DJMadza,
Oui je m´y suis inscris un peu par hasard en faite !. .. Ça fait un moment que j´y vais pour voir un peu ce qu´il s´y disait et avoir des informations sur diverses choses. Récement, j´ai eu deux problèmes de freeze sur Calling All Cars. J´ai préféré poster sur le forum PlayStation pour avoir des réponses sérieuses, parce que celui de jeuxvideo.com c´est un peu Disney Land avec plein de mickey qui répondent n´importe quoi (je parle pas du forum du Playstation Home dans le quel on se trouve, on est clean nous). Du coup je me suis vite bien entendu avec les membres du forum PlayStation et on s´est fait des parties online sur Calling All Cars de temps à autres. Leur forum est vraiment bien fichu et on est sûr d´avoir des réponses claires et détaillées à nos questions. J´ai même remarqué qu´il y avait pas mal de Beta Trial Member !. ..
Pour en revenir au Playstation Home, le titre de ce sujet porte maintenant bien son nom !. .. Et pas de soucis, dès que je vois le Home Beta Trial ouvert, je vous viens tenir au courant si ce n´est déjà fait !
@+ tataille