CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi [jeux de rôle]

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:37:53

ok joe on te croit joe on sait que tu t´appelle****** ******** ***** **** ***** joe :lol:

XlightX
XlightX
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:23:16

ah ? et t´aurais pas trois frères qui s´appelleraient Averell , William et Jack , Joe Dalton ?: rire:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:25:32

lol pas mal en effet

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:01:53

Oké vous l´aurez voulu:

Je m´appelle Daniel Kobrehel Szabo Ugri Bodis !
et mon deuxieme nom est Taylor et mon troisieme Kyle (katarn) xd

Voilà !

Heureux ?

OU9I TRES HEUREUX :d !! !

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:48:45

ok mais on va continuer a t´appeler joe c´est un eu plus facile a dire que ton daniel chéplukoi...

XlightX
XlightX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:01:46

"Je l´aurai , un jour... Je l´aurai !"
:gni:

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:00:10

lol dit simplement Tayl´ et voila ^^

dark-bloc
dark-bloc
Niveau 2
27 novembre 2007 à 20:47:13

nom: dark-bloc
classe seigneur sith
sabre:2 sabre un bleu et un rouge
race humain

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:37:47

tien pendant qu´on y est je recevrais bien une petite mission moi, par exemple pour approfondir mon entrainement jedi gris..
.

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
29 novembre 2007 à 20:10:20

Je me présente:

Nom: Hurd III dit le serpent
Description: chasseur de prime équipé d´un ordinateur de visée dans l´oeuil gauche, réputé pour son opportunisme parlant toujours de lui à la troisième personne, il possède un sabre laser du à un éducation, ridicule et inutile, de sith. Ayant déja servi la cause l´empire en tant que lieutenant dans la garde rapprochée du Génnéral Maximilien Veers.

Equipement:
-Deux pistolasers de stormtrooper modifié et rendu capable de transpercer des boucliers personnels.
-Un sabre-laser(qui n´est presque jamais utilisé) incorporé dans un bracelet de communications et ordinateur de données. Le sabre-laser dans le cas présent est utilisé comme ouvre porte blindé ou en combat rapproché quand ses cartouche de gazs sont sont épuisé(les siennes à lui, le serpent bien sur!).

-Un fusil-blaster de précisions modifié.

Vêtement:comme les scout troupers sans le casque qui est rangé dans mon vaisseau qui est la réplique presque exacte du Raven´s Claws( son raven´s claws est plus gros et comporte un espace habitable).

Pour finir, il est très nostalgique du régime martial...
mais ne lui en voulez pas tant que y´a du crédit à se faire ,il est toujours prêt

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:53:45

Nom : Treivis Cortos
Race : humain (mandalorien)
classe : jedi lumineux sentinelle

description:Treivis est un descendant mandalorien , il a été former par son pere est ses 2 oncle au conbats , avant que les jedi l´accepte cher luis a l´age de 8 ans . Malgrer son age plutot vieux les jedi acceptere qu´il entre dans l´ordre car il etai douer au conbat , en éfait les jedi le trouvere cacher a l´abri dans la cave de sa maison apres qu´elle fuse prise d´assaut par un nonbre incalaculabe de pirate sapaciale , son pere est ses oncle se firent tuer en le protejant .Il a ensuite lancer un SoS depuis la cave ou il s´etai refugier . A l´arriver des jedi les pirate etai deja partie . Il devint alors un jedi plutot douer .

équipement:
- Un sabre laser bleux est un autre vert
- Deux blaster l´un apartenant a son pere est l´autre a 1 des ses oncle (a noter que le deuxieme blaster possede un lance grenade)
-Un systeme qui lance des lames depuis l´avant bras.
- un jet pack (utiliser dans des cas super-exptionel)

Vêtement:Comme vador sans le casque est les boutons sur le tors et elle est de la meme couleur que les habits de windu. Possede aussi une armure mandaloriene utiliser seulement dans des cas speciaux.

vaisseau:IG-2000 un peut plus grand est mieux equiper en armement .

Sa va ma fiche d´inscritption ??

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:30:35

oui mais évite de faire trop de fautes d´orthographes...

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:29:22

Le rêve : 3 recurs en quelques jours :coeur:

Une ptit´ mission, ca te dit Dark-Bloc ?

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:56:10

XlightX pourrai tu me donner une mission plz. thanks too much

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
01 décembre 2007 à 17:10:51

Je voudrais bien une mission s´il vous plaît...

dark-bloc
dark-bloc
Niveau 2
03 décembre 2007 à 19:49:34

oui sa me dit bien une petite mission va y envoie

XlightX
XlightX
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:24:40

excusez-moi mais chez moi c´est la guerre avec mon père pour accéder à internet. ´Suis obligé d´aller sur le PC de ma grand-mère.
Mais j´ai trouvé des combines et je vais recommencer à venir le plus souvent possible.
actuellement je suis en train de préparer des missions à ceux qui me les ont demandées.

XlightX
XlightX
Niveau 10
06 décembre 2007 à 06:50:22

jedi_revan :
Hurd III , alias le "Serpent"

Partez pour Coruscant. Là-bas , un sith et ses sbires - non-sensibles à la Force , grâce au ciel - ont pris en otage un sénateur et ses gardes. Il n´a pas encore daigné donner ses raisons d´agir ainsi , mais nous avons des raisons de penser que ce n´est pas une simple prise d´otage : il veut simplement tuer le sénateur , qui lui pose des problèmes politiquement parlant... Mais ceci est secret...
Tuez ou capturez le sith et ses sbires et libérez les otages. S´il y a situation d´urgence , concentrez-vous surtout sur les otages et en particulier le sénateur.
Une paie de 50 000 crédits vous sera remise quand nous serons informés de votre réussite.
Si vous échouez , vous n´aurez que 20 000 crédits , et cette opération n´a pas été mise au grand jour , il se peut donc que les habitants de Coruscant vous confondent avec un des tueurs , si vous êtes vu.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:35:02

jaccepterai bien une mission thank too much

jedi_revan
jedi_revan
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:46:48

Hurd III accepte votre mission avec grand plaisur, il tentera de l´exécuter avec la meilleur des volontées

La vidéo du moment