CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] T-Mobile 2007 : Le renouveau

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 16:15:54

Salut à tous, je me lance dans une story T-Mobile, elle sera accompagné de quelque screen et voila :)
Merci de pas etre trop trop dur ce n´est que ma premiere story écrite, mais je suis ouvert à toutes critiques tant quelle est constructive.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:07

je deteste le T-Mobile donc je ne sait pas si je vais suivre ta story !! !

RRogers
RRogers
Niveau 6
07 août 2007 à 16:37:26

Moi j´adore la T-Mobile donc je sais que je vais suivre ta story !! !

lol

RRogers
RRogers
Niveau 6
07 août 2007 à 16:38:01

Pour l´instant c´esr excellent lol!

stk3702
stk3702
Niveau 5
07 août 2007 à 16:38:18

aaah tu contrôles 1 équipe de dopés ! nan j´plaisante. Vas-y & éclates-toi j´préfère les lire plutôt que de les faire ... j´suis 1 feignasse)

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
07 août 2007 à 16:41:00

ouais moi aussi j´aime bien la t-mobile :-d

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
07 août 2007 à 16:42:30

Bon courage, vivement le début :o))

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 16:50:07

Je suis en train de l´écrire, d´ici 30 minutes :)

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 16:54:13

:) Chapitre 1 : le tournant de ma vie :)

11 Décembre 2006.

C’est a cette date que ma vie se bouleversa. Je me nomme Jordi Servant, je suis allemand d’origines française, en effet ma mère Pauline se maria en 1960 avec mon père berlinois Jan.
J’exerce alors la profession de directeur sportif d’équipe cycliste continentale amateur allemande méconnu, sans grande réussite je vous l’accorde, le Team Ista. Je réside à Berlin et ma vie est plus que monotone, je suis célibataire pris pas mon travail qui pourtant de réussi pas non plus. Mon entrée dans cette équipe fut un petit désastre, je ne réussi pas à motivé mon troupeau de coureur, et l’entente au sein de l’équipe se dégrada de jour en jour. Sans la moindre victoire en Octobre il était évident que je n’allais pas résigné pour un ans.
Ce onze décembre, jour de déprime et de profonde réflexion sur ma vie le téléphone sonna :
- Allô ?
- Bonjour, je me présente, Bob Stapleton, manager général de la T-Mobile Team.
Abasourdis, je ne répondis rien.
- Puis je vous donnez un rendez vous, j’aimerai vous rencontrez pour vous confiez éventuellement le poste de directeur sportif de mon équipe.
- Bien sur, Mr Stapleton avec grand plaisir.
- Très bien, alors disons demain quinze heure, présentez vous à l’accueil et on vous conduira à moi. Au revoir Mr Servant .

Je peux vous dire que je n’en croyais pas mes oreilles, le manager général de la plus grande équipe d’Allemagne me voulais moi, directeur sportif de seconde zone, dans son bureau, pour me confier les rennes de son équipe.

Le lendemain, 12 décembre, jour de neige à Berlin, après une nuit blanche ou je ne pus fermé l’œil de la nuit je sortis de chez moi pour me rendre à mon rendez vous. Vêtis sur mon 31, coiffé le plus propre possible, j´arriva au siège de l’équipe T-Mobile. Premier choc, un grand bâtiment somptueux, rose et noir, futuriste, aux grandes baies vitrés sombres. Je rentre et me présente à la charmante secrétaire blonde.
- Bonjour, je suis Jordi Servant, j’ai un rendez vous avec Bob Stapleton.
- Bonjour Mr Servant, voulez vous me suivre, Mr Stapleton vous attends dans son bureau.
Après une paire de minutes à patienter dans le hall orné des trophées de guerres de la T-Mobile dont je suis admiratif malgré les scandales qui éclatent successivement…

La porte s’ouvre…

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
07 août 2007 à 16:58:14

4 minutes pour écrire tout ça :ouch:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 16:59:25

J´avais deja commencé avant de dire ca :rire:
Je coupe le premier chapitre :)

RRogers
RRogers
Niveau 6
07 août 2007 à 17:05:01

Bien, tres bien, excellent, magnifique, splendide.

bon c´est bon la.

