CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salon de thé

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
11 juin 2008 à 10:26:30

:d) Papy ??????????

je ne comprends pas ! Il y a des "Blabla" pour tous les forums de jeux ! Tu as le tien ! Il y a de la place pour tout le monde ! Laisse Jojo avoir le sien !

:d) Jojo, je ne ferai pas le jeu car je n'aime pas ce style ! et je n'irai plus sur un blabla comme tu le sais !

Mais continue ton "Salon" !

Je pars des forums de JVC (sauf pour soutenir ce qui est juste) Je suis depuis quelque temps furax de voir "Cette hiérarchie" faire et dire ce qu'elle veut !

:d) Papy je viens de voir ton nouveau post ! Pourquoi dis-tu à Jojo :sors: ?????? Je pense que tu essaie de te rattraper !

T'inquiète pas je sors !

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:33:54

ouf ! et re ouf!

papy, tu serais bien le dernier avec lequel j'aurais voulu me fâcher,

c'est vraiment un quiproquo, d'autant plus que je ne suis pas au courant que mon maire serait mort,

je vais donc mener mon enquête

à toute à l'heure

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:52:13

j'ai fait mon enquête,

papy c'est le maire de grenay qui est mort et pas le mien

c'est vrai que le nom de la ville porte à confusion

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:16:02

après avoir fait les 3 derniers dracula qui pourrait me dire si on peux télécharger le tout 1er
merci

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:27:26

je n'ai pas trouvé ou le charger,mais si tu veux j'ai les 2cd,je peux te les préter :bye:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:38:02

c'est gentil mina de me le proposer
et si il ya des jeux que tu n'as pas fait tu peux m'envoyer ta liste des fois que je pourrais également te les prêter

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:44:28

je t'ai répondu très vite( à la wef :lol: )c'est bien SH et la boucle d'argent dont tu parles?

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:48:09

:lol: c'est mieux que msn
je te parlais du 1er dracula

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:53:52

aie si mon dernier neurone patine ça va mal :rire: mais no problemo dracula j'ai aussi,si tu le veux envoie un mail sur ma boite aux lettres avec l'adresse ou tu veux que je te l'envoie :bye:

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:56:24

le 1° c'est bien Dracula résurrection ?

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:58:42

je pense que dracula résurection est le second
le premier s'appelle "dracula" tout court je pense, il doit dater!!

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:03:26

moi aussi je date :rire2: mais les seuls anciens que j'ai sont résurrection et le dernier sanctuaire,désolée :coeur: :bye:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:25:57

pas grave, mais ma proposition tient toujours si tu souhaites un jeu

fran47
fran47
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:38:47

Je passe vous faire un petit coucou et j'en profite pour déguster le café de Joellec, avec un petit carré de chocolat si ça ne dérange pas trop. :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:00:31

:d)Joellec : http://www.gamekult.com/groupes/GP000501/

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:48

coucou fran47

juste un tout petit carré de chocolat pour moi, l'été arrive :rire:

merci papy,
mina c'est bien dracula resurrection le 1er comme tu le disais

so blond expédié ce jour par alapage

mina2
mina2
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:08:09

merci pour ta proposition,mais je ne vois pas pour l'instant en revanche si tu veux D résurrection pas de souci :oui:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:33:16

ok merci mina
je m'en souviendrai
pour l'instant tous sur so blond

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:36:30

:hello: quelqu'un veut une petite histoire de blonde ? :o))

steph12
steph12
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:38:38

Bon, je n'attends pas la réponse car tout le monde en veut une, c'est sûr !

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Réponse : Une blonde électricienne

La vidéo du moment