CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : 'Transfert'

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:28:37

ouais mais les meilleurs c´est ag2r :fier:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:11:52

Mais oui mon gars, mais oui... :sarcastic:
:lol:

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:52:13

ben quoi on peut rêver un peu nan

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:58:52

savoldelli chez LPR qui est aussi en contact avec di luca et larsson (ex Française des Jeux) chez CSC

benj1993
benj1993
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:08:46

savoldelli signe chez LPR.Et larsson d´ unibet lui signe chez CSC

benj1993
benj1993
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:09:35

dsl j´ avé pas vu la 21 eme page

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:56:14

J´ai bien peur que l´année prochaine, Astana et LPR monopolisent les grands tours.

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:33:31

ça viens d´etre créer team lpr??

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:48:39

C´est une équipe qui regrouperait que des italiens. Leur dirigeant veulent crée une top-équipe qui dominera le peloton d´ici 2009-2010.
L´année sera juste une année de préparation pour eux je pense.

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:58:17

ok merci

benj1993
benj1993
Niveau 6
18 novembre 2007 à 05:15:29

oui mais a part savoldelli y-a t-il de bons coureurs chez LPR

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:27:33

je sais pas mais savoldelli il est con d´aller dans une equipe aussi pourrie

LPR ils sont en pro tour??
ou en continentale??

bastia
bastia
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:28:57

ils sont en continental

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:50:30

ok
ils feront rien cette saison

scoob73
scoob73
Niveau 32
18 novembre 2007 à 11:14:38

Pour rappel, tout ca chez astana
Brajkovic
Contador
Gusev
Horner
Leipheimer
Noval
Paulinho
Rubiera
Vaitkus
:ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch:
sinon des rumeurs courent comme quoi lpr et tenax se rassembleraient

scoob73
scoob73
Niveau 32
18 novembre 2007 à 11:16:14

et LPR pourrait avoir di luca et garzelli (si ca a deja pas été dit)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:16:56

LPR va surement demander pour aller sur le Tour et le Giro et avec Garzelli et Di Luca, l´invitation pour le Giro ne vas pas poser de problèmes je pense.

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
18 novembre 2007 à 17:20:10

ouais mais pour le tour de france je pense que ce sera agritubel avec moreau et barloworld avec soler qui seront pris

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:21:52

moreau a agritubel
:ouch2:

AG2R_Prevoyance
AG2R_Prevoyance
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:23:52

ca fait longtemps quand meme :(

:snif2:

La vidéo du moment