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 17:17:31

:) Chapitre 1 : le tournant de ma vie : suite :)

- Bonjour Mr Servant, enchanté !
Un homme aux cheveux grisonnant, le sourire aux lèvres m’accueille chaleureusement.
- Asseyez vous je vous en pris, désirez vous boire quelque chose ?
- Non merci sans façon, c’est un plaisir pour moi de vous rencontrez.
La voix tremblantes trahissant mon stress, j’essaya de parlez et de paraître détendu.
- Bon et bien alors discutons affaire, vous devez savoir Mr Servant que notre équipe traverse en se moment une grosse crise, l’affaire Ullrich, puis les aveux successifs des anciens nous on profondément blessé ainsi que l’image de notre équipe. Je veux donc montrer que la T-Mobile est une équipe propre et dynamique. Après les aveux de Rolf Aldag, je me suis vu dans l’obligation de le licencier, ainsi que les autres directeurs sportifs et le reste du staff, qui me paressé louche. Voyez vous, il me faut un directeur sportif jeune, ambitieux, qui ose et prends des risques. Bien que votre palmarès ne soit pas chargé de victoire, j’ai pu observé votre sens de la course lors de votre passage dans l’équipe Wiesenhof en 2005. Vous me semblez la bonne personne.
- Mr Stapleton je suis très flatté, venant de vous c’est inespéré …
- Vous prendrez vos fonction des à présent, les coureurs sont en Italie pour un stage en altitude, vous les rejoindrez demain en avion. Je ne vous cache pas que j’attends beaucoup de vous, mes objectifs sont grands : déjà, vous devrez des votre arrivé formé le staff, envoyé des éclaireur à travers le monde, faire le plan de près saison pour la forme des coureurs, définir avec eux les objectifs de course…
Vous avez carte blanches Mr Servant, à la fin de la saison, nous ferons le bilan, mais ne vous inquiétez pas, les coureurs sont très motivés.
- Très bien, vous pouvez contez sur moi !
Je me força à paraître sur de moi, mais tout ces responsabilités dans la T-Mobile d’un coup, c’était beaucoup pour un directeur sportif de seconde zone.
- Et bien Mr Servant, bienvenue à la maison T-Mobile.

‘’Bienvenue à la maison T-Mobile’’, comment un jour j’aurais pu croire ça…
Je restai encore quelques minutes dans le bureau du Gm, ou il me présenta vaguement les coureurs et les objectifs de courses, les termes de mon contrat etc, entrecoupés de quelque plaisanteries bienvenue qui détendirent l’atmosphère.

De retour dans ma villa de directeur sportif de seconde, mes valises faites, je pris soin de ne pas oublié le dossier ou figuré la fiche des coureurs et tout les document officiel du directeur sportif de la T-Mobile.
Je m’envole pour l’Italie, les Dolomites, ou je rejoint les coureurs…

thutu57
thutu57
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:01

tres tres bien continue

le_2g
le_2g
Niveau 6
07 août 2007 à 17:29:10

:ok:

bonne continuation !

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 17:36:41

Suite dans la soirée :)

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
07 août 2007 à 17:40:06

:bravo: :bravo: :bravo: :)

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
07 août 2007 à 18:55:49

Je suis en train d´ecrire la suite en italie ( au passage j´ai gagné le tour du quatar donc ca va etre bien :) )

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
07 août 2007 à 19:25:51

:bravo: excellent, continue :-)))

iytg
iytg
Niveau 10
07 août 2007 à 19:42:18

c´est très bien j´espere que la suite sera aussi passionante.

La vidéo du moment