CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:45:09

Le crepuscule tombait lorsque je sortis de la navette en provenance de Naboo. Elle avait atterri a Anachore, petite ville portuaire se trouvant a une centaine de kilometres de Mos Esley. Je reflechissait a ce que m’avait dit le jedi sur mon affinité avec la force et l’entrainement qui s’en suivrait. Il me fallait un apprentissage mais j’avais decliné l’offre d’Adek. Je tenais mon sabre lazer serré dans ma poche, il etait chaud et se tenait facilement. Je m’avancais vers un landspeeder, m’installa dessus et le demarra. J’allais vite, j’aime la vitesse et me mis a appuyer de plus en plus sur la pedale d’accélération. Mes sens se decuplaient de la meme maniere que dans Naboo. J’anticipais tous mes mouvements et evitais avec une aisance les roches et debris parsemés sur le chemin. J’arrivais a entendre le moindre son malgrès le ronronnement assourdissant du moteur. Je commencais a apercevoir les premieres maison a l’horison et ralenti… Lorsque mon moteur s’enflamma. Le speeder piqua du nez et je me jetai par terre avant son explosion, sortant par la meme occasion mes blasters. Deux pillards Tuskens sortirent de derriere les rochers. L’un portait un fusil et l’autre un gaffi.

« Evidemment, il fait nuit et je suis pres de la Mer de Dunes. C’est l’heure a laquelle les hommes des sables chassent. », pensais-je.

Les etoiles eclairaient le lieu d’une lumiere presque phosphorescente et les deux chasseurs se placèrent autours de moi. Je n’avais pas bougé mais avais recouvré mon calme et la maitrise de mon corps… Et tout ce passa très rapidement. Je jetai les deux blasters sachant qu’ils me seraient inutiles et allumai mon sabre lazer. Je me lançais le plus vite possible sur le pillard qui avait le fusil. Surpris de la teneur de mon attaque, il ne pus eviter la lame et ses deux parties s’effondrerent sur le sable chaud. « Et de un, me disai-je, au deusiè… ». La masse du gaffi percuta mon epaule gauche et me fis tomber par terre. Il etait au dessus de moi et poussa son cri avant d’écraser son gaffi sur moi. Je roulais et évitais les coups qui partaient se ficher dans le sol, laissant une marque profonde. Il commencait a comprendre ce que je faisait et essayait d’anticiper mes mouvements. « Mmh… pas con la bete, et celle là tu l’as anticipée ? ». En effet, je venais de feindre une roulade mais le pillard avait deja frappé devenant ainsi vulnérable. Il fut ejecté dix metres plus loins mais le gaffi etait rester par terre. Mes sens etaient maintenant au maximum de leus capacités et je le sentais, c’etait comme une porte infranchissable mais je savais que derriere se trouvait cette « force ». Nous nous relevames en meme temps et le Tusken se jeta sur son gaffi, instinctivement je tendis le bras. L’arme frémit mais rien de plus. L’homme des sables se retourna mais c’etait trop tard, mon sabre l’avait transpercé en plein cœur.

Je m’époussetais, rangea l’arme et me dirigea vers Mos Esley. Je comprenais que le jedi avait raison : il m’etait impossible d’apprendre la force seul. Je me dirigeais vers Mos Esley et au bout d’une heure de marche, arrivais devant les portes de la ville. Me dirigeant vers la cantina de Chalmun, j’ouvris mon comlinc et tapa le numero de Jugas.

- Allo ?
- Oui Jugas, c’est moi Guir Fir’Kran
- Mais vous ne dormez jamais ?!
- Mmh il est a peine minuit chez moi…
- Mais il est trois heures CHEZ MOI. Enfin ce n’est pas cela qui vous amène et je crois connaître la teneur de votre appel…
J’ai besoin d’un maitre.

voila c´est un peu court mais c´est pas une mission a part entiere. a toi de me donner une mission XlightX et oubli pas de me faire passer par toutes les epreuves (codes, construction du sabre..) mais je pense que tu y a deja pensé :ok:

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:29:25

XlightX : Posté le 13 novembre 2007 à 17:41:07 : arf oui genre le machin-bidule pseudo-jedi qui parvient à peine à utiliser son sabrolaser et qui veut se farcir un seigneur sith avec un padawan qui vient juste de commencer un entraînement sur un style de combat à deux sabres...je crois pas que ça va être crédible ^^´

XD ca me tente ca...
Non vous avez raison, jvais attendre que vous ayez un peu évolués dans votre RP et après on pourra remetre ca ! Comme ca, plus vous serez forts, plus ma victoire sera grandes !! ! MOUAHAHAHAHAHA !! !
Le prob´ c´est que je m´ennui il n´y plus aucuns Sith qui ne demanjde de rapport, et ceux qui en ont (certains depuis des semaines) ne les rendent pas...
J´ai l´impréssion que l´ont est plus que trois ou quatres sur ce forum... Mais bon, la plèbe viendra sûrement, et nonobstant notre faible nombre, on s´amuse quand même ^^ !! !

