CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
20 août 2007 à 15:12:12

roOOoxoOOor :d) La plus efficace est Io. Cette rage provote l´attaque Flare Star.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
20 août 2007 à 15:12:30

provoque* désolé pour l´erreur.

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
20 août 2007 à 15:14:10

le monstre s´appele Io ? en anglais je supose ?? ;)
merci pour l´info, si c´est en anglais, je vais éssayer de le trouver en français ^^

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
20 août 2007 à 15:24:30

:desole:
double post...
Io en français c´est ... Io...
:dehors:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 18:04:15

Non je n´utilisais pas les rages de Gau je tapais du 9999 avec ultima et en plus il est incontrôlable en rage. Donc si je ne me retrouvais qu´avec lui au moment ou le dragon se décide à balancer ange sans coeur, alteration d´etat ( il peut te petrifier ou te zombifier parmi les pires alterations ) + son attaque à 9999 qui tue en un coup j´aurais pu ni me soigner ni ressuciter mes persos, sans compter que Mog kappa + Gau en rage c´est mission impossible. En plus il n´y a que Terra qui a celerité mais je ne m´en sers même pas sinon c´est trop facile. ^^

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
20 août 2007 à 19:03:30

lOol !!
c´est vrai qu´elle existe cette magie :ouch2:
je la zap à chaque fois :hum:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 19:32:52

Beh moi le seul endroit ou j´ai rencontré Io c´est le soul shrine. Normalement t´es censé en rencontrer dans le rêve de Cyan ( c´est ce que j´ai vu dans le bestiaire du guide du master ), sauf que c´etait des armures blindées. C´est le même robot que Io sauf que c´est pas lui. :ouch2:

IN_full-TdT
IN_full-TdT
Niveau 1
20 août 2007 à 19:42:58

salut les gens,
bon, j´explique mon petit soucis:
je suis bloqué ( comme beaucoup de joueurs je croit :P ) dans le dragon den´s ( c´est bien comme sa qu´on écrit?).
j´ai vaincus les 8 dragons, ais j´arrive pas plus loin... j´ai beau cherché, sa m´énerve tellement que j´ai du arrêté de joué pendant plus de 2 semaines pour décompressé ^^

si quelqu´un passe par là et veux bien m´aider à résoudre mon problème, se serais pas de refus :D( une explication plus ou moins détaillée de se qu´il faut faire avec chaque groupe se serais parfait :) )

merci d´avance :)

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
20 août 2007 à 20:32:09

c´est bon je les Io :fete:
merci pour votre aide !! :banzai:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 22:07:04

Ah t´es bloqué comme moi je l´etais au dragon den´s. Déja pour l´interrupteur le plus simple, celui du milieu il suffit juste de reprendre le chemin du dragon squelette et tu vas tout à gauche en haut ( t´as pas besoin de repasser les hommes verts grâce à l´escalier heureusement ), et t´auras un accés direct mais il faut le prendre en dernier. Il y en a un autre au niveau du combat contre le dragon de glace mais pas vers le dragon de foudre tout en haut. Juste à côté de la tombe ou tu dois marquer "le dragon empereur" il y a un interrupteur, tu positionnes une de tes equipes dessus et l´autre devra passer par le chemin du milieu avec le point de sauvegarde. Ensuite l´autre se trouve en haut à gauche de la caverne avant le dragon sacré tu devras utiliser la plateforme que tu as débloqué avec le poids normalement, et faire acceder l´equipe qui combattra le dragon sacré dessus, ce qui débloquera une petit plateforme qui te permettra à l´autre equipe d´acceder à l´interrupteur. Ensuite tu n´as plus qu´a rejoindre le dernier interrupteur et c´est joué. ^^

Je te conseilles fortement de t´aider d´une video sur youtube ( c´est entre autres grâce à ça que j´ai pu acceder au dragon empereur ). Tu tapes FF6 dans la barre et tu cliques search ( si t´y a jamais été ou que tu connais pas l´anglais lol ), et regarde la video de Dark kefka dragon den´s elle dure 47 minutes regarde vers la fin aprés les derniers boss bonus. Ca va ps t´aider enormement mais ca va te permettre de te reperer avec mes explications si elles sont pas assez claires. Voilà à toi de jouer. :ok:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 22:10:25

Pour mieux te reperer pour l´interrupteur à côté de la tombe il est bleu foncé et forme une sorte de petit creux ( faut avoir des yeux de faucon pour le reperer la 1ere fois xd ).

