CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salon de thé

joellec
joellec
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:58:56

alors nancydrew commandé ou non ?
on t'attend :coeur:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:44:35

Non pas commandé, je sais pas trop si je vais aimer, alors je suis dans l'attente de vos commentaires.

joellec
joellec
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:49:35

ok nancy je te tiens au courant et je te jure que s'il est bien je te le dirai, mais s'il est nul je te le dirai aussi
fais moi confiance :coeur:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:52:11

Ok merci c'est sympa :coeur: En attendant je vais refaire un ancien jeu pour m'occuper car on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

joellec
joellec
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:55:31

je fais ça aussi nancy

si tu as besoin d'un jeu que tu n'as pas fait, dit moi ce qu'il te plait et peut être que je l'ai pour te le prêter :coeur:

steph12
steph12
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:40:30

:hello: reçu aujourd'hui et c'est parti :banzai:

joellec
joellec
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:24:41

bravo steph, prends de l'avance
on aura besoin de tes conseils, aller roule et dit nous quoi
bisous

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:40:50

Bonjour à tous
Micomania m'a envoyé un mail me disant que mon jeu m'attendait au magasin et de venir le retirer, mais zut on part ce soir, ça tombe mal car je ne vais pas avoir le plaisir d'être avec vous :diable: . J'espère que vous n'irez pas trop vite et que je pourrai vous rattraper

joellec
joellec
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:20:26

coucou à tous

framboise, t'inquiète pas sur le forum de dracula origin, on avait déjà tortue 1 et 2 et moi, escargot, dixit wef :rire:

bon weekend : l'île de ré ça doit être super!, j'aimerai bien y aller un jour

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:06

Bonjour vous tous
J'hésite a acheter ce jeu
J'attends vos impressions
Bon jeu

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:18:36

Je suis comme toi meidoum, j'attends les impressions de chacun avant de l'acheter.

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:28:25

:salut: je l'aurais demain (d'après la poste)et j'ai hate !!(je n'ai toujours pas de retenues)j'espère ne pas en avoir!!
les commentaires de la blonde seront toujours là...mais si le jeu en vaut la chandelle...
:d) de toute manière je vous tient au courant!!
:d) mado l'a peut etre en donnera elle d'ici là?
cléo: j'aimerai que tu sois parmis nous!! :cool: :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:56:23

coucou
je viens de le commencer et pour l'instant rien à dire sur les graphiques, le jeu même les commentaires, moi je ne les trouve pas si nunuches c'est plutôt à prendre au 2ème degré
je les trouves même sympatiques
ce jeu à l'air très agréable

de plus pas si facile parce que je suis déjà coincée (bon c'est vrai que je ne suis pas très douée non plus) :rire:

voilà mes premieres impressions
:coeur:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:36:59

Merci bado, je viendrais vous rejoindre plus tard! commence le et donne moi tes impressions. bises!!!

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:24:21

a méditer..:"connaissez vous la différence entre une brune et une blonde?"

la brune ...elle sait!!!!

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:39:18

ok! cléo je l'aurais demain(j'espère!)et te dirais mes impressions :pas de soucis :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:33

bonne nuit les filles

je suis déjà coincée dans le jeu et je vous attends

je me demande si c'est pas moi la nunuche de service :gni:
:coeur:

bado :ok:

bado
bado
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:55:45

t'inquiete joellec:j'arrive(je m'avance peut etre):"on arrive "là c'est mieux !:j'espère vous aider et reciproquement! :ok: a demain :j'espère!!!l'avoir!! :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:30

merci bado
j'vais me sentir moins seule
j'espère que tu l'auras demain, je croise les doigts

meidoum et cléo, il est super sympa ce jeu et pas si facile

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:28:30

Bonsoir à tous
Youpi! j'ai internet à l'hôtel et j'ai ainsi le plaisir de pouvoir vous lire, je ne sais pas si je pourrai jouer demain mais j'aurai toujours le plaisir de vous rejoindre un peu le soir
C'est vrai que le jeu n'a pas l'air si facile que ça, et pour ma part je suis déjà bloquée au début, vous allez rire je ne trouve pas les tinettes, bon j'y repars
bonne soirée et à demain

La vidéo du moment