retlo à raison, comment veux tu, solitaire qu'on s'y retrouve sinon, de plus t'aura plus de chance d'avoir une réponse assez rapide en faisant comme suit :
tu tapes un mot clé dans recherche et si tu ne trouves pas tu fais un topic
au moins ça sert à tout le monde
ici c'est juste du blablatage mais tu peux venir nous voir quand tu veux, pour dire tes impressions mais pas pour du dépannage