CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:28:24

:ok:

à demain alors :bye:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:14:30

jobollos t´aime bien pes?

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:42:23

:oui: :bave:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:43:10

mais fifa aussi :bave:
car chacun a ses atouts :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:11:39

tu veux pa faire parti d´une ligue a pes2008
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-76117-3-0-1-0-0.htm

je suis inscris et oly aussi

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:48:09

sa y est c´est fait :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:56

Tout de suite un tres rapide résumé de la Copa Estruglia ou quelque chose comme ça :lol:

Une seul étape, 3 grosses bosses...

Et mes coureurs qui viennent tout juste de sortir du GP Méditéranéen, qui doivent directement enchainer ...
Mais qu´est ce que sa donner, aïe.

Finalement, au final, on n´aura rien à se reprocher, et on aura pas de quoi se plaindre.

Explication :

L´équipe fait rouler le peloton, tout le long de cette course pour empecher les sorties "dangereuses", au fur et à mesure, l´essorage se met en marche, car à chaques côtes que notre équipe passe, ce sont des groupes d´une vingtaine de coureurs qui sautent.

La dernière côte arrive, il reste encore tous nos membres d´équipe dans le peloton;

Commesso, Ignatiev, Petrov, Rovny, Kiryienka, Brutt, Hondo.
Mais reste aussi pas mal de gros;

Syl.Chavanel, Nocentini, Celestino, Nibali, Kessler...

Et puis finalement, lors de la descente, les 3 derniers cités attaque, aucun Tinkoff ne peut suivre, ils sont à bout de force, mais rien à leur reprochez, vu les différent efforts des jours précédent, on ne peut pas etre partout.

Puis au final, victoire du coureur de la Milram;

Celestino, il termine devant Kessler et Nibali.

Mais rien de regraitable là aussi car, nous ne terminerons qu´à 25" de ces 3 hommes.
Seul Hondo, et c´est normal, a cédé, il finit quand à lui à 13´27".

Voilà :ok:

Bientôt, la 2ème étape de la Vuelta Ciclista Andalucia :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:13:32

Joli course dommage que tu n´es aps pu faire une place dans les 3 c´été largement mérité.

BIG :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:24:56

:globe: 2ème étapes de la VCA :globe:

:pacg: pourquoi changer une technique qui marche :pacd:

Aujourd´hui, deuxième étape de la Vuelta Ciclista a Andalucia, étant en Californie pour suivre la course de mes autres coureurs, je n´est eu qu´un bref echo de ce qui c´est passé durant cette étape.

Tout d´abord, la technique que nous avions mis en place ne devait pas changer, et les coureurs se devait de protéger Serrano et Marzoli.
Mon adjoint étant présent là-bas en Espagne m´a assurer que tout serait respecté au mieux.

J´ai eu rapidement Marzoli au téléphone, qui lui m´assurait que cette étape serait soit pour lui soit pour Serrano, ce qui prouve que ces 2 coureurs ont déjà une idée en tête.

C´est partit en pays Andaluz, on m´informe que la Tinkoff commence déjà à observer les principaux rivaux, que les consignes étaient données et quelles seraient respectées, et j´y compte bien.

Km 29, Napolitano (Lampre) attaque, mais il sera tout de suite ratrappé dans la descente par la Caisse d´épargne, à mon avis ils ont dévoilés leurs intention trops vite en ne laissant aucun bon de sortie.
Car certe J.R.Oliver n´est qu´à 40" mais faire preuve de fermetée aussi tôt, c´est je pense assez mal joué, mais bon, au moins ont sait à quoi s´attendre désormais.
Alors que la 1ère difficultée du jour s´annonce (47ème Km), la Caisse d´épargne roule toujours, mais à ce moment mon adjoint m´annonce la crevaison de Serrano, mais heureusement c´est un bon grimpeur, il devrait revenir sans trops de problème.

