Papy ??????????
je ne comprends pas ! Il y a des "Blabla" pour tous les forums de jeux ! Tu as le tien ! Il y a de la place pour tout le monde ! Laisse Jojo avoir le sien !
Jojo, je ne ferai pas le jeu car je n'aime pas ce style ! et je n'irai plus sur un blabla comme tu le sais !
Mais continue ton "Salon" !
Je pars des forums de JVC (sauf pour soutenir ce qui est juste) Je suis depuis quelque temps furax de voir "Cette hiérarchie" faire et dire ce qu'elle veut !
Papy je viens de voir ton nouveau post ! Pourquoi dis-tu à Jojo
?????? Je pense que tu essaie de te rattraper !
T'inquiète pas je sors !