CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deidara vs Uchiwa Sasuke

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:43

mohamed :d) non Sakura a fait bien plus que Chiyo dans ce combat. Ya que Chiyo qui a tuer Sasori à la fin et Chiyo a aidé Sakura a se déplacer à quelques reprise. Mais la derniere fois que j´ai compté sétait

Sakura : 6
- Détruit Hiroko avec sa force.
- prépare lantidote
- démolit la marionnette du kazekage
- explose Sasori
- explose Sasori encore et le bloque avec un supresseur de Chakra.
- Pare l´attaque destiné a tué Chiyo

Chiyo : 1
- Tue Sasori qui se laisse mourir.

Maintenant explique moi comment tu peux en déduire que c´est l´inverse. D´ailleurs je vois pas pourquoi je prend cette peine. T´es le seul a affirmer le contraire (sans arguments qui plus est) alors que moi tout est fondé et je me fais approuver par tout le forum. :) navrant comme a dit Indo...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 10:12:58

Sans Chyoo Sakura n´aurait pas tenu 30 secondes.... :hum:

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
28 août 2007 à 11:19:32

je suis d´accord avec indo sasuke fait le malin avec oro mais bon il l´attaque quand meme des k´il est affaiblit.

itachi n´aurait jamais fait ca :nonnon:

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 août 2007 à 12:26:24

Orochimaru deviens constament de plus en plus faible a cause de son jutsu de possesion de corps se qui implique une constente fatigue au moment ou le corps est en train de laché et que le temps passe et c´est un gros point faible vue cas l´epoque il ne l´utilisait pas,a ce moment la il etait trés puissant sans aucune faiblaisse mais depuis qu´il utilise ce justus,aprés 3ans il perd ces forces jusqu´a un point critique,pour moi,Orochimaru n´est plus n´est plus considéré comme fort mais plutot comme mort vivant et donc Sasuke est bien plus au niveau que lui,voila c´etait révolu pour Oro et la fin etait proche.

Ps:Saskura et Chyobaa se sont aider mutuellement et donc on ne peut les départager vue qu´elles se sont sauvé la vie plussieurs fois.Se qui veut dire qu´elles sont gagné tous les deux.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
28 août 2007 à 13:00:29

En meme temps, fatigué ou pas, si Orochimaru voulait tuer Sasuke, il l´aurait fait.
Ensuite une fois Akatsuki defait, Orochimaru va revenir puisqu´il est, selon moi, le mechant de l´histoire.
Et comme le dit si bien la fin du chapitre où on voit Kabuto "Orochimarisé" ( :p) ), Orochimaru respire encore. ^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 août 2007 à 13:20:57

Oui mais c´est se que toi tu pense,et aussi que deja Orochimaru a besoin de Uchiwa Sasuke vivant,se qui fait un autre point faible et que Sasuke n´avait autres de choix que la victoire.

Et pour ma part,Orochimaru ne devais deja meme plus exister vue qu´il a été sauver par Pitié contre Sandaime et je pourais dire aussi que si Sandaime voulait tuer Orochimaru,il l´aurait fait.

C´est parreil.Ce qui veut dire que la victoir de Sasuke n´a rien étonnant.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:50

Orochimaru plus fort que Sasuke :rire:

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
28 août 2007 à 14:52:18

ok sandaime pouvait tuer orochimaru mais sasuke n´aurait pas pu tuer oro si celui ci etai dans sont etat normal.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 15:21:05

Qu´est-ce que t´en sait ...Si Sasuke setrait moins fort qu´Orochimaru il ne serait pas aller chez Itachi...

sgt-jackass
sgt-jackass
Niveau 7
28 août 2007 à 15:22:29

je suis vraiment désolé d´etre hors sujet mais je ne voulais pas créer un topic pour une simple question et donc poluer le forum!
voila ma question:jen suis qu´a lépisode 10 de shippuden et je voulais savoir pourquoi sasori au début avait une certaine forme et que sur certaine photos comme celle-ci dans captainaruto:
http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki
il avait une autre forme!
alors est ce que vous pouvez m´expliquer svp!
et encore dsl pour le post hors-sujet!

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
28 août 2007 à 15:35:32

Tu verras bien par toi même :(

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
28 août 2007 à 15:39:42

A toi de découvrir :-p :o))

sgt-jackass
sgt-jackass
Niveau 7
28 août 2007 à 15:50:57

bon ben merci quand meme....
encore désolé pour le dérangement!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:49

les trentes seconde que tu parles sont au début du combat quand Sasori est dans Hiroko. Dès que Sakura explose le kazekage, elle devient en solo.

Je sais qu´elle a été aidé au début par Chiyo mais apres elle tiens un bon 5min sans probleme sans compter tous les exploits quelle fait, t´as aucun argument pour avancer ce que tu dis et ce pour détruire ma Sakura ou vanter ton Sasuke... tu te rend compte que t´es le seul du forum a le voir comme sa et que tout le monde te dit non tu te gourre ? C´est triste d´etre aveugle comme sa :snif:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 17:09:37

Certes elle sait très bien battu pour quelqu´un de son niveau mais toute seul elle serait morte avant que Sasori ne deviennent serieux... :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:10

et pourtant elle dure plus longtemps solo quand il est sérieux que lorsqu´il ne lest pas. sa fait du sens sa :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:25

Bref, elle s´est bien battu,mais en un contre un c´est une chiotte :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
28 août 2007 à 17:21:43

croit ce que tu veux, sa prouve juste que ta rien compris au scenario lol. meme chose pour Sasuke. C´est un bon perso mais ta vénération et ton fanatisme comme la dit Indo je crois te rend pathétique.

Il y a une différence entre le fait d´aimer un perso et de le vénérer completement comme tu le fais. Tu te fache pour des absurdités (Sakura qui la sauvé dans la foret de la mort par exemple) moi jen ai rien a foutre quelle se soit fait éclater par Gaara. mais des phrase comme : « il y va s´il en a envie » , « il n´y aurait pas été s´il n´était pas plus fort que Oro » sa te rend ridicule. :dehors:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 août 2007 à 17:29:27

Il y va ou,il quitte le village ? Eh ben j´ai pas le droit d´être pour le fait qu´il veuille quitter le village ! Tu es ridicule :ok:

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:25

ouai je suis dacord avec toi sakurafan9

La vidéo du moment