CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

monaco17
monaco17
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:26:25

c´esyt koi ces stats

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:55:27

c´est un grimpeur sprinter en fait, je ne les ai pas en tête, mais je crois que c´est 73MO/74VAL puis 72SP/73ACC

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:51:09

désolé, mais j´ai énormément de devoir à ratraper donc si vous voulez que je puisse poster demain, il vaut mieux que je fasse tout mes truc là maintenant :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:52:34

faut dire que j´aurais dut aller en cours moi aussi quel nul :snif2:

audyan59
audyan59
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:06:06

lol allez courage on t´attend pour la suite

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:11:35

la suite cet aprem vers 16h30/17h :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:13:14

je finis mon truc et la suite devrait suivre :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:05:19

tain décidément, j´ai bien fait de garder le ticket de caisse :desole:

mais je comprend pas ce matin pour la ligue sa marchait et là y veut plus se lancer du tout.

Mais pour vous faire patientez, je posterais régulièrement de petit truc pour vous montrez que je ne lache rien, n´y personne :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:09:50

d´ailleur pour faire patientez, je vous propose un truc qui marche assez bien sur ma carrière FIFA 08, ce sont les interview de journaux donc de journalist :ok:

Donc si vous avez quelques questions ou autre, n´hésitez pas :ok: et :merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:11:02

A oui, est ce que c´est possible de mettre une sauvegarde de coté ou quoi que se soit, car si j´en vien à changer de jeu bah voilà quoi, je pense que vous comprennez le soucis :snif:

howlett
howlett
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:05:35

Interview eurosport.fr

-Après ce début de saison plutot réussi qu´envisagez vous pour la suite de l´année ?

-J´ai cru entendre que vous alliez participer au Tour de France quel serait votre objectif si vous obtenez la wild card ?

-Vous avez fait un recrutement plutôt bon avec Bridge et Boessen Hagen envisagez vous de nouvelles têtes pour la saison prochaine ? pourions nous avoir quelques noms ?

-Ce recrutement ce fera-t-il parmis votre centre de formation ou bien parmis les équipes concurrentes ?

-Pour finir j´aimerai connaitre vos sentiment sur les affaires de dopages qui sallisent notre sport.

Merci Francki Willson pour cet interview accordé et bonne continuation.

howlett
howlett
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:06:22

Dsl pour la premiere question un peu vague.

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:02:25

"-Après ce début de saison plutot réussi qu´envisagez vous pour la suite de l´année ?"

Tout d´abord laisser du repos aux coureurs car ils en ont tous besoin, pour la suite, nous verons selon les disponibilitée de chaques.

"-J´ai cru entendre que vous alliez participer au Tour de France quel serait votre objectif si vous obtenez la wild card ?"

Déjà, des wild card en on a pour le tireno et le paris nice, ce qui est déjà pas aml pour une équipe comme la Tinkoff, puis si tour il y a, juste une victoire d´étape nous plairait beaucoup.

"-Ce recrutement ce fera-t-il parmis votre centre de formation ou bien parmis les équipes concurrentes ?"

Un peu des deux, mais je ne peux pas en dire plus désolé

"-Pour finir j´aimerai connaitre vos sentiment sur les affaires de dopages qui sallisent notre sport."

C´est vrai actuelement nous ne sommes pas gatés par toutes ces affaires de dopage, mais comme le disent la plus part, tant que c´est pas chez moi, tout me va, oui mais non, car ça ne va tout de même, mais après chacun à ses opinions et les miens sont négatifs à l´encontre des positifs.

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:55:45

désolé pour la réponse tardive, mais là le match, bah j´étais sticker sur la TV :ouch: telement le match étais passionnant :ouch2:

En GROS, j´étais à fond dedans comme dirait l´autre :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:59:59

Et puis apres tout, même si parmis les Olympiques, L´OM n´est pas celui que je préfère bah moi je dis merci déjà rien pour le spectacle et puis malheureusement pour L´Ol, bah là ça change de leurs 2X 3-0 :snif2:

En tout cas extraordinnaire Valbuena, car grace à lui, enfin une équipe Française s´impose à Anfield, tout un simbole que ce soit L´OM (année 93 et leur victoire dans cette compétition)

howlett
howlett
Niveau 8
05 octobre 2007 à 17:55:59

:up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:33:58

:merci: du :up: en espérent pouvoir reprendre bientôt car c´est vrai que là, moi aussi ça me manque de faire cette story :snif: :-(

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:15:23

Jobollos est ce que dans ta carrière ignatiev a commencé avec xp 4 a fond ou xp 2 middle ?( dépend des dbs moi jai pack rasmu amélioré) (pck dans le 2nd cas ignatiev explose souvent de xp 2 a xp 3 et bon 2eme année 78 en plaine a 22 ans ya pas a s´en plaindre ^^)Sinon ta story déchireeeee Gros :up: pour toi

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:50:00

:merci: à toi, mais là ma story déchire moins car moins de course (ptain de problème à la c** :-(( )

sinon pour ignatiev, je crois que c´est xp4 :ok: mais pas sûr :ok:

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:03:51

Grosse question => en tant que manager de la tinkoff tu diriges les russes ou les italiens aux Championnats du monde ?

La vidéo du moment