Sur cette étape de 157Km, nous en somme maintenant au 110ème, mais la caisse d´épargne se calme fortement, enfin.
Seul problème pour eux, seul J.R.Oliver tient encore la route, quand je disais que leur effort était fait trop tôt.
Parmis ce qui reste du peloton, je suis fier d´entendre de mon adjoint que Serrano et Marzoli sont encore présent, mais moins content d´entendre que pas mal de favoris sont encore là.

Mais bon, si les consignes sont respectées, le maillot jaune devrait encore etre avec nous ce soir.

Encore 17Km, Marzoli et Serrano, accompagné de Tjallingii (Skill) et de I.Landaluze (Euskaltel) lachent le peloton au train, J.R.Oliver tente de suivre, mais les 4 hommes vont trop vite pour lui.

A 7Km de l´arrivée, Serrano attaque en partant de sa 2ème place dans le groupe, il prend déjà 30" en quelques mètres, puis c´est au tour de Marzoli de partir de ce groupe d´échappé, il rattrape facilement son coéquipier, puis il prennent tout deux de bon relais.

Encore 2Km désormais, le sprint est lancé, mais comme lors de l´étape précédente, Marzoli finit mieux que Serrano et remporte donc sa deuxième étape cette saison, qui est par ailleur la 2ème de cette Vuelta Ciclista.

Le 3ème de l´étape est le coureur de Skill, Tjallingii.

Au général, l´Italien conforte donc son maillot jaune avec désoramis 16" sur Serrano et 1´32" sur J.R.Oliver.

Voilà :ok:

nachan
nachan
Niveau 7
26 septembre 2007 à 16:25:54

:up: de remise.

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:39:39

Topic enfin rétablit

Ca vaut bien 1

BIG :up:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:09:22

:bravo: jobollos

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:22:29

:merci: :ok: :merci: :ok: :merci:

Je vous fait un copier coller de tout ce qui à été fait donc écrit, tout de suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:23:04

et :merci: Nachan :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:24:56

POUR LE CALIFORNIAN ROAD :ok:

:globe: 2ème étape du Californian Road :globe:

l´étape passe assez vite rien à se mettent sous la dent, et ce pour chaque coureurs dans le peloton, cette course est comme qui dirait fermé, rien ne se sera passé sauf quelques tentative d´échappé, mais rien de bien important, c´est donc sur ces bases là que le peloton irra au sprint massif, que remporte Hushovd devant Rodriguez de la Predictor et vient ensuite O´Grady.

Au général, rien ne change concernant le podium appart les écarts et cancellara qui disparait du top 3;

1)Hushovd
2)Hosjedal à 24"
3)Hamilton à 25"

Puis :

:globe: 3ème étape du Californian Road :globe:

Etant actuellement avec les coureurs présent en Espagne, je n´est qu´un rapide résumé de ce qui c´est passé pendant le Californian Road, sur la 3ème étape plus précisément.

Tout d´abord, on me signal que Bridge aura fait partie d´une échappée sur cette étape, et qu´il aura marqué un maximum de point pour le classement de la montagne.
De mon côté, si je fais le calcul, cela voudrait dire que Bridge à désormais le maillot rouge, ce sera donc un objectif "bonus" de plus pour notre équipe.
Cette échappée sera finalement reprise à seulement 5Km de la ligne, c´est encore plus bouffant, quand on n´apprend ça de la part autre je trouve, mais bon, au final c´est encore Hushovd qui l´emporte et ce devant Förster de la Gerolsteiner et Paolini de la Liquigas.

Au général pas de changement, sauf par les écarts bien sûr;

Hushovd est maintenant à 44" devant Hosjedal et 45" devant Hamilton

Mais attention, la montagne arrive dès demain.

