savoldelli chez LPR qui est aussi en contact avec di luca et larsson (ex Française des Jeux) chez CSC
benj1993
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:08:46
savoldelli signe chez LPR.Et larsson d´ unibet lui signe chez CSC
benj1993
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:09:35
dsl j´ avé pas vu la 21 eme page
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:56:14
J´ai bien peur que l´année prochaine, Astana et LPR monopolisent les grands tours.
jimmyhopkins30
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:33:31
ça viens d´etre créer team lpr??
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:48:39
C´est une équipe qui regrouperait que des italiens. Leur dirigeant veulent crée une top-équipe qui dominera le peloton d´ici 2009-2010. L´année sera juste une année de préparation pour eux je pense.
jimmyhopkins30
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:58:17
ok merci
benj1993
Niveau 6
18 novembre 2007 à 05:15:29
oui mais a part savoldelli y-a t-il de bons coureurs chez LPR
jimmyhopkins30
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:27:33
je sais pas mais savoldelli il est con d´aller dans une equipe aussi pourrie
LPR ils sont en pro tour?? ou en continentale??
bastia
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:28:57
ils sont en continental
jimmyhopkins30
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:50:30
ok ils feront rien cette saison
scoob73
Niveau 32
18 novembre 2007 à 11:14:38
Pour rappel, tout ca chez astana Brajkovic Contador Gusev Horner Leipheimer Noval Paulinho Rubiera Vaitkus sinon des rumeurs courent comme quoi lpr et tenax se rassembleraient
scoob73
Niveau 32
18 novembre 2007 à 11:16:14
et LPR pourrait avoir di luca et garzelli (si ca a deja pas été dit)
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:56
LPR va surement demander pour aller sur le Tour et le Giro et avec Garzelli et Di Luca, l´invitation pour le Giro ne vas pas poser de problèmes je pense.
linconnu-du-03
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:20:10
ouais mais pour le tour de france je pense que ce sera agritubel avec moreau et barloworld avec soler qui seront pris