CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:31:32

:globe: 3ème étape du tour Méditéranéen :globe:

Qui peut les stoper, c´est ce que titrait le journal l´équipe ce matin, 4 des coureurs de l´équipe étaient selon le journal, soit favoris sur cette étape ou bien outsiders.

Le journal ainssi que les sondages qui y sont organisés, voient soit Ignatiev soit Petrov vainqueur aujourd´hui.

J´espere que tout ces gens auront raison.

Début de l´étape, je pense encore à ce que titrait le journal, mais mon seul probleme aujourd´hui concernais encore, et c´est logique, notre maillot jaune.
Comment le garder encore aujourd´hui, une attaque surprise, la défensive, ou un passage en force dans la dernière bosse.

-Pourquoi ne pas faire les trois hein ?

C´est le mécano qui me conseille maintenant :question:

Mais bon, d´un coté je pense qu´il à raison, j´y réfléchi, parle de notre stratégie de dernière minute aux coureurs, puis hop en selle.

-Bon les gars, dans la voiture on vient de penser à quelque chose qui pourrait s´avérer payant.
Tout d´abord, personne ne roule en se début de course, on reste donc sur la défensive à observer les adversaires les plus dangereux, d´ailleur Rovny, tu t´occupera de protéger Hondo sur la route tout en gardant un oeil sur Mc Ewen.
Pour la mi-course, si on se sent les jambes, ont progressent rapidement dans le peloton, puis avant la deuxième côte, si ont pouvais foutre un peu le bazard dans le peloton, sa serait pas mal, pour ce travail, sa sera Commesso et Kiryienka.
Puis en fin de course, Ignatiev et Petrov, c´est pour vous, le profil final semble taillé pour vous ok?
Donc sur les vélos, et hop en piste.

Le début de course au pied de l´église de St-Cannat, comme prévu, on ne fait rien, on se contente d´observer.

Entre temps, une attaque avec 2 coureurs;

Coenen (Chocolate)
Roche (C.A)

la premiere bosse du jour est passé déjà par ces 2 hommes, puis quelques minutes apres, le peloton y est enfin.

Les 2 hommes de tête vont vite, mais le peloton revient, c´est la mi-course qui arrive, mais coureurs remonte et sa se sent, le peloton est maintenant en deux parties.

90ème Km, on est en plein dans la mi-course, les 2 hommes qui sont devant sont ratrapés juste apres le sprint bonif´, puis là on ne sait pourquoi, Coenen rattaque directement, il en a encore sous les pédales lui, sa se voit.

20Km devant pour lui et il est définitivement repris, a mon avis il voulait juste des points en plus pour le maillot rouge car son effort à été couper juste apres la 2ème bosse de la journée.

Et là la 2ème partit du peloton reviens sur nous, la jonction est maintenant faite.
Mais la Predictor ne l´entend pas de cette oreille, une nouvelle bordure se produit, et là, cette fois Rovny ne sera pas dans la bonne partie de peloton, et c´est désormais Commesso qui s´occupe de la protection de Hondo pour finir l´étape dans un bon temps.

C´est donc maintenant que l´on doit agir, tant qu´il y a moins de monde parmis nous, il ne faut pas attendre.
Sur ces 158Km de course, c´est à 20Km de la ligne que mes hommes se mettent en route, ils sont à fond, Petrov, Ignatiev, Kiryienka, Brutt vont même trops vite pour certain, une nouvelle cassure se produit alors, nous ne somme plus que 37 dans ce groupe, 6 de mes coureurs y sont encore, mais Brutt semble se sentir moins bien que les autres, De même pour Commesso.
Les 2 coureurs résiste et parviennent quand même à rester dans ce groupe, ils sont entrun de récupérer, Hondo lui est bien, mais personne ne peut le garder en vue pour la dernière montée du jour.

Il ne reste plus que 5 bornes avant le sommet, Commesso et Brutt sont un peu mieux et vont donc aider Hondo pendant l´ascencion.

Mais devant encore une cassure, 3 coureurs en sont à l´origine, ce sont Petrov, Ignatiev et Kiryienka, ils roulent toujours à fond, leur vitesse moyenne est impressionante, sachant que dans ce mini peloton de tête, il y a pas mal de sprinters ou autres non grimpeurs, les 3 hommes vont même jusqu´à prendre trente secondes au groupe dans la descente.
N´ayant pas fait expres de cette manoeuvre, ils se demandent si ils doivent attendre ou continuer seul, car il ne reste que 5Km et c´est le final.
Je leur hurle de continuer, tans pis pour Hondo, il comprendra, le maillot jaune avant tout.

