CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] T-Mobile 2007 : Le renouveau

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 16:05:55

ce soir les courses !

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 16:35:16

oki ba vivement se soir alor!!!!!!!

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 20:06:06

:) Chapitre 4 : L’aventure Orientale ! :)

20 Janvier 2007

Apres un mois d’entraînement intensif, je me prépare à partir au Qatar pour ma première course. 5 étapes, un contre la montre par équipe, 4 étapes de plat, beaucoup de vents, un terrain propice aux bordures, il faudra savoir en jouer.
Aujourd’hui je dois donner la liste des coureurs qui partent pour cette course de sprinter, je ne prendrais donc que des rouleurs, Mark Cavendish sera notre leader, et pour l’amener dans les sprints je prévois Pill et Ciolek.
11h30, après un petit tour de soixante kilomètre, les massages effectués, nous nous réunissons :
- Bon les filles, je vais vous donner la liste des coureurs qui partent au Qatar : les équipiers, Ziegler, Schreck, Klier, Grabsch, Hammond. Pour amener Mark Cavendish, Pill et Ciolek.
Alors bien sur on vise la victoire finale, il faut faire le meilleur clm par équipes pour pas perdre de temps et pourquoi pas en gagner. Les 4 étapes qui suivent, il faudra être costaud, il risque d’y avoir du vent et on va essayé de borduré pour éclaté ça.
Tout le monde est ok ?
Tous répondirent à l’unisson, visiblement satisfait de mes choix.
-Bon alors ça va, pour ce qui reste, deux groupes, un qui se prépare pour le tour de Majorque, et les autres qui travailleront encore pour optimisé la forme. On se rejoint tout à l’heure alors au bus, on part tôt, il faudra las bas faire une ou deux sorties pour s’habitué au climat, on à pas l’habitude de rouler sous 40° en Allemagne !

21 Janvier 2007, 21 heure

On pose enfin le pied au Qatar, le voyage fut long, la chaleur écrasante accumulé au décalage horaire, ça éprouve les organismes, et je dois annulé mes sorties, mieux vaut laisser le troupeau au repos.
J’ai examiné attentivement les profils des 4 étapes de plats dans le bus, lorsque on annonce à Radio Tour les favoris, aie, ça va être rude pour nous : Mc Ewen, Petacchi, Boonen, Zabel, Steegmans, Ventoso, Haussler, Fischer …
La réaction de Mark m’étonna quand je lui annonça les concurrents :
- Boss, je suis Mark Cavendish, je peux battre n’importe qui cette année, il n’y a plus meilleur sportif que moi.
- Oh je ne doute pas, je suis sur que tu vas gagné les quatre étapes !
Sur, pas tant que ça, mais si lui le dit …

26 Janvier 2007

Le repos dura jours 5 jours, et à ma surprise la condition physique des coureurs fut bonne, nous pûmes alors faire deux ou trois sorties de 80 kilomètres, les jambes tournent bien, on est optimise. Je dus rassurer Gérald Ciolek, qui au vus de la concurrence, ce demande si il arriverai a mener Mark à la victoire :
- Si il y a bien un coureur qui peut être le poisson pilote du british, c’est toi, il est très difficile c’est avec toi que ses sprints ce lancent le mieux. Regarde les autres lanceur, le vieux De Jongh et Steegmans qui préfère ne pas se relevé. Rodriguez ne fait pas le poids, Zabel et Petacchi ne se marchent pas sur les pieds…
- Si vous le dites boss, je ferai de mon mieux, ce tour il est a nous !
T’enflamme pas trop petit, je trouvais les coureurs un peu trop optimiste pour moi, mais c’est très bien ils doivent être les premiers à y croire !
Je rejoins Tom au bus, il nettoyais les vélos, et affina les réglages :
- Prépare nous ça bien, sinon je te vire !
Il rit de son rire si particulier et communicatif, tout le monde était stressé à quelque heure du départ de la premier course de l’année.
Pill, en bon capitaine de route, rassura Gérald une nouvelle fois qui ferait les cents pas à coté du bus.

Le speaker nous appelles, il est tant de partir, un dernier discours pour motivé les troupes et rappeler les objectifs, pas perdre de temps, et tenté d’en gagné un maximum sur Predictor ou la Quick Step. Tous acquiescèrent d’un signe de tête, Gérald paraissaient plus confiant. Et tous partirent vers le départ.
Je monta dans la voiture avec Tom, me chauffa la voix, je vais passé 20 minutes à hurler dans le micro…

iytg
iytg
Niveau 10
08 août 2007 à 20:23:06

superbe continue

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 20:39:06

un seul mot: magnifique!!!!!!!!!

