CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] T-Mobile 2007 : Le renouveau

peug33
peug33
Niveau 3
10 août 2007 à 14:27:13

franchement c´est génial trés bien écrit
juste un truc dit pas le résultat des courses avant sinon c moins marrant sinon c top continue (chui o boulo et sa m´occupe pas mal de lire se que u fé)

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 14:40:55

Merci beaucoup et désolé de l´avoir dit pour le Qatar :ok:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
10 août 2007 à 18:09:21

Petite question
J´ai commencer une partie avec la t mobile(grace a ta story)et comment fais tu un train pour le sprint????
J´ai lu les conseils de course et j´ai essayer avec la DSC je donner l´ordre a Vaitkus de suivre Hincapie et a Davis de suivre Vaitkus.A 8 km je m´étais Hincapie en effort curseur 99,et des les 3 km je lancais le sprint avec Vaitkus puis Davis le débordait a 1,5km mais Hincapie n´arrivait pas a se mettre en tete du peloton donc je finnisais dans le peloton.
peut tu me dire comment tu fais????????
Merci d´avance et :desole: de demander ca qui parait facile

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
10 août 2007 à 18:26:15

Et aussi a partir de combien de km de vent on peut bordurer

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 18:30:22

Hincapie ne devait pas être en forme, car moi vers les 16 je met Pill ou Burgarhdt à rouler à 99%, comme ca il est deja un peu en avant des autres qui arrive de derriere. Après des que je peux je met Ciolek dans ca roue, et Canvendish. Vers les 6 je met Pill en effort curseur 99% et il est dessuite premier des que je peux je fais sprinter Ciolek, à un peu moins de deux kilometre je fais déborder Cavendish, et si je me fais déborder je prends la roue du premier...
Hincapie ne devait pas être en forme ou tu le met en effort curseur trop tot et il se crame, essaye vers les 6 ou 5 sa suffit. Bonne chance et entraine toi à faire un train c´est comme ca que je fais maintenant je suis très fort en sprint. Vous verrez qu´en montagne c´est moins le cas. :rire2:
Ce soir la suite de la story :)

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
10 août 2007 à 18:38:47

Merci JojOw_
Longue vie a ta story

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
10 août 2007 à 18:48:26

Merci
J´ai essayer a la premiere étape du tour du quatar.Les quik step ont bordurer a mort avec un vent de 68 suivi par moi et la Rabo.On s´est retrouvé a 15 avec petacchi Boonen freire notamment.J´étais en queu de groupe.J´ai fais comme tu dis et j´ai mis Burgahard devant Ciolek et Cavendish.Au final je fais 1 et 2 avec Cavendish et ciolek

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 20:00:34

Voila maintenant tu fais ca une dizaine de fois et tu gagnes tout les sprints, fait les sprints du tour aussi y pas mal de concurrence.

:d) Vous préférez le GP Mediterranéèn étape par étape ou tout d´un coup :question:

zico111
zico111
Niveau 9
10 août 2007 à 20:04:03

étape par étape :ok:

zico111
zico111
Niveau 9
10 août 2007 à 20:05:23

ces tro bien ta story continu

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 août 2007 à 20:35:03

etape par etape!!!

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 20:41:52

Très bonne story, mais je vais juste te donner un conseil pour ta culture orthographique. Lorsque tu écris de grand et long texte, je te conseille de séparer celà en "paragraphe", ce qui aura pour but de rendre plus esthetique et donnera nettement plus de plaisr au lecteur, car personnellement, quand je vois desfois de grands textes écris comme ça en "pavé", sa me donne pas vraiment envie de lire...

