profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 18:47:36 avertir modérateur
  3. slt tu pourrai me dire stp kan ils enverront le message pr la beta du ps home europee

Ont n´en sais rien :-p la est le problème :nah: continue de surveillé le site cité plus haut en topic :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:51:19

Ça devrais être en juillet.

blouzekai
blouzekai
Niveau 1
13 juin 2007 à 13:50:41

merci de tte facon mon anniversaire est en juillet avec un peu de chance je pourrais peut etre y participer thanks

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:19:51

Mais oui pourquoi pas :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:40:47

Salut blouzekai !

Malheureusement, tu vas avoir 14 ans et pour participer au bêta-test ouvert, il faut impérativement être majeur.

@+ tataille :snif:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:51:15

Ca veut dire que tu 1 mois pour avoir 18 ans...
ca va être short! :rire2:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:47:29

Bah aussi bien se faire un compte avec une adresse de plus de 18 ans ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:29:33

Oui, on en a déjà parlé sur ce forum...
C´est sur, c´est pas compliquer de mentir sur son age derière son PC et sa PS3. Ici, on ne va pas vous dire de ne pas vous inscrire. Mais Sony a bien prévu le coup et lorsqu´ il démasquera les jeunes fraudeurs les uns après les autres, il ne faudra pas être surpris des sanctions prise par la firme nippone...

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:09:04

Moi j´ai vraiment 13 ans donc si la version Beta sera "interdite" au moins de 18 ans je vais pas pouvoir la tester :snif2: mais je suis content pour ceux qui pourront l´avoir :)

tataille
tataille
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:20:46

Salut masterforce !

Si jamais tu as une quelconque connaissance (ami(s), famille ou autre) qui soit majeur et ayant la PlayStation 3, dis-lui qu´il s´inscrive au bêta-test ouvert quand le moment sera venu ! Comme ça, tu pourra en profiter. Pas forcément facile à trouver, mais on ne sait jamais...

@+ tataille :-)))

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:46:16

Ah si je connais quelqu´un mon cousin il a 19 ans et il a une PS3 je pourrais lui demander merci tataille pour l´astuce.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:13
  • DJMadza profil

* Posté le 14 juin 2007 à 16:29:33 avertir modérateur
* Oui, on en a déjà parlé sur ce forum...
C´est sur, c´est pas compliquer de mentir sur son age derière son PC et sa PS3. Ici, on ne va pas vous dire de ne pas vous inscrire. Mais Sony a bien prévu le coup et lorsqu´ il démasquera les jeunes fraudeurs les uns après les autres, il ne faudra pas être surpris des sanctions prise par la firme nippone...

ça sa s´appelle des menaçe :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:19:45

:lol:

C´est pas moi qui menace... C´est Sony :ok:
D´ailleurs on a vu ce qu´il s´est passé avec la beta de WarHawk: des pirates ont été bannis du PSN pour 1 mois mais s´ils récidivent ca sera leur console bannie à vie du PSN.

Donc moi je ne menace personne, au contraire j´imforme les plus jeunes sur les sanctions qui pouraient bien leur tomber dessus :ok:

Je suis d´accord c,´est dommage qu´il faut être majeur pour participer à la beta de Home, mais bon c´est comme ca. Maintenant les jeunes vous faites ce que vous voulez. Perso moi je m´en fou un peu c´est pas mon problème. C´était juste pour prévenirs des risques, voila.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:18:38

donc en juillet la home béta ?? ?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:41:58

Sony ne bannira jamais seulement parce-qu´un beta testeur a pas 18 ans :honte: si oui ils ont du temp à perdre car c´est une grosse enquête pour chaque beta testeur...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:45:20

Salut jedi_invincible!

Il n´y aucune date bien précise ni pour la beta ni pour la sortie déffinitive de Home.

Tout ce qu´on a c´est juillet pour le beta public et septembre/octobre pour la sortie :ok:

Cependant, les inscriptions pour la beta peuvent démarer à n´importe quel moment. Je t´invite donc à consulter le site mis en place par Sony aussi souvent que tu peux/veux. Une foi les inscriptions lancées, il va faloir faire vite car il n´y aura de place pour tout le monde, ca c´est sur :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:59:09

lord, y´a pas vraiment d´enquête à faire. Dans le Home se sera comme sur un forum avec des modérateurs. Mais la ils seront un peu cachés dans la foule et peuvent prendre part à toutes les discussions dans les salons. Et donc le premier loustic qui vend la méche genre: "salut, moi je suis collegien etc..." sera éjecté de Home direct. Mais bon je pense pas au ban PSN pour ca, juste viré de Home.
C´est franchement pas dure d´éviter de parler de son age réel pendant la courte durée de cette beta.

tataille
tataille
Niveau 8
15 juin 2007 à 00:43:34

Bonsoir !

Petit rappel du site à surveiller de près pour les inscriptions pour le bêta-test ouvert qui devraient arrivées TRÈS bientôt (d´ici la fin de ce mois de juin théoriquement) :
http://www.homebetatrial.com

Et pour plus d´informations concernant les modalités du Playstation Home :
http://www.homebetatrial.com/eula_fr_CA.html

@+ tataille :ok:

La vidéo du moment