CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
09 août 2007 à 22:32:54

OUI !! ! maintenant arrete de polluer tous les topics pour tes foutus problemes de gamin. T´es sur Naruto EX ici pas naruto 4 alors cesse de nous les casser.

et cest memory card pas memory garde.

tazuna :d) 2 possibilité : Ou bien Tobi jouais la comédie ce qui est probablement le cas car il avait des techniques pas mal pour se défendre de Sasuke. Ou alors il se fait controler ce qui veut dire que ma théorie du boss exponnentiel entre en jeu :sarcastic:

rocklee565
rocklee565
Niveau 3
09 août 2007 à 23:16:34

merci pour les renseignements

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 août 2007 à 12:37:08

En tous cas Tobi est quelqu´un de trés dangeureux,et si on vois bien,il possede deux grandes lames comme deux 2epeé,et je me demande qui pourait comme personnage tué Tobi,peut etre Kakashi ou meme voir Uchiwa Itachi.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
10 août 2007 à 12:49:45

Ca ressemble plus à des protection, il y a la meme chose sur ses epaules. :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
13 août 2007 à 15:23:55

Par rapport au combat de Deidara vs Gaara.Comme a trés bien dit IndoKiller"Bon nombre d´attaque de Deidara qu´il a utilisé contre Sasuke n´aurait rien fait à Gaara" et meme j´aurai ajouté que aucune des technique que se soit le C-4 ou l´art ultime(explosion) n´aurai pu vaincre car Gaara a une defence indestructible,vous avez bien vue les attaques de Deidara n´avait aucun effet et meme un certain moment Gaara dominait le combat car Deidara ne fesais que fuir,mais le gros point faible de Gaara ou d´un Kazekage est le village et Deidara avait vue juste.

Ps:Pour la Bombe ultime je pense que Gaara aurait survecu mais avec de grave blessure.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
13 août 2007 à 16:20:53

Je pense quand meme que le sable de Gaara aurait etait une meilleur carapace que Manda. ^^

tazuna
tazuna
Niveau 7
13 août 2007 à 17:44:46

ok gaar

tazuna
tazuna
Niveau 7
13 août 2007 à 17:50:29

dsl pr le double post :rouge:

ok gaara est tres fort mais je ne voix pas comment il aurait pu resister au c4 ,il n ´y a qu ´un sharingan qui peut resister ou un utilisateur du raiton or gaara n ´en ai pas un...
Gaara a perdu pour sauver son village on ne sait pas ce qui ce serait passer si il aurati combattu dans un autre endroit mais il faut bien l ´accepter gaara a perdu et surtout ne pas comparer le combat sasuke /deidara à gaara /deidara car la difference de niveau entre sasuke et gaara est grande enfin si on prend en compte le combat gaara contre deidara non en général.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 août 2007 à 22:20:59

Gaara aurait pu survivre au C-4 en senfermant dans une grosse boule de sable, les mini-bombe naurait pas pu passer au travers du sable compacte. Or le C-4 n´aurait rien fait.

princemadara
princemadara
Niveau 7
15 août 2007 à 16:18:50

trés bien dit,tu dit que il faut pas comparer le combat de Uchiwa Sasuke a Gaara,tu sais ce qu´est au moins un Kazekage,Un ninja de classe superieur se qui veut dire que Gaara n´est pas un simple ninja c´est un ninja de classe superieur et il possede le Shukaku,et en plus lors de ce combat je pari qu´il etait meme pas a son plus au niveau,la preuve Deidara n´arrivait meme pas a l´atteindre et imagine qu´il utilise la vrai puissance de Shukaku.je pensse que Gaara n´en veut pas ariver la je pense.

Ps:Pour moi Gaara est bien plus au niveau que Sasuke,et en plus Sasuke c´est fait entrainer pensant 3ans par Orochimaru alors que Gaara n´a personne,sa prouve que les gens comme Gaara ou Itachi,sont de nature trés fort et il n´ont besoin de personne.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
15 août 2007 à 18:54:20

tt a fait d´accord avec toi encore une fois princemadara

de plus juska present si je me rapelle bien gaara est le seul jinchirkury ki controle parfaitement sont demon.

sasuke gaara pour moi s´es gaara le plus fort.mais malheureusement a la fin les 2 plus fort sa sera naruto et sasuke...

dans le combat gaara vs deidara, deidara dit ke c´est sont ultime attaque et en plus elle se sert du village, et gaara n´avait absolument rien eu a craindre avant il avait quand mm clairement l´avantage.

tazuna
tazuna
Niveau 7
15 août 2007 à 20:17:50

Gaara controlé parfaitement son démon ? C ´est une blague, s ´il le controlait parfaitement il pourrait dormir sans craindre le reveil de shukaku or ce n ´est pas le cas...
Je tien juste a préciser que leur combat ne sont pas comparable.
Gaara est le kazekage, c ´est vrai que son niveau est tres impréssionant mais dans son combat contre dei-dei il n ´etait pas tres puissant, il faut l ´admetre c ´est tous!!

