newbie sur le forum manhunt ? jy été o totu debut avec d´auters pseudos qui datent dont je ne saurais te donner le nom. apres je m´en tape un peu que tu me prenne au serieu ou pas =)
c pas le fait de dire sur la wii , c´était le coup du "[..] pour les gamins, pas pour les personnes comme nous qui aimont le trash"
c´est un peu deplacé, ce qui veut dire qu´elle se croit grande alors qu´elle ne l´es pas plus que certains de son age. C´est le fait de sortir ça comme ça qui me donne cette opinion.
couilles arrachés ? ah bon...si tu veux =)
le t´a pas 18 moi non plus je l´ai eu avant 18, mais sans faire le grand et sans dire " ouais moi jkiff le trash chui pas un gamin" ( c´est caricaturé )
niveau videos violentes, pas besoin du forum manhunt yen a partout. Et en video c facile de tout voir ;)
j´avais donc compris ce qu´elle voulait dire, mais c´est la tournure qu´elle a donné a sa critique, qui est un peu déplacé --> "vous croyez vraiment qu´il prenderez le risque de sortir un jeux " trah et gore " sur wii ?" [...]moua je dit que manhunt 2 sera moin gore.. en tou ca sur wii y´aura de la censure
et c´est vrai que ca peut etre un gros coup de pub pour la wii ,qui pour l´instant est reserver a un public assez " basique " tony hawk..des truc de gamins,mais pas a des personne comme nous qui aimons le trash"
c´est un peu bete je trouve pk il serait plus censuré que sur ps2 ? si rockstar fait ça c´est qu´ils sont tombés bien bas, surtout que le jeu est developé sur wii, et ensuite porté sur ps2, donc se serait con de leur part de rajouter du gros morceaux de code ? et fo arreter avec wii->gamin....bob l´eponge ets aussi sur ps2 et ya meme barbie donc bon. m´enfin les debats consoles c´est sterile c des debats de sourds =)
en esperant que vous ayez compris ce que je voulais dire =)