CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:42:28

valjavec et efimkim pour le remplacer quand même :fier:

dav50
dav50
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:58:06

et les autres tranferts, s´en est ou le monde du vélo ?

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:18

Et ton cerveau tu l´as égaré ou?

scoob73
scoob73
Niveau 32
19 novembre 2007 à 16:42:30

rien a voir avec les transferts mais c´est quand meme important a signaler
:d) Le WADA et l´UCI demandent une suspension de 2 ans pour Valverde. :ouch2:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:42:39

Normal pour Valverde, deux ans, ça serait justifié, je pense.

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:19:57

il a été controlé positif??

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:25:20

Non, je ne crois pas mais il a été tellement impliqué dans l´affaire Puerto... beaucoup plus que d´autres. :ok:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:37:59

oui mais ou est ce que tu as vu ça??

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:41:05

Que A.Valverde va peut-être être suspendu 2ans, sur vélo-club.net en première page. :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:42:40

Ca pourrait intérréssé "jobollos". :lol:

19 coureurs ont un contrat au sein de laa formation Tinkoff Credit Systems

Restent
Mihkail Ignatyev, Evgueni Petrov, Ricardo Serrano, Daniele Contrini, Ilya Chernetsky, Ivan Rovny, Nikolay Trusov, Pavel Brutt, Alexander Serov, Vasil Kiryenka et Sergey Klimov.

Nouveaux
Alberto Loddo (Selle Italia), Luca Mazzanti (Panaria), Alexander Khatuntsev (Unibet.com), Walter Pedraza (Selle Italia), Alexander Gottfried (neo), Nikita Eskov (neo), Bernardo Riccio (neo) etYuhaen Sobal (neo).

(source : wieleruitslagen.be)

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:18:37

si valverde est suspendu alors y a pas de raison que contador le soit pas aussi

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:19:44

sinon pour tinkoff je pense mazzanti est une bonne affaire même s´il est viellissant

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:36

Contador n´ait plus dans la liste, Valverde si... voilà toute la différence. :ok:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:32:07

Bennati a signé chez Liquigas

[-Kanzo-]
[-Kanzo-]
Niveau 4
20 novembre 2007 à 07:29:34

Pour Bennati, ça avait déja été annoncé à la fin de la Vuelta :ok:

En revanche, Di Luca chez LPR
(source : Eurosport.fr)

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
20 novembre 2007 à 09:55:15

L´équipe ag2r :
http://www.ag2r-cyclisme.com/actualites-comm-detail.asp?id=407

Avec Kangert , senac et pineau en neo [Et peut être Pliuschin]

benj1993
benj1993
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:02:37

donc cela enleve le doute pour ceux qui esperaient une possible arrivée de davis chez ag2r

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:19:39

on aurait pu prendre davis au lieu de edaleine a mon avis mais bon ...

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:26:07

Edaleine est beaucoup moins chère! En tout cas, il demande moins en salaire et il vient de chez Discovery et il est impliqué dans l´affaire Puerto, jamais une équipe française voudrait d´un présumé dopé!

benj1993
benj1993
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:32:26

oui mias c´est ca le probleme toutes les équipes francaise refusent des coureurs qui sont cités sans avoir été condamné alors que toutes les équipes etrangeres ne se privent pas (ASTANA) et qu´est ce que ca donne comm résultat les équipes francaises a part ag2r occupe le bas du classement pro tour et ne gagne aucune grande course.je pense qu´il devrait y avoir les memes choses pour tout le monde

La vidéo du moment