CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salon de thé

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:39:47

:rire:

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:40:20

:lol: :rire2: je précise que ma meilleure copine est blonde :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:42:19

je veux bien steph, mes trois filles sont blondes alors je ne serai pas vexée

une fille qui se trouve au bord d'une rivière demande à une blonde qui est sur l'autre berge : " hé ho, comment je fais pour aller de l'autre côté", et la blonde de répondre, ben tu y es déjà de l'autre côté !"

suivant....

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:45:28

Petite question : vous recevez quand le jeu? car j'hésite à le commander(au fait merci pour le chocolat chaud, super bon)

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:48:54

:rire:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:51:20

Vous le recevez quand le jeu? :)

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:02:42

J'ai reçu le mail d'Alapage et je dois le recevoir demain ou après demain :fete:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:44

nancy,
expédié ce jour, donc je pense qu'on l'aura vendredi et je l'ai commandé hier dépêche toi afin que l'on soit tout le monde en même temps, ce jeu va tout simplement être un super moment de détente on ne demande pas de la haute voltige
:coeur:

je n'ai pas d'action la dedans et je n'ai pas fait le jeu, demain peut être je vous dirais qu'il est nul ou super marrant, pour l'instant il me tente, et je n'ai pas fait la démo
dites moi vos impressions,
je ne suis qu'une forumeuse et rien d'autre
je ne sais même pas s'il y a un modéro pour ce forum

je souhaite juste un forum convivial, c'est ce pourquoi je me bats, si ça ne marche pas je ne posterai plus et je vous laisserez, je ne peux pas refaire le monde

alors steph raconte et moi

,j'en ai d'autres et les autres ne vous gênez pas on est là pour rigoler et discuter et pas pour se prendre la tête

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:26:16

qu'est-ce qu'un cheveu brun sur la tête d'une blonde?

Une lueur d'espoir!!!!!

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:32:20

:rire2: mdr mina

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:33:51

moi aussi j'ai des amies blondes et elles ne ressemblent pas à Sunny!!! :rire:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:35:38

Je commence a comprendre . Et oui :) [Je n'ai pas d'action la dedans et je n'ai pas fait le jeu, demain peut être je vous dirais qu'il est nul ou super marrant, pour l'instant il me tente, et je n'ai pas fait la démo
dites moi vos impressions,
je ne suis qu'une forumeuse et rien d'autre
je ne sais même pas s'il y a un modéro pour ce forum

je souhaite juste un forum convivial, c'est ce pourquoi je me bats, si ça ne marche pas je ne posterai plus et je vous laisserez, je ne peux pas refaire le monde]. Merci JOELLEC :hap: Nous sommes ok alors, koike !! il y a certaine personne ki ne pense pas comme nous!!mais c'est pas grave :) Merci :-)

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:39:41

dans une classe de blondes sauf mina2 est brune...
le prof interroge mina2 :
"quel est ce pays" et mina2 de répondre : " c'est l' amérique!!"
et le prof demande à toute la classe : " qui a découvert l'amérique"
et la classe de blondes répond:.........
c'est mina2
:coeur:

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:41:39

:rire2: :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:42:54

bisou nancy et merci
bonne nuit :coeur:

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:52:08

:rire2: bonne nuit à tout le monde et particulièrement aux blondes bien sûr ! :rire2:

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:55:16

Bonne Nuit tout le monde :sleep:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:58:04

ben moi, je suis brune, désolée steph

rattrape toi pour le "particulièrement aux blondes" afin de ne pas me vexer :rire:
mais je t'offre quand même le café demain matin et le petit chocolat
bisou

toutancamion
toutancamion
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:32:38

Pour changer un peut ,un article qui ma bien fait rire

http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/30313147

joellec
joellec
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:43

:cool: :rire: toutancamion

La vidéo du moment