CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt restera Manhunt?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 février 2007 à 16:25:51

Je crains le pire... mais j´espère gravement me tromper!

On ne sais rien sur le jeu, normal, Rockstar dévoile ses bébés 2 ou 3 mois avant la sorti mais l´arrivée de Bully, euh je veux dire Canis Canem Edit (je hais le latin!!!) à changer la donne! Le jeu était prévu pour fin 2005, annoncé fin aout de la meme année mais... reporter puis reporter l´année suivante! Résultat, changement de nom, assos Famille de France en force et sorti d´un jeu interdit -16 ans (je trouve qu´il mérite un -12) ayant perdu ce petit qq chose qui faisait la réputation de Rockstar.

Sachant que Manhunt a été interdit en Australie et en Nouvelle Zélande puis en Angleterre suite à une affaire de crime juvénile, Rockstar a remporté la palme des éditeurs en procès.
Alors, my question sera, est ce que Manhunt 2 sera la suite tant attendu du 1er Manhunt? Meme si Jennifer Lopez doit remplacer Piggsy et le réalisateur de Plus belle la vie, Starkweather...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 février 2007 à 17:26:01

Je pense pas trop qu´il y aura le meme esprit.
Quand le devellopement de Manhunt a commencé,ils avaient justement leur propre idée générale Ils se basaient sur rien du tout mise a part leurs tete!
Là c´est Manhunt 2 ! Et c´est plus pareil !E nfin je sais pas si quelqu´un voit ce que je veux dire.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 février 2007 à 19:15:54

Je crois que le scénar sera totalement différent! Finie les histoires de snuffs!
Par contre, l´ambiance du premier a l´air renforcée dans ce nouvel opus, et l´esprit "Chasse à l´homme" m´a l´air bien présent.
Enfin, wait and see!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 février 2007 à 19:52:31

"Finie les histoires de snuffs! "

:d) :-(

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:10

mais du meme coup, vous pensez pas que manhunt, tel que nous le connaissons, ne sera plus pareil?? comment recréer une ambiance aussi prenante, opressante et glauque si, comme sam le dit, il disent adieu au snuff?? et, également, vous pensez pas que, vu le scandale que le premier opus a générer un peu partout dans le monde, que rockstar ne sera pas porté a "calmer" si je puis dire,le niveau de violence du 2e? c´est pleins de questions comme ca que je me pose. je vous dit, j´en dors pas la nuit... :non: :malade: :rire2:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 février 2007 à 20:30:02

Yaura-t-il toujours les niveaux d´executions?Les chasseurs?Carcer city?Stearkweather?Piggsy le seigneur du Malin ? Les niveaux d´ombre? :-( Les executions carrement?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 20:35:51

ben, pour tes questions, sellouth, j´en pourrais pas dire, a part peut-etre starkweather. je crois qu´il aurait de la difficulté a se déplacer, a moins que le mec se trimballe un peu partout avec ses trippes dans une brouette... :rire: ou dans un sac d´épicerie en plastique... :fou:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 février 2007 à 20:37:20

Ca serait cool justement !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:15

:rire:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 février 2007 à 20:44:24

N´empeche "le mec se trimballe un peu partout avec ses trippes dans une brouette... :rire: "

Tu es vraiment un drole de bonhonmme mickey_mcfist :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 20:47:15

AH!! et tu sais quoi? je suis le plus sensé d´entre nous tous!!! :oui: imagine le moins sensé, alors... :fou:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 20:50:22

mais je dois dire, ce qui m´a interessé du trailer, c que le tout a l´air de se dérouler dans une aile psychiatrique... hummm... me like... me like very much... it´s right down my alley... c tout a fait dans mes cordes, ca...hummm...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 février 2007 à 21:37:55

J´aurai peut etre une mission pour Manhunter!

Si la Famille de France se manifeste, je veux que tous les Manhunters tjs présent chopent le max de Monkey, les bourres d´explosifs et les bazardent sur eux!!
GO HELL!!
CAN YOU DIG IT?????

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
10 février 2007 à 21:49:08

Ca marche.

vectrex
vectrex
Niveau 7
10 février 2007 à 22:03:29

"Si la Famille de France se manifeste"...

... je crois que si Manhunt 2 est à la hauteur de nos espérances (j´entends , nous, les manhunters !) , on n´a pas fini d´en voir des détracteurs en tous genres !

Le seul truc qui me perturbe c´est qu´il sorte sur une console Nintendo, même si c´est une new-gen. Alors, est-ce un virage à 180° de la part de Rockstar ? Quitte à perdre de vue le public qui a permis à son jeu de trouver un écho positif ?
Ils ont crée un "monstre" avec le premier, tout droit sorti d´une imagination à peine contenue. En sera-t´il de même avec le second ? Pour nous qui en attendons encore plus dans le délire glauque, malsain et bien gore mais toujours pris au second degré ?
J´espère juste que le "nian-niantiquement" correcte ne sera pas passé par là...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 février 2007 à 22:28:41

Sur WII, ils vont essayé d´exploiter une autre manière de jouer...
Vs vs voyez avec votre Wimote, vous choper un gars par derrière avec la batte (qui est en fait votre télécommande), mettre a genou le gars, prendre de l´élan pour frapper fort à la manière de baseballer pro et *PAC* votre petit frere passe à ce moment là et... plus de dents :rire:
Effectivement sur WII y a n´a qui vont s´y croire!

vectrex
vectrex
Niveau 7
10 février 2007 à 22:31:13

Donc en fait c´est sur Wii qu´il sera le plus violent :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 22:52:09

euh... alors, ca, ca m´étonnerais, les mecs. vous voyez ca? tu dois faire un "stabbing motion" avecla wiimote pour poignarder un mec dans le jeu. ca me surprendrais beaucoup que nintendo accepte cela. ce serais bien trop pres de la réalité!!! la seule chose qui manque pour que sois vrai? un poignard a la place de la wiimote!!! pensez-y, comme les petites natures et les organisations contre la violence sauterais aux barricades, hurlant leur indignation!!! surtout que nintendo serait seul a proposer ce genre de controle...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 février 2007 à 22:56:39

faire une motion de raquette de tennis, je veux bien, de combat de boxe, ok, mais de poignarder quelqu´un!?!? :ouch: j´entend la famille de france de chez-nous, au Québec... :rire2:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 février 2007 à 23:09:05

Le Wiiknife, ca devrait le faire!
Et pkoi pas le Wiichainsaw!!!
Si les exec ne se font pas aussi réellement sur Wii je me demande qu´est ce que ca dois donné au final!