CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
06 novembre 2007 à 08:07:17

bonjour je suis dans l´antre des dragons apres le teleporteur qui m´amenne vers 4 coffres juste apres avoir franchi la porte vers la tombe du dragon empereur .je rencontre dans un coffre "neslug"avec acuité on me dit qu´il craint feu mais si j´arrive à tuer la bestiole qui sort du coquillage je fais zero de degat sur le coquillage et il se régénere à fond merci de m´indiquer la technique qui peut faire perdre des hp à ce foutu coquillage

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:07:59

Ce boss est un peu comme le tout premier boss du jeu (Ymir). N´attaque pas sa coquille, fais lui tes attaques les plus fortes de Feu (Brasier X). L´eau, la glace et les éclairs ne lui font rien.
Il a 62.000 HP

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:17:44

merci. donc si j´attaque uniquement le truc qui sort du coquillage ça évite qu´il refasse le plein de hp je vais essayer

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:18:48

Exactement :-)

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:20:34

un dernier truc il y a une sauvegarde dans le coin

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:22:29

C´est une question :question:

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:27:02

oups! j´ai oublié le ?

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:28:13

Je sais plus du tout désolé, j´ai fait ce donjon qu´une seule fois pour le moment, si mes souvenirs sont bons il me semble bien que oui ...

Hord-Fast
Hord-Fast
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:28:39

Mais j´en suis sûr qu´a 50 %

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
07 novembre 2007 à 08:51:08

ok j´ai réussi il y a bien une sauvegarde juste à coté à gauche .je pense qu´elle doit permettre d´aller au dragon empereur puisque avec une équipe sur une dalle sombre j´arrive à ouvrir une porte derrière le point bleu qui me conduit à un interrupteur . de cette place j´en vois un autre mais je sais pas comment faire pour aller dessus j´ai une équipe sur la dalle sombre une sur l´interrupteur derriere le point bleu et une derniere vers la tombe de gauche(qui me dis de chercher dans la falaiseentre la lave )merci de m´indiquer quel chemin suivre

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
09 novembre 2007 à 08:25:06

bon j´ai en partie trouvé il faut aller dans la salle du dragon au 14000 mp et rentrer dans une porte vers le coffre tout en haut à gauche de l´écran. cela ouvre un téléporteur dans une autre salle sur la gauche, mais celle là je sais pas encore ou elle est.si quelqu´un à une indication pour la trouver ce serait bien venu merci

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
10 novembre 2007 à 11:31:17

j´ai tout essayé d´abord avec une equipe sur l´inter au temple du dragon empereur et l´autre sur l´inter du dragon au mp la 3eme equipe est sur la sauvegarde à gauche des ponts coupés et la je peux plus aller nulle part .J´ai donc essayé avec d´abord une équipe sur l´inter du dragon a mp et deux autres equipes vers les pierres dans la lave que l´on fait apparaitre en marchant sur des inter.mais j´ai beau passer par n´importe quelle porte je reste bloqué au milieu de la lave que dois je faire ? je vais pêter les plombs merci de m´aider

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
11 novembre 2007 à 23:24:23

Voila je ne sais pas si quelqu´un a deja répondu à cette question mais voila je la pose quand même :
Je suis face à l´empereur dragon (Kaiser Dragon) dans l´antre des dragons et je n´arrive pas a le vaincre, mon equipe a un niveau de moyenne de disons 68, je possède ultima avec chacun des perso et je dispose de quasiment toutes les armes et armures et accessoires (sauf illumina), si vous avez des conseils je prend en attendant je vais faire monter des levels mais ce qui me pose le plus gros probleme c´est son sort fluctuation qui lui fait récupérer la totalité des ses PV, et ce malgré le fait que je lui balance 9999 degats avec chacun des perso, je ne vois pas comment faire mieux merci de m´aider

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
11 novembre 2007 à 23:51:28

Je vais répondre à Marcon puique personne ne le fait :
Voila si tu as tué tout les dragons comment aller au dragon empereur : il te faut une equipe avec le talisman de Moulu si tu veux pas te faire chier
-tu amène tout tes équipes à la sauvegarde qui se trouve apres la tortue. ( en gros tu prend a droite, escalier,tout droit, tortue , tout droit)
-tu en met l´une d´entre elles sur l´interrupteur qui se trouve juste apres
- les deux autres traversent le passage a la tortue mais dans la direction gauche
- tu traverse le complexe suivant jusqu´a arrivé avec tes deux equipes a la savegarde (1)qui se trouve dans cette partie ( suis le parcourt en sautant sur les coffres, et tu montes les escaliers gauche droite gauche)
-de la tes deux equipes vont à gauche dans la partie ou il y a le lac de lave et fait en sorte que l´une des equipes ailles sur l´interupteur qui se trouve en haut a gauche de cette salle)
_ avec l´equipe qui te reste tu reviens a la sauvegarde (1) et le dernier interrupteur se trouve geographiquement audessus de toi ( fait le grand tout pour eviter de tomber dans le ravin de ce complexe)

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
12 novembre 2007 à 08:42:05

merci de ton aide l´inter vers la tortue ok, l´inter dans la salle ou on saute les coffres ok mais j´arrive décidemment pas à trouver le dernier en partant de la sauvegarde juste à coté de la salle des coffres trampoline .quand tu débouches dans la salle au boulet tu vas ou précisemment (une image serait bien venue)

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
12 novembre 2007 à 16:40:12

heu pour l´image c´est un peu compliqué mais si tu as un personage sur l´inter. pres de la tortue, et que tes deux équipes sont dans la sauvegarde du complexe au ravin :
pour y arrivé il te faut les deux equipes..
tu prend la premiere tu vas gauche tu arrives par un escalier ( tu pousse le poids) tu reviens a l´entrée tu vas a gauche... puis tu saute en haut sur la pierre tu actionne un autre interrupteur (1)
avec la seconde equipe tu viens dans cette piece et tu retrouves le moyen pour descendre par la pierre que tu as fais apparaitre grace a (1) tu descend de la tu vas en haut a gauche tu vas passer devant une sauvegarde et la il y a un interrupteur final
tu change d´équipe tu reviens dans la salle des coffres tu passes par le grand escalier que tu as fais apparaitre en tuant le dragon zombie et tu vas a gauche...

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
12 novembre 2007 à 16:43:01

au fait marcon si tu arrives a vaincre le dragon empereur tu pourras me dire comment tu as fais merci.. j´ai un peu de mal et j´ai beau lire partout il te suffit de l´attaquer moi a chaque fois qu´il lance fluctuation il récupere tout ces pv .. je stagne

MARCON2
MARCON2
Niveau 5
13 novembre 2007 à 08:02:35

grace à ton aide j´ai fini par trouver mon dernier inter .le champ de mes recherches à été plus restreint.en quete de renseignements j´ai vu des petites vidéos de combat gagnant sur you tube, tu tapes final fantasy VI dragon dans la barre de recherche

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:06:44

meric a toi aussi .. mais je n´y suis toujours pas arrivé enfin j´ai pas réessayer depuis que je fais du level up... content d´avoir pu t´aider

Foo_fighters
Foo_fighters
Niveau 1
14 novembre 2007 à 14:44:13

C´est je l´ai vaincu, en realité c´était juste un probleme, une sorte de bug, lorsque que je lancé le sort acquité apres qu´il ait fait une fluctuation il me marqué qu´il avait tous ses pv mais en realité il les perdait

La vidéo du moment