Puis :

:globe: 4ème étape du Californian Road :globe:

Départ de cette étape, comme depuis le début de ce Californian Road, il n´y aura rien de bien interressant, et pourtant la montagne aurait dut faire en sorte que certains coureurs se ramasse aujourd´hui, mes non, les pourcentages lors des côtes n´étaient pas énorme mais quand même, je connais plus d´un sprinter à qui tout se ferait peur, mais non.
Toutes les équipes de sprinter roulais dès les 30 premier Km, rien à faire pour l´instant, seul Bridge (Tinkoff) et Hoste (Predictor) ont réussis à sortir et ce seulement 2Km avant le premier passage montagneux situé au 55ème Km.
Bridge y conforte d´ailleurs sont maillot rouge en prenant 10pts suplémentaire.
Les 2 hommes réussissent tout de même à prendre de l´avance, mais durant leur périple, il n´arriverons jamais à avoir plus de 2´ sur le peloton, toujours controlé par les équipes de sprinter.
D´ailleur les 2 compagnons d´échappé se feront reprendre à seulement 1Km de la 2ème difficultée du jour, où Bridge ne pourra donc pas prendre queslques points en plus.
Au final dans la descente personne ne tentera de sortir et c´est Cancellara qui va régler le sprint devant sont coéquipier Arvesen, puis Hushovd lui finira sur la 3ème marche du podium.

Il garde donc le jaune, mais Hamilton lui perd sa 3ème place au général à cause de la victoire du Suisse, il est désormais à 1" de cette 3ème place que détient Hosjedal.

Puis :

:globe: 5ème étape du Californian Road :globe:

Sur cette étape, Bridge, encore lui attaque dès le 7ème Km, la solitude ne lui pose apparament pas de problème pour continuer, car il vient déjà de passé la première difficultée du jour, il va vite, cette étape donc suit le rythme, car le peloton lui aussi se donne au maximum, Bridge, on ne sait pourquoi ne dois pas partir en ce qui les concernes, mais l´Australien et ont le connait pour ça, est combatif et ne laisse rien de ce qu´il peut prendre, donc au final, suite à la fin de sont échappée solitaire à tout juste une quinzaine de kilomètre de la ligne, le coureur de la Tinkoff aura prit le maximum de point possible ici sur cette étape pour le maillot rouge.
Mais sur ce que l´ont peut vraiment appeler un final d´étape, c´est encore Hushovd qui gagne et ce devant Rodriguez de la Predictor et Svorada de Ergomo.

Au général Hushovd garde donc le jaune en le confortant un peu plus chaque jour.

Puis :

:globe: 6ème étape du Californian Road (CLM)

juste les résultats, concernant ce CLM

1er : Voigt
2ème : Dekker à 6"
3ème : Cancellara à 12"
4ème : Backstedt à 20"
5ème : Shumacher à 20"
6ème : Rosseler à 34"
7ème : Hamilton à 40"
8ème : Pozzato à 41"
9ème : Hushovd à 42"
10ème : Danielson à 42"

Au général;

Hushovd garde le jaune pour 25" sur Cancellara et 36" sur Voigt, Hamilton lui conserve sa 4ème place et est désormais à 1´12", l´objectif est désormais de rester dans le TOP 5, mais sa sera dur, car derrière sa arrive déjà avec Dekker à 1´14" pour cette 5ème place et Arvesen lui suit en 6ème homme à juste 1´20" dons seulement 8" derrière Hamilton, bref vivement la fin.

Puis :

7ème étape du Californian Road

Cette étape risque de ressemblée pas mal à celles déjà disputées sur ce Californian Road, le peloton me donne raison, car encore une fois Bridge est l´un des seul à partir, mais cette fois si, il est un peu mieux accompagné que d´habitude;
Au 27ème Km les hommes de tête sont;

Bridge (Tinkoff)
O´Bue (Heart net)
Mc Cartney (Discovery)
Nydom (CBM Team)
Lowis (Slipeer)
Lloyd (Predicor)
De Maar (Rabobank)

Cette échappée fonctionne bizarement, chaques membres ne cessent de vouloir partir, cette échappée n´est donc pas fait pour durer, et quelques coureurs l´ont compris, au sommet de la 1ère difficultée du jour (32ème KM), Bridge passe en tête, et dans la descente, le nouveau groupe de tête n´est plus composé que de;

Bridge (Tinkoff)
O´Bue (Heart net)
Mc Cartney (Discovery)
De Maar (Rabobank)

Tout en bas, Lloyd (Predicor) revient, il ne reste donc que de bon coureur dans ce groupe, et eux par contre s´entendent à merveille.

