CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salon de thé

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:45:04

les louloutes
et si on faisait un salon de thé avec nos blablas, nos délires et nos bonnes manières sur ce forum

je mets déjà à l'honneur notre papy59
s'il il le veut bien bien sûr

et je vous offre, pour commencer les petits sablés

bisou, peut être ça ne marchera pas mais j'aurai essayé

lochness
lochness
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:50:53

C'est trop sélecte un salon de thé ! Je préfaire un lait fraise :)

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:12

loch

je prèfère carrément un bonne bière pression mais ça le fait pas sur le forum

et ne le dit à personne parce que va être ta fête :rire2:

:coeur:

pioupiouwoman
pioupiouwoman
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:42:42
  • préfère :ok:
joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:47:26

bravo toutancamion, je vois que tu fais des progrès

super, j'en suis ravie et je m'en excuse mais là c'est une faute de frappe ça arrive
continuons donc
je t'invite, et je ne suis pas rancunière, à boire une pression

steph12
steph12
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:10:59

:desole: je n'aime que le café :gne: avec un petit chocolat :-p

bado
bado
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:23:06

:ok: moi aussi!comme steph:café avec un petit chocolat :p)

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:31:27

c'est pour rire!

super, je vous prépare le petit déj, demain matin café, croissants, chocolat, jus de fruits

bonne nuit

bado
bado
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:33:37

:rire: :rire: :rire: :merci: bonne nuit

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:45:03

Vodka redbul à Ibiza mon paradis à moi

http://www.dailymotion.com/related/5841463/video/x3d1g_benny-benassi-bross-hit-my-heart_music

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:58:03

Vous trouvez qu'elle n'est pas belle :question:
Je vais la voir en juillet :gni:
OMG

http://www.dailymotion.com/related/5841463/video/xyjtx_clubbing-storia-benassi-bross_events

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:58:44

toutancamion,
pas pour dormir le redbul, une tisane c'est mieux

pour faire la fête à ibiza ouai, mais prends double dose, à 100 ans tu vas en avoir besoin

mais ibiza, ça n'a l'air pas mal

raconte si tu y es déjà allé, j'aime assez parler voyages

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
10 juin 2008 à 23:18:57

J'ai été trois fois voir tiesto :gni: quand tu est à ibiza tu dort le jour tu déconne la nuit pas de tourisme ,Ibiza n'est pas fait pour ça :cool:

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
10 juin 2008 à 23:26:40

L'amnésia le plus grand club de Ibiza :cool:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ibiza/video/x1cbux_amnesia-ibiza_music

OMG

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:27:46

génial! , mes filles apprécieraient beaucoup

moi, j'ai plus trop l'âge :lol:
mais je comprends

moi mes vacances c'est ma petite maison en corse,

j'apprécie beaucoup d'être au pied des montagnes et la vue sur la mer, les balades, les randos,
et surtout les corses qui sont super gentils avec nous

ne me trouve pas ringarde mais j'ai passer l'âge de la fiesta, mais je comprends que tu t'amuses et ibiza me semble, d'après ce dont j'ai entendu parlé, l'idéal pour ça
profites en!
bonne nuit

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 09:10:29

:salut: suis venue pour un petit café ettttttttttttt personne!!!tant pis je l'ai pris toute seule :bye: bonne journée

papy59
papy59
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:20:39

Salut , excusez moi ,de venir jeter un froid dans votre assemblée , mais je tiens a présenter mes condoléances a Joellec :sors: :dehors:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:48:56

ok papy, je sors

excuse moi c'est ce matin que j'ai penser que tu aurais pu être froissé

j'ai fais une erreur, je le reconnais

ce topic peut être effacé

désolée encore, je n'ai pas réfléchi tu sais bien que ça n'était pas intentionnel

mado66
mado66
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:04:29

:desole: je ne comprend pas ta réaction papy :gni:

papy59
papy59
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:12:35

Non ! c'est Joellec qui n'a pas compris !
Il y a un quiproquo qu'il me faut réparer !
Je lisais le journal ce matin quand je suis tombé sur l'avis de décès du maire de la ville ou habite Joellec donc . . . .!
Il n'est pas du tout question de jalousie , je suis bien au delà de ces considérations , je souhaite au "salon de thé" une longue vie et une belle animation :o))

La vidéo du moment