CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
19 août 2007 à 13:08:45

moi voila comment je vx ke sa se passe:

itachi mais KO sasuke en 1 chapitres :) et il fait enfin redescendre sasuke sur terre.

car il reste sur 2 victoire trop facile a mon gout...

et du mm tps il remonte un peu le nivo de l akka ki ne cesse de descendre se dernier tps...

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 août 2007 à 13:15:44

En fait je comprend maintenet que la rencontre de Uchiwa Sasuke avec Itachi n´a rien d´une confrontation,c´est trop tot.

La preuve avec le corbeau au coté Itachi,sa na rien d´une vrai rencontre,comme si Itachi voulait discuter avec Sasuke gentiment.

Et aussi que le moment ou Jiraya affrontera Pein ou la fille,on pourra eventuellemet envissager un combat serieux,Contre le Duo I.K contre Hebi.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
19 août 2007 à 20:59:50

Arya-Svitkona Posté le 23 juin 2007 à 17:57:25 Vous enterrez Deidara un peu vite je trouve ...

Je parie 10 € qu´il meure pas

Tu dois tu pognon :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 août 2007 à 14:44:10

Je pense pas que tu verra un jour la couleur de cette argent,mais bon,Alors vous pensez quoi de Uchiwa Itachi et Sasuke,lequel des deux a le plus de charisme? Et aussi lequel a le plus le droit de rester en vie?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
20 août 2007 à 14:55:42

Sasuke est le meilleur :o))

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 août 2007 à 15:14:34

Sérieusement je suis trés decu par Uchiwa Itachi,vraiment,pour moi se personnage etait trés poser,calme,avec une vrai histoir particulière et je pensains que si il etait aussi calme,c´etait pour cacher quelque chose,et il continue a rien dire,a continuer a obeir l´Akatsuki,Mais il faut arreter t´es comme meme l´une des personnage les plus puissant au monde avec une puissance phénoménale et il continu a ne rien dire et il obeit et c´est sa qui me decoit beaucoup,Pein est 1000 fois mieux que lui.(je le dit a contre ceour).

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 août 2007 à 23:15:43

IndoKiller Posté le 30 juin 2007 à 14:28:00 Il y a quelqu´un qui va venir aider Sasuke, c´est tout.

IndoKiller Posté le 01 juillet 2007 à 01:57:11 En effet, Sasuke comme Sakura n´as pas le niveau pour vaincre quelqu´un comme Orochimaru, Sasori ou Deidara seul, surtout en match à mort.

:hum: Et moi je suis pas objective.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 août 2007 à 01:28:53

Exact, Sasuke a meme du enlever son sharingan a la fin car il lui pompait trop dénergie. Sasuke était a bout contre Deidara. Deidara aurait pu gagner mais il sest fait exploser. S´il avait demander a Tobi de le finir Sasuke y restait. C´est par l´orgueil de Deidara qu´il est mort. Si il avait du affronter Tobi (qui ne sest pas battu du tout) Sasuke crevait.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 août 2007 à 11:03:36

J´en ai marre de me repeter sur les avantages qu´avait Deidara...

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 11:50:57

tobi n´etai pa un avantage et tu le sais aussi bien ke nous.

par contre le combat sasuke deidara je trouve ke sasuke s´es bien battu et il a pu le battre seul meme si la fin du combat etais tout simplement minable

princemadara
princemadara
Niveau 7
22 août 2007 à 13:54:19

"Exact, Sasuke a meme du enlever son sharingan a la fin car il lui pompait trop dénergie. Sasuke était a bout contre Deidara. Deidara aurait pu gagner mais il sest fait exploser."

Tu te rencontre se que tu dit,c´est n´importe quoi.
Uchiwa Sasuke et Deidara se sont donner au maximome de leurs capasités,chacun a donner le meilleurs de soit,et c´est Uchiwa Sasuke qui a remporter la Victoir au la main et Deidara pensais vaincre Sasuke avec l´eplosion et Sasuke st toujours en vie grace a ses capasité et c´est donc lui qui est au dessus de Deidara et on s´en fou qu´il ait pu se regenérer grace a Orochimaru,on s´en tape,deja on parle da la puissance des personnage et pour savoir qui est le plus fort c´est du 1 contre 1 et donc Tobi n´avait rien avoir dans se combat sa serai en plus délouayable,c´est tout et Sasuke a demontré a par ses talent qu´il desormais bien au dessus que des membres de l´Akatsuki.peut un porte les manieres.