XlightX
XlightX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:48:05

pas faux. Faut positiver , mon frère :o))
je pense qu´on aura plus de monde pendant les vacances et les week-ends , c´est une question de logique pure et simple , taylor.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:41:20

ouais, XlightX tu peux m´envoyer des rapports maintenant

XlightX
XlightX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:47:26

arf , mais t´es marrant , toi , avec le clavier pourri que j´ai à cause du fait que je suis censé être privé d´ordi , je mets plusieurs heures à pondre un rapport , et en plus j´ai déjà 2 persos sur le rpg du forum KOTOR 2 , alors ne me brusque pas , s´il te plaît >_<

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:23:52

t´inquiete je voulait pas te brusquer desolé

XlightX
XlightX
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:56:30

et puis tu sais , je suis censé n´être qu´un padawan , même pas un chevalier et encore moins un maître , comment veux-tu que je t´entraîne efficacement ?ô _ô

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:09:27

je sais pas, c´est toi meme qui me l´avais proposé. sinon tu me presente seulement aux maitre et c´est ton personnages qui donne les missions qui me les donnera (dsl j´ai oublié son nom). mais te presse pas, ca peut attendre. :ok:

les etudes et d´abord les etudes :-( :lol:

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:18:06

XD si vous voulez jpeux jouer un double rôle de maitre Sith/Jedi ^^

Ah oui mon forum RPG est prêt, il ne manques plus que des graph´ et des modo´s puis des joueurs bien sur, mais si vous êtes intéressés dites le !

Voilà le liens !

http://theoldrepublic-rpg.forum-actif.net/

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:49:35

je viens de regarder et je trouve ca assez sympa. j´irais peut-etre mais pas avant un certains (les etudes et puis j´ai deja un perso) ca serait un peu dur a gerer...

XlightX
XlightX
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:49:44

ou alors ce que je peux faire c´est des recherches sur les jedi gris , pour en savoir plus sur les hommes comme toi , ou prétendre avoir connu un homme qui l´est maintenant , pour qu´il te forme , ainsi tu pourras garder ton statut neutre et tu pourras être formé.
sinon taylor , mets les inscriptions de ton forum en mode "activation par l´administrateur" , et je veux bien être un joueur dessus et même être modérateur si tu le souhaites ;)

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:38:23

Xlight tu sais pas ou c´est ce truc "activation par l´administrateur" parceque dans le panneau d´administration je ne le trouve pas ^^

XD pour quelqu´un qui est censé faire un forum ^^

XlightX
XlightX
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:56:49

le dernier forum que j´ai créé est mort depuis des années , je vois pas trop comment t´aider ._.

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:27:33

po grave vais chercher et je te ferais signe...
Au faite dommage que ce RPG est mort...
Je l´aimait bien moi...

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:40:52

Je connais maes-hughes. Si vous cherchez un JDR, j´en ai créé, un :

http://swjdronline.com.xooit.com/index.php

maes-hughes c´est inscrit sur mon forum, en tant que Jarto Crax.

XlightX
XlightX
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:29:33

il n´est pas tout à fait mort , on peut le raviver... et de toute façon comme je l´ai dit , ça marche par période. Ceux qui bossent beaucoup ne peuvent pas poster ici , évidemment... il va repartir , tu verras...

XlightX
XlightX
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:37:52

petit :up: , je posterai mon rapport bientôt ;)

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:48:50

Re !
dsl pour mon absence j´étais sur Assassin´s Creed ( ACHETEZ-LE ) !! !
XlightX t´a raison et en plus quand il y aura + d´info sur le jeu il y aura sûrement du monde !! !

XlightX
XlightX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:27:26

lol tu t´appellerais pas benjamin , toi , irl ?x D
je connais un type aussi dingue d´AC que toi , il est dans ma 4e. Et je crois même que ça fait une semaine qu´il sèche les cours pour pouvoir jouer à Assassin´s Creed et CoD4 :rire:

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:11:36

XD non je m´appelle Joe !

lol je rigole je m´appelle ****** ******** ***** **** *****

La vidéo du moment