nancy,
expédié ce jour, donc je pense qu'on l'aura vendredi et je l'ai commandé hier dépêche toi afin que l'on soit tout le monde en même temps, ce jeu va tout simplement être un super moment de détente on ne demande pas de la haute voltige
je n'ai pas d'action la dedans et je n'ai pas fait le jeu, demain peut être je vous dirais qu'il est nul ou super marrant, pour l'instant il me tente, et je n'ai pas fait la démo
dites moi vos impressions,
je ne suis qu'une forumeuse et rien d'autre
je ne sais même pas s'il y a un modéro pour ce forum
je souhaite juste un forum convivial, c'est ce pourquoi je me bats, si ça ne marche pas je ne posterai plus et je vous laisserez, je ne peux pas refaire le monde
alors steph raconte et moi
,j'en ai d'autres et les autres ne vous gênez pas on est là pour rigoler et discuter et pas pour se prendre la tête