Au 64ème Km, la 2ème côte du jour, et c´est encore Bridge qui remporte un maximum de point, le pauvre O´Bue ne cessent de tenter de passer devant mais l´Australien ne laissent rien.
Il faut dire que sur cette étape le maillot rouge était entrain de ce jouer entre eux deux, mais désormais Bridge est quasiment certain de repartir chez lui avec ce maillot.
Mais revenons en à l´étape...
... Les hommes de tête franchise coup par coup les 2 dernières bosses du jour, où là Bridge laisse filer.
Mais à seulement une vingtaine de kilomètres de la fin, Bridge et les autres sont repris, encore une fois Bridge aura fait une magnifique étape, mais la victoire doit je pense lui manquer.
Au final, pas de surprise, c´est encore Hushovd qui gagne, et ce devant Kirchen et Rodriguez.

Le jaune est donc encore pour lui, sachant que sauf défaut de sa part sur la dernière étape, il le garderait.

Et Bridge lui devrait tout logiquement sauf problème là aussi, garder son maillot rouge avec ses 122pts, soit 64pts d´avance sur O´Bue qui est 2ème sur ce classement avec ses 58pts.

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:27:12

ET MAINTENANT, POUR LA VUELTA CICLISTA A ANDALUCIA :ok:

:globe: 3ème étape de la VCA :globe:

:pacg: Jamais 2 sans 3 :pacd:

Aujourd´hui j´étais en Espagne, j´ai pris le premier avion qui pouvais m´y emmener, j´ai eu raison de le prendre car quand je suis arriver, au bar de l´aéroport, j´ai vu la retransmission de l´étape du jour.

Seul problème, ce n´étais que les meilleurs moment de l´étape, donc pas de quoi s´enflammer, mais c´était tout de même interressant à suivre car, sous cet angle, la vision des choses est biensûr differente que dans la voiture, mais c´est aussi plus facile de voir les attentions des différents outsiders ou rivaux.

Bon, déjà je savais que la caisse d´épargne changerais de tactique pour montrer son leaders, que Euskaltel se cacherais aujourd´hui étant donné que cette étape est beaucoup plus plate que les autres...
Que de points positifs étant donné que vu les circonstances, le maillot serait encore chez nous et plus précisément sur les épaules de Marzoli.
Et puis notre leader Italien, peut là aussi jouer quelque chose, car il n´est pas seulement grimpeur, il est aussi assez bon sprinter.

Sur cette étape, apparament rien de bien violent, le peloton avait laire calme, personne ne sortait, à croire que c´était une étape de repos mais sur les vélos.
Finalement, sur l´écran, il nous montre l´attaque de Bettini, étant un excelent coureur, il pouvait jouer la victoire ici, car seulement 15Km à peine le séparait de l´arrivée.
N´étant pas dangereux pour le jaune, les Tinkoff ne roule pas, seul les équipes de sprinter confirmé mennent le train, Bettini est finalement repris, et c´est alors que le commentateur de la chaine local hurle;

-"Marzoli, Marzoli, Marzoli..."

Sa voulais tout dire.

Le barman me regarde et me dis;

-"Ma, il est tres fort ce couror"

Si y savait.

En effet Marzoli, passa a l´attaque au moment même où Bettini fut repris.
La violence et la rapiditée de l´attaque a surpris tout le monde, et il ne reste que 5Km.

30" même pas, c´est l´écart entre Marzoli et le peloton, toutes les équipes sont au tacker pour reprendre l´Italien, encore 2Km 500, le sprint est lancé pour le rital, mais le peloton revient à toute allure, ça sera juste.
Mais au bout du compte, Marzoli remporte sa 3ème victoire et assois un peu plus sa présence sur cette Vuelta Ciclista.
2ème de l´étape, Van Heeswijk de la Rabobank puis Bennati lui complète le podium.