princemadara
princemadara
Niveau 7
15 août 2007 à 21:20:13

Gaara controle parfaitement la puissance de Shukaku,la preuve il peu invoquer les Bras avec une parfait maitrise et meme on voit bien le visage aussi,tu dit "s ´il le controlait parfaitement il pourrait dormir sans craindre le reveil de shukaku"mais reflechit un peu,s´il il s´endorme comme il peut faire pour controler Shukaku alors qu´il est au stade du sommeil c´est debile et deja c´est dans l´histoir de Suna que quand quelqu´un est porteur de Shukaku dort,le Bijuu se reille.
Et deja on parle de la puissance de Shukaku se qui veut dire que il n´y a pas d´effet secondaires,pas comme Naruto.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
16 août 2007 à 11:28:19

exactement avant quand il se bat contre naruto il le maitrise pas mais face a deidara il le maitrise y a mm sasori je crois ki di a deidara fait attention s es un veritable jinchicuri il maitrise son biju ou un truc du genre.

de plus je vois pas sur koi tu te base pour dire ke gaara est pas fort contre deidara honnetement je trouve k il etai bcp plus fort ke deidara car avant ke deidara attaque le village il(deidara) ne l avai pas inquiter la moindre fois.

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 août 2007 à 13:58:18

Alors la je suis pas d´accord,Uchiwa Sasuke a la victoir assuré,vous pensez que Itachi va gagner mais c´est révolu,il le savais depuis le debut,depuis le massacre que c´etait son petit frère qui le turais et que desormais la vie d´Itachi ne tiens plus que sur quelques fils,meme si c´est pas pour maintenent,Sasuke finira par lui arracher le coeur.

Et aussi que Jiraya allait se faire peut etre térraser par Pein,vue qu´il est pour le moment dans la ville construit qui est surrement au village caché de la pluie et en meme temps on aurra un avant gout de la puissance phénomele de Pein,et sa arrive plusuieur fois que un héros fort comme jiraya meurt par un mechant comme Pein je pense.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
18 août 2007 à 15:32:33

je vois pas le raport avec se k on a dit au dessus mais bon...

moi je dit ke itachi va battre sasuke sans probleme :)

par contre je vois bien pein tuer jiraya surtt apres le chapitre 366

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 août 2007 à 18:02:51

Princemadara :d) on prend mes suppositions ? :o))

sakurafan9 Posté le 18 août 2007 à 02:48:10

Moi personnellement je trouve que Kishimoto devient prévisible. Avec le chapitre 366 je peux dire que :

- Jiraiya va mourir dans un futur rapproché;
- Sasuke va perdre contre Itachi ;
- Le Itachi dans la grotte est un clone (encore)

et ce pour les raisons suivantes :

- Jiraiya dit quil doit laisser sa place au plus jeunes et il est nostalgique il veut faire quelque chose dimpossible et se croit invincible grace a son titre de sannin légendaire. C´est clair quil meurt prochainement.

- C´est encore beaucoup trop tot pour la fin du manga et par conséquent Sasuke ne peut pas gagner maintenant. De toute maniere, Sasuke est vachement moins fort que Itachi.

- Et c´est un clone car Kisame nest pas avec lui. D´ailleurs pourquoi le reste de Hebi sest subitement évaporer ?

Sinon vous avez remarquer que le clone qui se "bat" contre Naruto dans ce chapitre ? Ce clone utilise les deux bras d´Itachi. Alors que normalement celui-ci nutilise que son gauche (du moins dans tous les combats que jai vu jusqua présent)

Regardez l´heure :o))

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 août 2007 à 18:29:59

Moi je reprend rien,je me base se qu´il se passe dans les Episodes et Chapitres,si tu veux des compliment pour ca?

En tout cas c´est se que moi je pense, mais si on voit bien on peut apersevoir un corbeau au coté de Uchiwa Itachi,mais la reaction de Sasuke a été direct comme si la vrai personne etait en face de lui mais va savoir si c´est une Illusion ou un Clone.

Mais si c´est le cas,Itachi devra revélé quelques chose de trés imoportant pour qu´il rencontre Sasuke.Qu´a t-il en têtê?

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
19 août 2007 à 10:10:27

normalement si s es un clone le sharingan le voit no?
(j suis pas sur mais il me semble si s es le cas s es pas un clone alors)

par contre jiraya va crever s es se ke j me suis dit aussi en lisant le 366 et pk pas par pein.

MaX813
MaX813
Niveau 10
19 août 2007 à 12:57:05

moi j´aimerais bien que sa se passe comme ceci ( ce n´est q´une mini fiction alor vous pouve crtiqué mais san critiqué svp )

: sasuke dominera jusqu´a itachi utilise le mangkyou sharingan ( dsl pour l ortho) puis naruto arive et un 2 vs1 comenceitachi devient fatigué surtout que naruto sait coment faire le neutraliser ( le sharigan de itachi) pui s itachi pren la fuite bien blessé et un otre comba arivve sasuke vs naruto tous les deux tres fatigués ^^ pui kakashi arive et sasuke se tire

mais bon voila c juste une mini fiction et cela m´etonerait ka sa se passe au moinon a de la grosse action mais l´histoire n´avance pas

La vidéo du moment