coucou
je viens de le commencer et pour l'instant rien à dire sur les graphiques, le jeu même les commentaires, moi je ne les trouve pas si nunuches c'est plutôt à prendre au 2ème degré
je les trouves même sympatiques
ce jeu à l'air très agréable
de plus pas si facile parce que je suis déjà coincée (bon c'est vrai que je ne suis pas très douée non plus)
voilà mes premieres impressions