Au général, Marzoli garde donc son ou du moins ses maillots :

Le jaune pour 36" sur Serrano et 1´48" sur Van Heeswijk.
Le vert avec 75pts, Serrano suit avec 50pts et Ballan avec 30pts.
Le rouge est encore pour Tankink avec ses 28pts.
Le bleu est sur Reynès pour 4" sur Fernandez.

Puis :

:globe: 4ème étape de la VCA :globe:

:pacg: Pas a chaque fois :pacd:

Aujourd´hui, je suis en partance pour les USA, pour assister au Californian Road et son étape de montagne.
Mais entre temps, sur le vieux continent, en Espagne pour etre plus précis, c´est la 4ème de la Vuelta Ciclista a Andalucia.

Sur mon ordinateur portable, je regarde donc le direct de l´étape pour en louper le moins possible, et le départ est donné.

Et sa attaque dès le 9ème Km, Contrini est présent dans cette échappée composée de;

Contrini (Tinkoff)
Vogondy (Agritubel)
Bacquet (Skill)

Alors que l´on attaque le seul passage montagneux de la journée, il est signalé que Perez Romero (Andalucia), venait d´en finir sur cette Vuelta Ciclista, abandon donc.

Mais devant sa passe plus tôt bien les difficultées, les 3 coureurs s´entendent parfaitement bien, les kilomètres sont rapidement fait, les hommes de tête sont en bonne position pour espérer finir seul.

Mais c´est sans compter sur le peloton, car les sprinters ont déjà laisséent partir une occasion hier alors aujourd´hui, il ne faut pas réver apparament.

Et le peloton rattrape finalement les 3 courageux du jour, et seulement à 5Km du final.
Et se sera donc le sprint massif, Marzoli tente encore de faire palir les sprinters, mais cette fois si, les gros ne se ferons pas avoir aussi facilement.

Au final, c´est Steels de la Predictor qui gagne ici, suivent Reynes de la Caisse dépargne et Napolitano de la Lampre.

Marzoli lui finira 11ème de cette étape.

Mais au général, il conserve biensûr son maillot jaune avec encore 36" sur Serrano et 1´44" sur le nouveaux 3ème, Reynes.

Le vert lui est aussi bien, sur les épaules de Marzoli que le maillot jaune, car quoi qu´il arrive demain, le vert sera pour lui avec 30pts d´avance sur Serrano qui lui en a 16 d´avance sur K.Fernandez.

Puis :

:globe: 5ème et dernière étape de la VCA

C´est fait pour Marzoli

Aujourd´hui, 163Km au menu avec un parcour où tout les types de coureurs pourront s´exprimer.
Tout d´abord, le jaune et le vert devrait avec Marzoli si tout se passe sans encombre sur cette étape.
Et voilà c´est partit, mais il faudra tout de même attendre le Km 38 pour que cette étape s´anime enfin.
Devant, les 3 hommes de tête sont;

Leon Van Bon (la Rabobank)
Jakob Piil (T-Mobil)
Boassen Hagen (Tinkoff)

Ces 3 hommes résisterons au peloton pendant plus de 100Km, sans jamais pouvoir prendre plus de 2´.

Et c´est finalement au 140ème Km que cette échappée se termine, soit 2Km avant la dernière difficultée du jour, cette grosse bosse pourrait faire pas mal de dégat dans le peloton, où d´ailleur il ne que 38 coureurs.

Le plat reviens, les sprinters restant pourrons donc se donner au maximum pour se disputer la victoire d´étape.
Et c´est au final, Max Van Heeswijk de la Rabobank qui s´impose devant Inigo Landaluze d´Euskaltel et Lorenzo Bernucci de la T-Mobil.

Le jaune est donc comme on pouvait s´y attendre pour Marzoli, et le vert lui est aussi pour l´Italien de la Tinkoff.

Au général donc;
1)Marzoli avec 20h 14´ 06"
2)Serrano à 36"
3)Van Heeswijk à 1´28"

Pour le maillot vert;
1)Marzoli avec 81pts
2)Van Heeswijk avec 57pts
3)Serrano avec 50pts

Maillot rouge;
1)Tankink avec 28pts
2)Van Petegem avec 20pts
3)Etxebarria avec 14pts