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 20:39:21

Chapitre 4 : L’aventure Orientale : Suite

On finit 4eme à dix secondes, ils ont tout donné, je suis très satisfait de ce contre la montre.
Avant le massage, je tiens à les félicité :
- Génial les gars c’est parfait, 10 secondes ça ce reprends en un sprint, je suis très satisfait vous vous étés donné a fond et moi aussi j’ai plus de voix ! Maintenant reposez vous bien, dormez et demain on attaque la course, faites pareil et c’est parfait !
La course parfaite, je compte bien le sortir, mon entrée en matière doit être réussi, je sais que tout les yeux allemands sont sur moi, et surtout ceux de Bob Stapleton.

Une dure nuit, dur de trouver le sommeil sous 30° la nuit …
Les coureurs sont éprouvés, aujourd’hui l’étape va être dure pour tout le monde. 160 bornes de souffrance !
Klier, un coureur très courageux m’annonce qu’il compte attaquer, j’accepte avec plaisir, les autres n’auront pas à rouler.
La course part dans maintenant 1 heure :
- Bon aujourd’hui pas de vent, tout le monde est crevé, on roule pas, Klier va partir devant vous restez derrière à l’abri. Mark n’a pas encore montré son niveau cette année, on ne vous attendra pas au tournant. Il faut en profité pour créer la surprise. Voilà allez c’est parti merde à tous !
Cette fois c’est la bonne ! Je monte dans la voiture et aide Tom à ranger tout les bidons, première course en ligne, tout le monde compte sur Mark.
Le départ est calme, Klier comme prévu se fait la malle, Radio Tour annonce que Dion et Bertagnolli prennent la roue, 3 gars ils n’iront pas loin.
Pendant 80 bornes, il ne se passe rien, Klier prends les deux sprints intermédiaires, il est virtuel maillot jaune pour deux secondes sur Zberg.
La Quick Step met en route, Predictor fait de même ainsi que Milram, ça roule fort, très fort. Certain on du mal à suivre, Klier et son groupe sont repris à vingt bornes de l’arrivé, ils ont bien résisté et je le félicite vivement au micro.
Pill me demande quand il doit remonter Mark :
- On attends le dernier moment ! Le dernier moment ! 12 bornes environ, Pill tu te places, Ciolek reste pas loin, des que le train est lancé, Ciolek tu prends la roue de Jakob et Mark tu laches pas cette roue ! Allez les gars on est bon la !
4 bornes, le train est en place, Hammond à merveilleuse placer Pill, Boonen est dans la roue de Zabel, Mc Ewen invisible comme toujours. Deux bornes Pill monte le train :
- C’est le moment à fond Jakob tu donnes tout allez ! allez ! Je vois tout sur ma petite télé brouillé, Tom est confiant est réagi vivement à chaque mouvement de nos coureurs.
La flamme rouge, je ne parle plus il ne m’entendront pas. Pill fait son effort, la Quick Step impose un trin parfait Zabel en profite, Mc Ewen est Petacchi ne sont plus dans le coup ! 400 mètres la Quick Step lance ! J’hurle dans le micro Ciolek lance son sprint à 300 mètres Steegmans fait un gros boulot Cavendish lance tôt 150 mètres il est en tête, Steegmans se relève Boonen lance Mark résiste plus qu’un boyau, il passe ! Zabel fait son effort sur la gauche, Mark n’en peut plus, Boonen s’impose devant Zabel et Cavendish, Mark résistera prenant une avance suffisante sur Haussler fini 3eme.
Bilan prometteur, il manque encore un peu de punch et de forme, mais il y arrivera.
Mark visiblement content de cette première course enlaça vivement Ciolek et Pill vint félicité les deux sprinter, je me joint à toute l ‘équipe pour félicité tout le monde, Mark ne peut s’en vouloir, la Quick Step était trop forte !

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 21:11:12

génial la course mais la fin est un peu mélangé si tu pouvai etre un peu plus clair stp!!mé par contre le reste c génial!!!!!!

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 21:13:33

:) Chapitre 4 : L’aventure Orientale : Suite :)

Ce matin je reçois un coup de fil de Bob Stapleton, il nous félicite vivement et je lui dis que tout se passera bien.
Mark et Gérald ont mal dormit, Ziegler à mal au genou droit, une mauvaise journée s’annonce :
- Bon aujourd’hui troisième étape, vous allez avoir mal aux jambes. 190 bornes dans le désert, faites votre maximum, on reste derrière quoi qu’il arrive vous ne roulez pas, Predictor annonce Mc Ewen affaibli et ne compte pas roulé, on laisse faire Quick Step. Ziegler tu t’accroches comme tu peux, si tu veux abandonné, on t’attends derrière.
- Non Non je tiendrai vous inquiété pas boss !
- Très bien, alors espérons qu’une échappée pas trop dangereuse partira, le vent est calme pour l’instant pour le train, on rajoute Hammond après Pill. Ciolek tu fera un relais plus court, mais tu donne tout sur 100 mètres, bonne chance à tous.

