CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:43:59

Les équipes allemandes e françaises ont crée une association qui leur défend de prendre des coureurs qui ont été impliqué dans toutes affaires de dopage.

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:53:48

:nonnon: encore un truc qui sert a rien !! !

scoob73
scoob73
Niveau 32
22 novembre 2007 à 09:14:07

rien a voir avec les transferts mais c´est quand meme important a signaler
leukemans suspendu par la predictor pour un un controle positif a la testosterone
si l´echantillon B confirme :d) licencié
Eladio Jimenez (Karpin Galicia) rejoint l’équipe portugaise Paredes

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:38:34

caisse d´épargne a fait signé luis pasamontes (ancien unibet)

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:26:25

Benj1993 => Ag2r a fait 5eme ou 4 eme du pro tour par équipe...

Ils font fais une tres bonne saison, notament sur le tour d´espagne =>

Goubert 13eme
Dupont 17eme
Turpin 20eme

Sur le paris-tours usov fait 7eme , Dauphiner-libérer avec moreau

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
25 novembre 2007 à 13:11:11

c´est pas pour rien que c´est la meilleur française
tu as oublié Mandri qui doit faire 22e ou 23e sur ce tour d´espagne

benj1993
benj1993
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:18:24

c´est ce que j´ai dit toutes les équipes francaises a part ag2r ont fini en bas du clasement.

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:27:34

et si il y avait pas eu ce coup de p... des astana moreau aurait pu faire un top5 au tour de france

scoob73
scoob73
Niveau 32
26 novembre 2007 à 13:40:34

pt´et bien qu´y aurait mazzoleni a lpr au cotés de di luva et de savomdemmi qui dit "c´est quelqu´un de sérieux et fiable sous tous les aspects" :doute:
:( :( :( :( :( :( :( :( :(

scoob73
scoob73
Niveau 32
26 novembre 2007 à 13:42:11

:nonnon:
di luva et de savomdemmi
:nonnon:
j´sais pas si j´suis encore bien reveillé :nonnon:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:44:58

a 13h 40 tu devrait etre reveillé jpense
lol

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:00:50

mazzoleni il est pas suspendu :question:

bastia
bastia
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:51

non, il a démissioné d´astana :(

il est juste soupçonné de dopage dans une affaire qui date de plusieurs années

benj1993
benj1993
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:00:11

t-mobile jette l´ éponge ce qui veut dire que si l´ équine ne trouve pas de sponsor elle devra etre dissoute non?

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:50:52

ben oué mais team high road va peut etre etre ce fameux sponsor
source: eurosport.fr

scoob73
scoob73
Niveau 32
28 novembre 2007 à 10:53:29

donc ça veut dire que la seul chose qui va changer c´est le nom de l´equipe et leur maillots

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:13:23

oui on peut dire ça
mais attendont 1 ou 2 semaines et on en saura plus

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
30 novembre 2007 à 17:52:38

ag2r a changé de nom : c´est plus ag2r prévoyance mais ag2r-La Mondiale

benj1993
benj1993
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:43:11

c est ou que tu as vu ca

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
01 décembre 2007 à 09:29:03

sur le site d´ag2r

La vidéo du moment