Les équipes allemandes e françaises ont crée une association qui leur défend de prendre des coureurs qui ont été impliqué dans toutes affaires de dopage.
linconnu-du-03
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:53:48
encore un truc qui sert a rien !! !
scoob73
Niveau 32
22 novembre 2007 à 09:14:07
rien a voir avec les transferts mais c´est quand meme important a signaler leukemans suspendu par la predictor pour un un controle positif a la testosterone si l´echantillon B confirme licencié Eladio Jimenez (Karpin Galicia) rejoint l’équipe portugaise Paredes
linconnu-du-03
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:38:34
caisse d´épargne a fait signé luis pasamontes (ancien unibet)
Tytounet
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:26:25
Benj1993 => Ag2r a fait 5eme ou 4 eme du pro tour par équipe...
Ils font fais une tres bonne saison, notament sur le tour d´espagne =>
Goubert 13eme Dupont 17eme Turpin 20eme
Sur le paris-tours usov fait 7eme , Dauphiner-libérer avec moreau
linconnu-du-03
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:11:11
c´est pas pour rien que c´est la meilleur française tu as oublié Mandri qui doit faire 22e ou 23e sur ce tour d´espagne
benj1993
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:18:24
c´est ce que j´ai dit toutes les équipes francaises a part ag2r ont fini en bas du clasement.
linconnu-du-03
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:27:34
et si il y avait pas eu ce coup de p... des astana moreau aurait pu faire un top5 au tour de france
scoob73
Niveau 32
26 novembre 2007 à 13:40:34
pt´et bien qu´y aurait mazzoleni a lpr au cotés de di luva et de savomdemmi qui dit "c´est quelqu´un de sérieux et fiable sous tous les aspects"
scoob73
Niveau 32
26 novembre 2007 à 13:42:11
di luva et de savomdemmi j´sais pas si j´suis encore bien reveillé
jimmyhopkins30
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:44:58
a 13h 40 tu devrait etre reveillé jpense lol
linconnu-du-03
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:00:50
mazzoleni il est pas suspendu
bastia
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:51
non, il a démissioné d´astana
il est juste soupçonné de dopage dans une affaire qui date de plusieurs années
benj1993
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:00:11
t-mobile jette l´ éponge ce qui veut dire que si l´ équine ne trouve pas de sponsor elle devra etre dissoute non?
jimmyhopkins30
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:50:52
ben oué mais team high road va peut etre etre ce fameux sponsor source: eurosport.fr
scoob73
Niveau 32
28 novembre 2007 à 10:53:29
donc ça veut dire que la seul chose qui va changer c´est le nom de l´equipe et leur maillots
jimmyhopkins30
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:13:23
oui on peut dire ça mais attendont 1 ou 2 semaines et on en saura plus
linconnu-du-03
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:52:38
ag2r a changé de nom : c´est plus ag2r prévoyance mais ag2r-La Mondiale