Personne n’étaient vraiment enthousiaste, comme d’habitude, le calme avant la tempête…
Tom, malade, dors sur son fauteuil, c’est horrible de faire du vélo ici, je m’occupe alors seul du ravitaillement. Klier me dit qu’il prends l’échappée :
- Boss je prends les roues des que ça part j’ai des bonnes jambes
- Très bien, tu es pas un peu suicidaire ?
- Si boss toujours !
Voilà un courageux, le reste de l’équipe, souffrante, entoure Mark dans les dernière positions du peloton lorsque Radio Tour annonce le départ l’attaque de 6 coureurs : Dion, Mori, Van Bon, Degano, et Klier.
- N’en fait pas trop Klier, plus l’écart est faible moins ça roulera après !
Le paysage n’avait pas changé depuis trois jour, du sable et une route qui coupe le désert en deux. 150 bornes plus loin, Klier ayant bien neutralisé l’échappée, La Milram imposa un petit rythme relayé par la Quick Step et la Gerolsteiner à 40 kilomètre du but. Plus que deux minutes pour Klier et son groupe, Mori tente le coup seul mais Klier fit encore son boulot à merveille lorsque les autres accélérèrent. L’écart remonta à 2 minute 30, Lefévère vint à ma fenêtre me demander de roulé, et je lui sorti l’excuse Klier, décidément ce mec était utile !

25 bornes, tout le monde s’endort mais l’arrivé se rapproche et Mark est toujours à l’arrière.
- Faut remonté Mark la, pas trop proche rester discret !
Klier est alors repris, et il eu droit à une blague de Tom qui fit rire toute l’équipe, même moi, le stress commence à monter et un peu de détente est bienvenue.
15 bornes, Quick Step et Gerolsteiner roulent ensemble et l’allure est très soutenue : Pill en places Hammond dans la roue allez les gars celle la pour nous !
5 bornes, tout est en place, Ventoso montre sa force, ce sprint promet d’etre serré.
2 kilomètres, notre train est prêt sur la gauche de la roule, sur la droite, le train Quick Step avec dans la roue de Boonen Zabel et Haussler.
Flamme rouge, on lance très tôt, Pill prends un relais monstre qui abasourdi Tom, 250 mètres, exténué il se relève et ne finira pas avec le groupe de tête, Hammond lance le sprint ! La Quick Step est surprise mais Hammond se fait vite reprendre par De Jongh. Del Nero emmène Ventoso qui a maintenant 20 mètres d’avance, Ciolek fait son effort il sort bien Mark ! Les autres favoris font leur effort mais Ventoso à déjà gagné, il a prit trop d’avance. Mc Ewen comme une fusée sortit de nulle part saute dans son sillage suivit par Boonen, Zabel explose mais Mark est enfermé dans le groupe derrière les trois de tête, il ne peut sprinter… Tom déçu injure les sprinter adverse, je tape sur le volant lorsque les résultats tombent : Ventoso, Mc Ewen, Boonen, Haussler, Fischer, Zabel … Mark finit 8eme, et est 10eme au général.
Pill finit à 2 minutes, Klier, dernier du général prends 10 minutes alors que Ziegler souffrant le martyre prends 19 minutes, une mauvaise journée pour la T-Mobile, à oublier.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
08 août 2007 à 21:14:35

Ta story est ÉNORME,peut etre la mieux du forum

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 21:16:27

Je fais de mon mieux pour etre clair sur le final, mais c´est ma premiere alors ca vient avec le temps ! La troisieme étape est deja plsu claire meme si je l´ai un peu raté :)

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
08 août 2007 à 21:19:06

:bravo: bien bien bien :)

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 21:53:51

Chapitre 4 : L’aventure Orientale : Suite

4eme étape, le tout pour le tout. Bob Stapleton n’a pas été satisfait de la manière dont je mène la course et ne trouve pas l’équipe assez dynamique. Très bien, aujourd’hui, on anime la course. Et ça tombe bien car aujourd’hui le vent souffle sans pitié, nous allons faire des bordures et je compte bien explosé le peloton. Aujourd’hui, c’est quitte ou double.
Lorsque je monta dans le bus, les coureurs regardaient une chaîne sportive qu’ils éteignirent des qu’ils me virent.
- Bon les gars, Stapleton ne nous trouve pas assez actif. Aujourd’hui le vent souffle a 55 à l’heure. On réfléchira avec Tom, quand je donne le top, vous roulez tous sauf Mark. La Predictor est de mèche avec nous, quand vous sautez ils rouleront pour éliminé les dernier sprinter. Aujourd’hui on prends des risques on se montre, il faut changé cette image attentiste de la T-Mobile.
- Ils acquiescèrent, conscient que ces prochains 160 bornes vont leur tués les jambes.