Sasuke vs Orochimaru,sa sert a rien de le repeter que se n´etait pas un combat vue que Sasuke lui meme a dit que il la battu Oro car il etait trés faible,voila c´est tout.

Donc je vois que i ya bea

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 août 2007 à 14:15:06

-Au début du combat Sasuke passe derrière Deidara et là Tobi le previent Deidara s´éloigne et Sasuke lui touche seulement l´épaule,donc si Tobi ne serait pas là,le combat serait terminé.

-Tobi l´a aidé en plantant les bombes,et il l´a encore prevenu une ou deux fois.De + sa presence faisait que Sasuke devait faire attention à lui.

-Sasuke n´avait pas l´inttention du supprimer Deidara,la pluspart du temps il contre-attaquer les attaque de fou de Deidara,ce qui n´est pas simple.(On parle d´un membre de l´Aka)

Mais Sasuke a réussi a gardé son calme sans paniqué ce qui prouve sa supériorité dans le combat.

Uchiha Sasuke a gagné. :)

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 14:57:41

pour la Xe fois sasuke a battu deidara mais se n´etais pas 2 vs 1

faut etre fort pour dire ke s´etai 2 vs 1 alors ke tobi na rien fait dans le combat a part planter des bombe ki na servit a rien.

sasuke a directement compris ke tobi n´attakait pas.

de plus mmt tu sais ke tobi es le chef de l´akka (donc sa m´etonnerait ke se soit une m... ) et tu continue a dire ke s´etais tu 2 vs 1...

deja contre deidara sasuke s´es bien battu mais il etais a bout, apres meme kiba aurait pu l´achever.

et dire ke si tobi n´avait pas dit attention a deidara le combat aurait ete terminer en 5sec sa se passe de tout comentaire (alors arrete d´aller le dire sur tout les topic...)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 août 2007 à 14:59:29

J´est pas parlé de 2 vs 1,apprend à lire :-)))

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 15:21:34

dsl mais dans tout les topics tu dit ke si il n y aurait pas eu tobi, sasuke aurait massacrer deidara et a t´ecouter parler on a presk l´impression ke tobi a plus deranger sasuke ke deidara (a deranger sasuke)

dsl mais pour moi sa vx dire ke tj considere ke s´es du 2 vs 1 et je pense pas etre le seul a avoir compris sa.

donc je te dirait plutot aprends a t´exprimer

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:21

Quoi qu´il en soit Sasuke a gagné.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 15:50:21

la j´suis d´accord :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 août 2007 à 18:33:55

prince :d) :nonnon: Sasuke a bien enlever son sharingan et Deidara dit :d) jusqu´ou vas tu moquer mon art tu as meme enlever ton sharingan. (Sasuke l´a enlever parce qu´il voulait économiser son chackra.) et ensuite il s´en suit une discussion ou Deidara dit clairement qu´il lui reste plus de chakra que Sasuke (preuve il se fait exploser) S´il avait jouer différemment ses cartes Deidara aurait pu gagner, mais personnellement je préfere que ce soit Sasuke qui l´emporte, meme s´il a utiliser une technique minable comme ça. Je dis juste que Deidara aurait pu gagner s´il ne s´était pas fait dégommer. Un autre C-4 et Sasuke serait probablement mort, n´ayant plus dénergie pour fuir il aurait peut etre utiliser son teleport là mais du coup Deidara serait toujours en vie.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
22 août 2007 à 19:41:22

koi k´il en soit personne ne px dire ke sasuke a battu facilement deidara il a eu du mal

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 août 2007 à 20:01:56

Deidara avait pour but d´etre lui-meme une oeuvre d´art, et c´est ce qu´il a fait en se faisant exploser.

La vidéo du moment