CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salon de thé

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:16:34

ma framboise
t'es une sacrée débrouillarde!

là où il y a un odeur nauséabonde, c'est les tinettes :lol:
à demain :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:42:09

ah ma joellec, je me suis branché en wifi et oups me voila, pour les reste j'ai trouvé, maintenant je fais le tour de l'ile ,il va falloir que je trouve ce que je dois faire mais je pense que cela attendra demain, . Très bonne nuit

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:35:36

merci pour vos avis les filles, je vous rejoins la semaine prochaine! bon week end et bon jeu!

steph12
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:11:15

:hello: les pirates ne sont pas mal mais quand même, je préfère Johnny Depp :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:14:07

:hello:
Les filles vous m'avez convaincu
J'ai acheté le jeu

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:09:09

steph, Juan il est pas mal non plus :rire:

super à bientôt meidoum!

bado
bado
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:15:59

reçu!j'arrive!! :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:24:20

a tout de suite
super!!

Xx-Solitaire-xX
Xx-Solitaire-xX
Niveau 2
14 juin 2008 à 19:47:16

Comment on prend l'échelle?

retlo
retlo
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:16:58

Hé Solitaire t'arrêtes de flooder tous les topics avec ton problème d'échelle :( tu fais comme tout le monde tu te crées ton topic et t'attends qu'on te répondes (d'ailleurs on te répondra plus rapidement...) Nan mé ! :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:34:27

retlo à raison, comment veux tu, solitaire qu'on s'y retrouve sinon, de plus t'aura plus de chance d'avoir une réponse assez rapide en faisant comme suit :

tu tapes un mot clé dans recherche et si tu ne trouves pas tu fais un topic

au moins ça sert à tout le monde

ici c'est juste du blablatage mais tu peux venir nous voir quand tu veux, pour dire tes impressions mais pas pour du dépannage

joellec
joellec
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:50:42

coucou
j'arrête pour aujourd'hui
bonne nuit à tous
à demain
vraiment pas déçue par ce jeu
:coeur:

steph12
steph12
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:14:10

coucou et bien ce soir, j'ai mis une buche dans la cheminée et je fais un petit feu car il fait vraiment trop froid pour un mois de novembre :gne: :rire2:

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:12:41

Bonjour à tous et très bon dimanche

Me revoilà, Pour l'instant je me promene vers la clairière dorée et je ne sais plus ce que je dois faire, il faut que je me remette dans le jeu.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:34:18

Connaissez vous la Motion Twin ? Coopérative de jeu sur internet qui propose une assez large gamme de jeux gratuits où se rencontrent de nombreux joueurs...
Je joue à certains, à d'autres non...
Je vous propose donc de tenter celui ci, qui est plutôt pas mal...

http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia ( mon pseudo est mit pour que je sois le parrain... pas d'inquiétudes ;-) )

Voila si vous voulez passer faire un tour... Il y a un système où 'on adopte un dinoz ( ressemblant fortement aux pokemons ) avec lequel on combat et on remplit des quêtes. L'expèrience s'accumule etc...

joellec
joellec
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:55:03

merci fatenia54du 13, du renseignement, je prends acte :merci:
demain bac philo pour la petite dernière, stress pour la maman, moins pour la concernée
bon courage aux lycéens qui passent le bac et je vous dis mrd!!! :coeur: et tout va bien se passer!

La vidéo du moment