CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 août 2007 à 12:53:38

umaro, on peut pas changer son equipement (sauf accessoires), et il attaque comme il veut.

Edgar peut etre bon, meme si a la fin du jeu ses machines eviennent obsolete, il suffit juste de l´equiper comme locke : Deux ultima, et avec tous ses HP il fait des ravages

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
16 août 2007 à 13:15:56

oupsssssssssss boulette ... c´est pas grave sa fais que la 2éme ...
Je voulais dire Setzer et Edgard... désolé :rouge:

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
16 août 2007 à 14:42:57

Moi Edgar et Sabin sont mes meilleurs magiciens et mes meilleurs persos, Edgar est assez fort avec une épée et au niveau des magies il s´en sort très bien!

Mon équipe 1 se compose de
Sabin, Edgar, Celes et Gogo/Locke, et tout va bien!

Setzer est aussi bon qu´Edgar, mais il faudra bien prendre la peine de leveller et de lui faire apprendre des magies.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
16 août 2007 à 18:04:51

Utiliser Mog avec l´equipement Kappa, transformé en kappa ainsi que les bottes draken et la corne du dragon fait des ravages aussi 9999 de critical à chaque coup, et en plus il résiste à quasiment tout. :ok:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
16 août 2007 à 18:33:51

Bien sûr pour Mog, il faut lui booster la force et si vous voulez la vitesse mais c´est pas obligatoire. :-)))

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
16 août 2007 à 18:49:10

okidoki ;) je le renomeré méme en Kappa :rire2:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 août 2007 à 22:27:03

Oui chrisdu39, je parlais bien du Temple des Âmes, merci ! :)

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
16 août 2007 à 22:44:30

Le dragon den´s est peut être facile mais là je suis un peu pommé. :question: j´ai vaincu 6 dragons sur les 8, donc le dragon squelette c´etait le 6e et il me manque l´autre qui était dans la prison et le kaiser dragon et comment je rejoins l´avant dernier. Le kaiser dragon je crois avoir découvert ou il apparaît.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
17 août 2007 à 17:29:02

C´est bon j´ai rien dit, j´ai trouvé ou aller. ^^ Au passage allez sur youtube et regardez toutes les videos de Zeromus X dans le dragon den´s. Le mec ( ou peut être une fille je sais pas ) qui joue c´est un jap et tous ses persos sont niveau moins de 50 sans les bonus de hp et il torche le donjon comme de la m****. J´etais dégoûté quand je les ai vu et un autre mec se tape Omega weapon et le kaiser Dragon avec terra level 99 sans game over. Il y a de quoi être écoeuré lol.

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
17 août 2007 à 17:37:47

salut ! gros problème je n´arrive pas du tout à battre Archimage, comment faire ?

aussi dans la tour de Kefka, est-on obligé de faire des combats avec les 3 équipes ? je ne sais pas trop comment m´y prendre : faut faire une équipe avec nos meilleurs persos ? merci^^

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
17 août 2007 à 19:17:46

Tu parles de magimaster dans la tour de la magie. Si c´est au moment ou il meurt et qu´il te balance Ultima que t´en chies il faut faire Aureole sur tous tes persos. C´est l´esper Phenix qui te l´apprend. Deux persos minimum est suffisant pour le faire sur tout le monde. Voilà à toi de jouer. :ok:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
17 août 2007 à 19:19:05

Pour la tour de kefka c´est simple deux bourrins et deux magos dans chaque equipe. Aprés à toi d´equilibrer les forces.

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
18 août 2007 à 00:53:34

Désolé pour le triple post mais j´arrives pas à rejoindre le dragon empereur, je suis pommé j´ai capté que c´etait comme pour Kefka avec les interrupteurs mais je tourne en rond et ça me soule pitié heeeeeeelp. :snif2:

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
18 août 2007 à 12:34:35

euhhhhhhhhhh ... désolé mais je ne connais pas encore ce donjon...
Mais je t´ai répondu :D

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
18 août 2007 à 16:33:02

merci, je lui ai fait sa fête :noel:

sinon pourrais-je avoir une liste en français des invacations du jeu + là on on les trouve ? merci^^

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
18 août 2007 à 22:17:12

:ok: Bon finalement j´y suis arrivé ^^. Allez go au soulshrine et ensuite Omega weapon. Le kaiser dragon ne m´a pa paru décevant car j´ai joué à l´ancienne lol. C´est à dire juste assez de bourrinage des deux côtés histoire que le combat ne soît pas trop facile. Mon equipe c´etait Terra, Celes, Mog "kappa", et Gau, j´ai reussi et bam fini le kaiser Dragon.

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
19 août 2007 à 20:51:06

Gau ?? O_o

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
19 août 2007 à 22:56:12

:oui: Gau j´ai pu booster sa défense magique grâce aux items spécial Dragon den´s + la snow Muffler. j´ai pas les stats en tête mais il avait une excellente défense magique pas autant que kappa mog avec 244 mais il était bien boosté et je bourrinais à coup d´ultimas avec et il faisait mal. :ok:

Darkness64
Darkness64
Niveau 5
19 août 2007 à 23:08:11

Je mais le détail de mon equipe pour prouver que c´est possible. :ok:

Terra
Epée Ultima
Targe de héros
Casque Genji
Armure magique

Galon de maître
Ruban

Celes
Lumnifere
Bouclier magique
Casque de Genji
Armure magique

Tristella
Ruban

Mog en kappa
Lance Kappa
Carapace
Soucoupe
Armure de kappa

Bottes Draken
Corne de dragon

Gau
Boulier Magique
Masque de duel
Fourrure polaire

Ruban
Tristella

Je vous laisse vérifier ce que ça donne une fois en fight. Bien sûr tous sauf Mog avait Booster X, Vie max, Aureole et Ultima sauf Terra qui n´en avait pas besoin et je n´avais pas celerité. A vous de jouer si vous avez envie de tenter avec cette equipe et je comptes garder la même contre Ultima Weapon. ^^

roOOoxoOOor
roOOoxoOOor
Niveau 4
20 août 2007 à 13:56:20

lOol !! tu n´utilise pas les frénésies de Gau ??
Si tu les utilises, tu pourais me dire qu´elles sont les meilleures ^^

merci :)

La vidéo du moment