CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
09 août 2007 à 02:25:11

Tu dois te rendre à la bibliothèque. Quitte la pièce du trône et promène toi dans le château.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 août 2007 à 11:46:45

Merci bien :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 août 2007 à 13:16:05

Bon encore une question :(

Toujours au début du jeu après que le chateau Figaro soit rentré dans le sable blabla j´ai un combat après on s´enfuis en chocobo mais après je ne sais pas du tout ou aller. Au sud on me dit mais il y´a rien à part de l´eau.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
09 août 2007 à 13:21:26

Si tu va vers le Sud, il y a une grotte qui te mènera de l´autre côté des montagnes, regarde bien!

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 août 2007 à 13:35:14

Merci ^^ tu connais le jeu par coeur lol

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
09 août 2007 à 15:00:52
  1. DestructoDom profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 20:31:39

Les 8 dragons:

- Les colines de Narshe
- Le château oublié
- La lunatic Tower (tour des fanatiques)
- L´opéra
- Les monts ou Cyan se trouve (me rappel pu du nom dsl)
- 2 dans le château de kefka
- caverne du pheonix

le mont c´est le mont de zozo.

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 août 2007 à 01:02:19

J´ai eu les 8 dragons du temple du dragon (avec plus faible niveau 29 et plus élevé 54 ^^) mais une fois le dernier dragon vaincu, je ne vois pas trop quoi faire de plus...

Alishyanah
Alishyanah
Niveau 5
10 août 2007 à 11:58:48

Mmh, a mon tour... (et vous moquez pas XP !! )

Hier, me suis décidée à faire la tour de Keffka (bah quoi, j´aime pas finir les jeux, c´est trop triste :( ) A un moment, il faut que deux équipes (les 2 et 3) appuient sur un interrupteur pour ouvrir une porte, pour que la première équipe puisse avancer. Une fois la première équipe dans le bâtiment, il faut lacher des poids de 40 tonnes pour que les deux autres équipes, chacune leur tour, puisse entrer dans le batiment. Les trois équipes sont toujours séparées... Vous voyez ?

Bah en fait, voila. J´ai continué avec l´équipe qui était sur le chemin du milieu, j´ai été jusqu´à une des trois statues de la triade guerrière... Avant de continuer avec cette équipe, me suis dit qu´il fallait continuer avec les autres ! ^^

Et là, c´est le drame !! Par ou faut-il passer ? XD IL y a une petite plateforme à l´extérieur, là ou il y avait les poids, mais pas moyen de tomber, et à l´intérieur, je trouve pas non plus ^^;; Donc, si quelqu´un voit ou j´en suis, siouplé ? ^^ Merci :D !

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 août 2007 à 16:41:04

Oubliez ma question, j´ai vaincu le dragon emepreur depuis.

Par contre, on me parle d´un défi supplémentaire sur une île au nord de Thamasa et quand je tente d´y aller, on me refuse l´accès. :o

Il faut faire quoi en plus pour rentrer ? Je supposais que si on nous parle de ce défi, c´est justement car il venait d´être déverrouillé !

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
10 août 2007 à 18:24:21

T´as battu le boss final au moins parce que le donjon optionnel aparés le dragon den´s se débloque aprés avoir vu la fin du jeu.

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:38

Non vu que sur SNES, Cefca m´avait mis une raclée, j´ai préféré aller chercher les dernières armes. ^^

Merci du conseil, je m´y emploie. :)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
10 août 2007 à 20:42:04

De rien moi aussi sur psone j´en ai chié pour le battre mais j´avais reussi et sans les derniéres armes avec Terra, Mog, Edgar et Gogo je crois. ^^

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:28

j´ai un problème avec les rêves de shadow !! le 1er que je fais, c´est quand on voit Baram qui dit à Clyde qu´il devrait être avec lui parce que c´est son partenaire. le 2 ème, on voit les 2 voleurs qui ont volé 1 Million de Gils. le 3ème, on voit Baram gravement blessé et qui demande à Clyde de l´achever avec un couteau. le 4ème, on voit Clyde qui à réussi à arriver à Thamassa ... Normalement, on doit voir un autre rêves, on voit que Clyde décide de changer de nom en laissant sa femme et sa fille ... Mais rien à faire, j´ai beau changer les membres de mon équipe (en gardant Shadow, bien sûr!)je n´arrive pas à voir son dernier rêves !! ! please help !!

Alishyanah
Alishyanah
Niveau 5
10 août 2007 à 23:55:56

Tu ne l´as que dans le monde des ruines, quand tu récupere Shadow, je crois...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 août 2007 à 10:50:47

Alishyanah : si je me souviens bien avec l´equipe du milieu tu doisappuyersur 2 boutons pour ouvrir un passage a la premiere t 3eme equipe , je crois faut que tu revienne en arriére là ou t´ai 2 autres equipe sont puis tu continue et si je me trompe pas il devrai y avoir des interrupteur .

hateyuho
hateyuho
Niveau 4
11 août 2007 à 12:13:44

Salut, je n´arrive pas à retrouver le "cidre" que je suis censé donner à un veille homme, dans le scénario de "Locke", après que mes compagnons furent séparé... Je suis bel et bien allé dans l´auberge, où j´ai volé les vêtements du marchand, j´ai examiné la table, en vain. Aucune trace de l´objet.
Où est-il exactement? Merci.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
11 août 2007 à 15:15:07

Le cidre se trouve dans le pub, il faut que tu parles au barman déguisé en Marchand. Pour les déguisements c´est trés simple il suffit d´utiliser la comande "voler" avec Locke. Tu devras te déguiser 3 fois. Le marchand est dans la maison du vieux ou dans les alentours je sais plus, la seconde fois tu dois trouver un garde habillé en vert qui se trouve sur un balcon tout en haut à gauche de la ville pour pouvoir acceder au pub et aprés tu te déguises à nouveau en marchand ( il y en a un autre au pub ou autour du pub ) et tu va voir le barman et ensuite tu retournes voir le vieux. Voilà, si il te manque des precisions demande. :ok: Et sinon tape le guide du master de FF6 sur Google ça sera encore pls simple. ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 août 2007 à 23:06:13

Peut-on recommencer le donjon bonus sur l´île au nord de Thamasa une fois qu´il est terminé ou pas ?

J´hésite à continuer vu les monstres rares qui donnent du bon matériel à Locke. :/

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
12 août 2007 à 11:23:53

Hey salut à tous! D´abord je vous explique mon problème puis la question.
Je joue sur plusieurs saves (comme la plupart des RPGistes je pense) et maintenant j´en suis à la "récupération" de tous les membres de mon équipe dans le WOR, j´ai récupéré Shadow dans la grotte du Veldt mais hier soir après la cinématique de Locke je m´aperçois que j´avais dût oublier de sauvegarder et que Shadow n´est plus là! Ils sont tous là sauf Shadow, j´en viens donc à ma question: Est-il toujours agonisant dans la grotte après le retour de Locke ou dois-je reprendre ma save et repartir à la recherche d´Umaro, Strago et Shadow (et me retaper cette sal**erie de grotte)?
Merci de me répondre

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
12 août 2007 à 13:41:35

Shadow est au colysée il faut le combattre pour le recuperer, tu dois parier l´arme Ichigeki si tu l´as toujours sinon adieu Shadow.

La vidéo du moment