C´est la fin, encore 2Km, ils ont encore une vingtaine de secondes d´avance, mais les sprinters arrive à toute vitesse, heureusement, les 3 avaient suffisament d´avance et signe le deuxième triplés de la saison :fete:

Sur ce final, c´est Ignatiev le plus fort ( ils ont sprinter quand même :rire2: , pour le style :ok: )

En suite, Petrov puis Kiryenka font 2 et 3 :fete:

Au général, Ignatiev prend le maillot, décidémént, il vont se le faire tourné :rire2:

Il prend aussi le vert, puis le bleu.

Le rouge est pour l´instant le seul maillot, ou nous se sommes pas vraiment placés, pour une fois :lol:

voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:37:15

la 4ème tout de suite après l´avoir faite :ok:

tain je suis au tacker se matin :lol:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:54:16

slt jobollos tro génial ta story et :bravo: pour ton deuxieme triplé

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:12:49

:merci:

mais pour la 4ème étape en fait, faudra attendre, je vais manger :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:13:32

Vivement la suite je suis impatient

BIG :up:

howlett
howlett
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:21:05

Très bien joué pour ce triplé. :content:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:57:14

hey les gars j´ai une idée pour faire des images, apres faut voir si sa fait bien :ok:

EXEMPLE : CLM par équipe;

http://www.e-bici.com/gestor/ficheros/tinkoff_cre_eindhoven_2007_sirotti.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:59:46

ou même pour une victoire d´Ignatiev :lol:

http://www.federciclismo.it/imgnews/ignatiev.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:02:10

devinez qui je suis;

http://www.pezcyclingnews.com/photos/races07/giro07/giro07st05-tinkoff450.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:38:17

et là y croit qui va me ratraper comme ça :honte:

http://petervisser.web-log.nl/photos/uncategorized/et7.jpg

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:40:55

bon allez fini de rigoler, je vais faire la 4ème étape :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:14:32

:globe: 4ème et 5ème étape du tour méditéranéen :globe:

Cette 4ème étape, s´annoce passionnante, avec à peu pres les mêmes bases surement pour tout les coureurs.

Perso, moi je mise sur un gros coup dans la dernier montée, car Ignatiev n´a pas les jambes, donc quitte à ce qu´il perde le maillot, autant qu´il reste chez nous.

La victoire d´étape, pourquoi pas, mais avant tout sécuriser au mieux le jaune.

Début de cette 4ème étape;

dès le 11ème Km, Rujano (Unibet) et Gilbert (FDJ) attaque, mais le peloton roule et les ratrappent finalement juste apres le sommet du premier col de cette étape.
Puis le peloton ne laisse plus aucun bon de sortit, ils savent tous que celui qui part maintenant, si il grimpe, il sera vainqueur sur cette étape, donc rien ne sort.
Tant mieux pour nous donc, car le maillot serais encore avec nous mais arriver au Km 82, Ignatiev ne le sent plus, c´est à ce moment que Petrov et Brutt, qui sont les plus en forme de l´équipe, hausse le rythme.
Kiryienka suit avec Commesso tout en essayent de garder Ignatiev avec eux, mais au sommet, une cassure est faite, il ne reste que Brutt et Petrov devant, avec 3 autres coureurs Gadret, moncoutié et Kiryienka qui suit mais avec les tripes, la tête dans le guidon comme on dit.
Pendant la descente le groupe 2 fait tout de même la jonction et se sous l´impulsion de Commesso qui a Ignatiev dans sa roue.
Mais la même cassure à peu de chose pres se reproduit au 90ème KM.

Petrov et Brutt assurent le train, et derrière Gadret et Moncoutié tentent tant bien que mal de suivre le rythme infernal des 2 Russes.

Finalement, apres le triplé de la veille, c´est un doublé aujourd´hui avec Brutt devant Petrov cette fois.

Derrière Gadret prend la 3ème place avec 16" de retard.

Kiryienka aura résisté et ne perd au final que 1´31", alors que Commesso et Ignatiev eux se prennent 2´43".

Mais bon comme je l´ai dit la veille, le maillot jaune se passe entre nous de jour en jour, car apres Kiryienka, Hondo et Ignatiev, c´est au tour de Petrov de l´avoir sur les épaules.
Brutt suit à 4".

Voilà pour cette étape n°4 :ok:

La 5ème étape :d)

Cette 5ème étape est assez plat, donc étape au sprint surement.
Mais aujourd´hui, tout le monde pourra se relacher, tout le monde sauf Brutt, qui se devra sur la route de prendre le maillot rouge de meilleur grimpeur.