La course par tranquillement, personne ne veut partir avec ce vent, même pas Klier qui à hérité du surnom le guerrier dans l’équipe.
- Vous faites quoi derrière ?! Remontez tout de suite, Ziegler ça va ?
- Oui boss j’ai plus mal, je suis dans le coup cette fois.
Miracle, il ne sera pas de trop ! 100 kilomètre, trop tôt pour mettre en route, lorsque le directeur de la Predictor m’annonce qu’il fait la bordure avec un coureur à 60 bornes, ils nous suivent et quand on saute ils mettent en route. Je suis d’accord et je rapporte tout ça aux coureurs.
60 kilomètre, Van Sumerren prends la tête, c’est parti !
- Go Go Go tous devant ! Mark ne lâche pas et Pill réserve toi un peu pour après !
Sa marche sa marche à 50 kilomètre l’écrémage commence, le peloton ne contient plus que 45 élément, tous les sprinter sont la apart Zabel qui se trouvait à l’arrière du peloton.
- C’est bien les gars faut souffrir pour gagner mais la c’est bien parti 45 gars continué !
- J’en peux plus boss ! Schreck, pourtant dur au mal saute, ainsi que le reste de mon équipe, seul reste Pill qui rétrograde pour protéger Mark à 20 kilomètre de l’arrivée.
23 coureurs à l’avant, c’est le coup du siècle ! Il ne reste que Boonen, Petacchi et Mc Ewen.
La Predictor met en route, Tom est soucieux mais Mark s’accroche bien, à l’arrière, les sept autres limite la casse. Pill, les jambes vides se relève après avoir encouragé Mark qui tient durement la roue de Mc Ewen. Le maillot jaune, Marcus Zberg est au plus mal est fini par sauté à son tour, laissant le groupe de tête avec 16 éléments. Les géants de la Predictor effectue un boulot monstre.
Petacchi n’est plus la, 5 kilomètre, Quinziato attaque et fera 3 kilomètre en tête, devant il ne reste que Sentjens, Mc Ewen, Cavendish, Wrolich et Quinziato reprit. Boonen victime d’une défaillance est a une longueur derrière. Ca se jouera entre Mc Ewen, Wrolich et Cavendish ! Les écarts ne sont pas énorme, Sentjens en remet une éliminant définitivement Boonen qui s’accroché pourant bien ! J’hurle de tout mon cœur dans le micro des encouragements lorsque Sentjens lanca le sprint, Mc Ewen dans la roue. Wrolich, surprenant tout le monde sortit de l’autre coté au 200 mètre, Mc Ewen prends la roue et vint le déposé sur la ligne.
Cavendish 3 eme de cette étape prends la troisièmes place du général derrière Boonen qui finira 5 eme et prendra le maillot, Mc Ewen victorieux est deuxième.
Content de ma journée, je descends de ma voiture avec Tom pour félicité tout le monde, personne de parle, ils n’en peuvent plus. Je les remercie, pas encore remit de mes émotions :
- Les gars, voila la course parfaite, Mark est 3eme et est relancé dans la course à la victoire, vous avez fait pété le peleton, et Bob va être aux anges. Demain, sprint massif c´est à Mark de jouer il faudrat ce surpasser, mais vous en êtes capable. Encore bravo. Personne ne pu sourire, mais je sentis leur satisfaction.
-Allez, au massages, reposez vous bien, vous en avez besoin!
Demain si Mark gagne il remporte ce Tour...

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 21:54:25

Et voila la 4eme étape qui me relance dans la course à la victoire :)

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 22:08:16

Voila je m´arrete pour aujourd´hui la suite peut etre demain, avec la derniere étape et les Tour de Majorque.

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 22:19:22

c génial!!!!!!!!franchemen pour une premiere foi.......jcroi ke c la meilleure premiere foi!!lol!!!!continu et pi vivemen lé tour de majorke!!!!!

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 22:42:08

Merci Boonen39 !
Au Tour de Majorque j´ai d´autres idées, je vais mettre des screens nottament ...

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 22:45:29

de ri1!!!!!ouaip si tarrive a mettre D screnns jcroi ke se sra encor mieu(bi1 ke fair mieu sa va etre dur c dja génial)!!!!!!
é pi croison lé doit pour Mark va til gagner???ou nn???? :question:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 22:49:21

Suspense suspense :rire:
J´allez pas le faire le faire gagné des la premiere étape, il faut un peu de piment :)
Les autres vous en pensez quoi ?

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 août 2007 à 22:51:36

ouai mé bn..... :fou:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
08 août 2007 à 22:52:46

Non enfet j´ai pas fait exprés j´ai juste raté completement l´étape ou je finis 8eme :rire:

La vidéo du moment