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 22:22:01

Triple post ( désolé mais si seulement ils avaient foutu les commandes editer et supprimer ça eviterait ça ). Ca y est soul shrine fini, franchement je le trouve dix fois plus terrible que le dragon den´s, et puis j´adores l´enchaînement des deux derniers fights ( vous inquietez pas, pas de spoil pour ceux qui ne l´ont pas fait :ok: ).Bon plus que Omega weapon. Au fait j´hesite entre FF5 adavnce et FF4 advance à attaquer juste aprés.
lequel vous me conseillez ? ^^

IN_full-TdT
IN_full-TdT
Niveau 1
20 août 2007 à 22:29:31

merci !! !

je retenterais le coup demain :)

si tu hésite entre le 4 et le 5, j´ai pas grand chose a dire ( fini les 2 )
dans le 4, il est assez difficile ( + que le 6 ) et l´histoire est palpitante...
dans le 5, il y a le système de jobs qui est super bien élaboré, et l´histoire est pas mal non plus..
perso, je préfère le 4 -> il y a plus de persos que dans le 5 ( y en a que pour une équipe de 4 dans le 5 :( )

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 22:48:32

C´est pour ça que je pense me garder FF4 en réserve et faire d´abord le 5 histoire de garder le meilleur pour la fin.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
20 août 2007 à 23:33:58

Hé mais Omega weapon c´est une arnaque ?? ? Elle est trop facile, le kaiser dragon est quand même plus baléze et m´a fait quelques frayeurs ( notament son enchaînement d´anges sans coeur, attaque 9999, et alterations d´etat ). Bordel, à côté Omega weapon du 8 est beaucoup plus puissante ( j´adores ce boss ^^ ), même celle du 7 est plus dangeureuse. J´ai utilisé mon equipe Terra, Mog kappa, Celes, Gau et je l´ai battu en deux deux. Il ont oublié de programmer un boss baléze c´est pas possible, elle balance même pas Ultima, meteore ou autre avant de crever. J´irais jusqu´à dire qu´elle se situe au niveau de Kefka avec quelques milliers de hp en plus. Déçu, déçu, déçu. Heureusement que le soul shrine n´est pas décevant au moins ^^.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
20 août 2007 à 23:50:26

les 2 sont de grosses arnaques, c´aurait été plus marrant si ultima ne surpassait pas les défenses, parce que que 9999 a chaque coup, ca devient rasoir

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
21 août 2007 à 01:08:54

Surtout à coup de célérités+ ultima ou pire encore deux retsu de cyan équipée de zanmato ou deux fois 4 coups d´épée ultima, j´ai fini le soulshrine comme ça parce que ça me soulait au bout d´un moment. Mais le donjon est génial. ^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
21 août 2007 à 05:52:12

Le donjon bonus du 5 est à chié. Persos, le donjon du 6 est plus palpitant mais le 4 reste le meilleur. Avec ses 100 étages de combats contre des monstres beaucoup plus dur que ceux des ruines lunaires.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
21 août 2007 à 17:43:12

Ok je verrais ça quand j´attaquerais les deux. Le 5 d´abord le 4 ensuite. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 août 2007 à 16:11:34

Quelqu´un serait-il assez aimable pour me donner le nom de la salle dans l´antre du dragon où l´on trouve le dragon de cristal (et si possible om est cette salle dans le donjon) ? J´essaye de compléter mon bestiaire et il me manque ce monstre pour le donjon.

Si ça peut aider quelqu´un à se souvenir, dans cette même salle, il y a également Armodulahan qui lui est déjà dans mon bestiaire.

Le nom de la salle est "Cloister of Trials" en VO.

Merci d´avance. :)

La vidéo du moment