Certe plusieurs choses seront en danger avec ça;

la perte possible du maillot vert si Petrov ne prend pas au moins la 3ème place au sprint, mais la plus grosse perte serait la 2ème place au gnéral de Brutt, car pour allez chercher le rouge, il faudra se fatiguer donc risquer de perdre énormément de temps au final.

Voilà rien que sa résume l´étape d´aujourd´hui.

Mais bon;

Tout d´abord, comme prévu, Brutt va chercher 10pts dès le 7ème Km puis 10 autres au 65ème.
Déjà ça c´est fait le rouge sera pour nous, mais comme je l´imaginais, il cède apres tout ses efforts, donc le peloton le distance assez vite.

Puis voilà déjà, la préparation du srint final, lancé dès les 3 derniers Km.
Au final, c´est Nazon qui l´emporte, devant Mc Ewen et Casper.

Donc là aussi comme je l´imaginais;

Petrov garde le jaune avec 1´02" d´avance mais sur Gadret, car Brutt lui termine loin derrière le peloton.

Mais là aussi comme je le pensais, il prend le rouge, et ce avec 8pts d´avance au classement alors q´avant l´étape, il en comptais 12 de retard.

Le vert est désormais sur Mc Ewen mais Petrov suit à seulement 5pts.

Le bleu est pour Kiryienka et la meilleur équipe n´est autre que la n´autre, avec 4´17" sur AG2R.

donc pour l´instant ce GP ressemble beaucoups a celui de Bessèges, avec le jaune, le rouge, le bleu et le classement par équipe, seul nous manque encore le vert mais bon, 5pts seulement :ok:

Voilà donc pour l´instant :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:36:49

je farais la suite quand je reviendrais du stade ( vais fair un ti foot :ok: )

ben-62
ben-62
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:43:24

aller continue :up:

howlett
howlett
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:07:32

Super bien joué jobollos pour cette victoire !! !! :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:11

Joli doublé et mdr les photos. Tu auras pas lus réaliste :rire2:

BIG :up:

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:00:53

pas mal la photo du csc :) sinon cool la story!

robin31240
robin31240
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:26:30

:bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:06:20

L´équipe.fr

Aujourd´hui l´équipe Tinkoff Crédit Systems est considéré comme l´équipe révélation du début de saison.
Notre envoyé spécial est aller à la rencontre des coureurs lors du GP Méditéranéen

où tout d´abord l´équipe frappe fort demblé avec un tres bon CLM par équipe;

http://www.e-bici.com/gestor/ficheros/tinkoff_cre_eindhoven_2007_sirotti.jpg

Puis la victoire de Ignatiev sur la 3ème étape, fait entrevoir un des meilleurs espoirs du cyclisme mondial;

http://www.pezcyclingnews.com/photos/races07/giro07/giro07st05-tinkoff450.jpg

http://estaticos02.cache.el-mundo.net/albumes/2007/05/17/giro_quinta/31a82b90b9b17a8cf695ea41ea81aa87_extras_albumes_0.jpg

http://www.federciclismo.it/imgnews/ignatiev.jpg

Puis plus tard lors de la 4ème étape, Brutt se montre lui aussi comme un futur grand avec sa premiere victoire de la saison;

http://farm1.static.flickr.com/198/466613447_7d913c59e3.jpg

Tout comme petrov qui confirme lui aussi son super début de saison;

http://www.cyclingnews.com/photos/2007/giro07/giro0713/fs051.jpg

Mais d´autres coureurs sont aussi tres en vu sur ce GP, comme Kiryienka qui lui aussi se montre comme un grand espoir du cyclisme;

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/lb/thumb/9/9d/Vasil_Kiryienka.jpg/300px-Vasil_Kiryienka.jpg

Donc, il faudra s´attendre à les revoirs ceux là.

Mais ne surtout pas oublié les 2 jeunos de l´équipe (19ans)

Rovny;

http://www.tinkoff.it/u/I/u/Image/racers/rovnyj_234.jpg

et Hagen;(ici à ses début de cycliste, déjà tres abile sur un vélo)

http://brr.dyndns.org/dskserendipity/uploads/17mai2007_B21.JPG

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:25:52

hagen ne fait pas le GP biensur, mais c´était pour metre en rapport avec Rovny.

PS: Hagen est celui qui est en premier plan avec le casque bleu au cas où vous hésitiez parmis tous ces Norvégien :lol:

La vidéo du moment