CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Firefan
Firefan
Niveau 6
22 août 2007 à 22:10:40

J´ai eu le jeu hier, j´ai Sabin et Cyan dans mon équipe, je suis sur les terres de Veldt, quand je combat les monstres Gau apparait à la fin, comment je fais pour le recruter ? Je l´attaque à chaque fois, j´ai déjà essayer de lui donner des objets...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 août 2007 à 23:22:01

En anglais, il faut lui donner un Dried Meat. Soit, en français, sûrement quelque chose qui s´appelle Viande Séchée. Ca coute 150 pièces d´or (ou gils ?) à Mobliz ! Passe au village puis utilise cet objet à la fin du combat quand Gau apparaît :)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
22 août 2007 à 23:42:00

Une petite aide pour toi Fire fan, Gau apprend les attaques des monstres avec sa commande plongeon, uniquement dans le veldt. Il y a plus de 250 rages disponibles à débloquer. Les monstres apparaissent dans le veldt selon ta progression dans le jeu. Plus tu complétes ton bestiaire plus il y a de rages disponibles. :ok:

Firefan
Firefan
Niveau 6
23 août 2007 à 08:58:36

Ah oki, moi je lui donnais des cerises vertes :honte:

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 août 2007 à 15:21:13

Je le reposte au cas où vu qu´on a changé de page.

Quelqu´un serait-il assez aimable pour me donner le nom de la salle dans l´antre du dragon où l´on trouve le dragon de cristal (et si possible om est cette salle dans le donjon) ? J´essaye de compléter mon bestiaire et il me manque ce monstre pour le donjon.

Si ça peut aider quelqu´un à se souvenir, dans cette même salle, il y a également Armodulahan qui lui est déjà dans mon bestiaire.

Le nom de la salle est "Cloister of Trials" en VO.

Merci d´avance. :)

(c´est le dernier monstre pour mon encyclopédie T_T)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:45

Armodullahan je l´ai rencontré 10 fois en tout. Et les 10 fois on été dans le Kaiser´s Breath. La fin du Dragon´s Den ou l´on voit les 3 persos qui appuie sur un intérupteur.

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
24 août 2007 à 20:32:31

Yep !!
J´aurais besoin de quelques conseils pour battre le dragon sacré dans le nouveau donjon !!
merci merci :p

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
24 août 2007 à 22:22:21

Le dragon sacré déja tu balances aureole sur tes persos dés le début comme pour Magimaster ( Archimage ) sur tes persos, tu gardes un perso préposé aux soins et tu bourrines avec le reste c´est pas plus compliqué que ça.

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
25 août 2007 à 13:13:58

Sa y est , il a pris sa claque :D
par contre c´est comment je fais pour traverser avec la tortue??
Oo

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
25 août 2007 à 18:31:04

C´est bon trouver :ok:

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 août 2007 à 12:31:59

j´arrive pas a battre le mangeur de feu dans thamlasa
et combien de degat font un attaque de shiva sur lui ??
merci

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
29 août 2007 à 14:25:54

Ca dépend, très mal normalement, ce que je te conseille :
Comme t´a du mal à le battre fait Soin avec Celes a chaque tour, même si tu es en parfaite santé.
Avec Strago tu fais aquasoufle a chaque fois.
et Locke, tu lui fait faire glacier (si tu l´a appris) sinon, tu le fait taper tout le temps avec une Cryolame, tu devrais en avoir une à ce moment je pense.

Neslux
Neslux
Niveau 7
29 août 2007 à 21:22:43

ok merci mais j´ai trouvé la solution ( j´ai été faire apprendre glacier+ au 3 perso )

maintenantn chui bloqué avec Humbaba ^^ j´ai que 2 perso ( celes et sabin ) et en 3 coup ( ou presque ) je suis mort
donc je voudrais savoir le nombre de pv qu´il a ( si qq´un le sait )
sinon comment le battre
pis tant qu´on y est a ce moment faut avoir quel niveau +/- ??

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
30 août 2007 à 09:41:38

Il à pas loin de 60.000 HP et il est lvl 26. Mais tu as pas besoin de lui faire perdre tout ce qu´il a, il me semble (j´en suis plus trop sûr) qu´il faut lui faire perdre environ 30.000 HP parce que à la fin il fuit.

Je te conseille de monter au niveau 28 au moins si t´arrives vraiment pas à le battre. Au pire tu fait que des Soin avec Celes et Sabin tu le fait frapper c´est peut-etre long mais au moins tu réussit ^^.

Neslux
Neslux
Niveau 7
30 août 2007 à 19:53:58

ok ben je vais augmenter de niveau la je suis loin XD ( niv 19 celes et 22 sabin )

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 août 2007 à 13:29:41

Le meilleur moyen est d´avoir BIO dans sa liste de magie. Il est très faible contre le poison.

GR4Y-M4N
GR4Y-M4N
Niveau 1
31 août 2007 à 15:02:49

salut
je vens d´arriver a vector et je sus dans l´usne magtech apres que le veillard m´es aider j´ai lu qu´il"falait suivre les tapis roulant" mais les seul que je vois m´enmenne devant le coffre de la pyrolamme aider moi pitier :snif:

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
31 août 2007 à 18:52:54

DestructoDom :d) Oui, j´avais oublié qu´il aimait pas le poison.

GR4Y-M4N :d) Si tu veux récuperer un coffre qui te semble inaccessible dans l´usine il faut que tu avance un peu de salles en salles et tu finiras par avoir un passage qui t´y mène. N´ai pas peur de te lancer dans un tapis roulant, tu as toujours un moyen de revenir sur tes pas.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:09:34

J´ajouterais que de plus, si Terra a Bio, elle frappera d´environ 6000 à 7000 HP parce qu´elle sera transformé en esper :)

GR4Y-M4N
GR4Y-M4N
Niveau 1
01 septembre 2007 à 15:31:13

merci hord-fast mais j´ai du mal m´expliquer je cherche le tapis roulant qui mene a kefka mai le seul que j´arrive a atteindre es celui qui amenne de vant le coffre que j´ai citer

La vidéo du moment