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 20:57:02

Ok message reçu :ok:
Je commence la suite :ok:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 21:37:11

:) Chapitre 5 : Gp Méditerranéen :)

15 Février 2007

Me voici à Gruissan, petit port du sud de la France, ville paisible et douce ou nous nous retrouvons pour la première étape de ce GP Méditerranéen qui nous mèneras au bout de 6 étapes en Italie, à San Remo.
Je suis assez optimiste, nous venons ici avec un objectif en tête, la victoire finale de Linus Gerdemann. La concurrence n’est pas trop dure, mais les jambes en se début de saison sont lourdes, à moi de motiver les troupes pour que cet objectifs soit rempli et ramené en Allemagne ce deuxième trophée de l’année en deux courses, bilan plus que positif en prévision. Méfions nous tout de même, une surprise est vite arrivé.

C’est parti pour ce contre la montre de 26 kilomètre, proposant une bonne bosse vers le milieu du parcours. Tracé idéal pour nos grimpeurs rouleurs, ça part bien, tout le monde tourne bien et nous passons au premier intermédiaire avec 8 seconde d’avance sur Cofidis, petite surprise.
Confiant, j’encourage mes coureurs vers la victoire finale, Linus Gerdemann passe en tête sur la ligne d’arrivée avec 22 seconde sur l’équipe suivante.

Ce Grand Prix Méditerranéen commence bien, Linus me confie ces impressions le soir au repas :
- On à bien tourner, nous étions tous solidaire, je n’ai jamais connu une ambiance pareille et un tel état d’esprit, je sais que je peux compter sur chacun d’eux, et j’ai les conditions parfaite pour gagner ici.
- C’est vrai, c’est un bonheur de travailler ici avec vous, des victoires prodigieuse nous attendes…

Le lendemain, étape 2, le soleil est au rendez vous pour cet étape plate de 107 kilomètre, je vais essayer de poussez le jeune Gérald vers une victoire qu’il mérite. Dans l’équipe tout le monde à le sourire, je retrouve l’équipe dans le bus vers midi, avant qu’il signe la feuille de départ et avant de partir Narbonne pour rejoindre Agde.
- Bon les gars, aujourd’hui il faut protéger Linus de tout incident, et essayer d’amener Gérald à une bonne place, voilà il se passera pas grand chose aujourd’hui, sûrement une échappée pour prendre les points de la montagne, on roule pas, on se fatigue pas pour rien la Predictor qui à des équipiers pour Steels, alors on les laisses bosser. Voilà bonne chance et faites pas trop les beau sur le podium !

En effet le départ vu dépourvu d’action, une échappée matinale s’en va, reprise à 40 kilomètre du but. Nous passâmes la journée avec Tom à plaisantez et donner les bidons à Michael ( Barry ), pour qu’il ravitaille le troupeau.
10 kilomètre, enfin, un peu d’action, mais toujours la routine … :

- Allez les gars c’est le moment pour placer Gérald, Axel et Linus, vous, vous restez en place.
Gérald, la bonne roue c’est celle de Tom Steels, des que tu le vois tu taches plus ça roue.
- Ok ok !

2 kilomètre, le sprint arrive, Gérald a pris non sans joué des coudes la roue de Tom Steels, bien amené par Brandt qui fait un gros boulot sort Steels seul en tete, 200 mètres, Gérald ce décale avec un coup de rein puissant, il remonte centimètre par centimètre, 50 mètres, il reste la roue avant de Steels, 20 mètres, 10 mètres, une demi roue, 5 mètres. Victoire de Tom Steels devant Gérald Ciolek.

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 août 2007 à 21:47:57

dommage pour Gérald mé bn Linus a le maillot c sa le plus important!!!!

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 21:48:46

Prochaine, Mont Faron, premiere étape de ´´montagne´´ :content:

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 21:54:58

lasuite elle est trop bien ta story

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 21:57:24

Voilà, c´est beaucoup mieux comme ça, plaisant à lire, bien détaillés,...vraiment agréable à suivre...

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
10 août 2007 à 22:00:12

Merci :)

boonen39
boonen39
Niveau 7
10 août 2007 à 22:01:35

la suite pampampam la suite pampampam la suite!!!

La vidéo du moment