CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt restera Manhunt?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 18:32:47

t´a pas 18 hop va jouer aux billes ou a la poupée ( je parle à elle et aux mineurs limites irrespecteux qui font les ouf et qui seront les premeirs a chialer en voyant un truc trash en vrai, pas aux mineurs un minimum censés et intelligents )

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
25 février 2007 à 19:35:43

euh mdr BlackSt0rm tu sais a qui tu parle là? :lol:

Eh les mecs il s´est attaqué à byh :lol:

En voilà un qui a pas froid au couilles! :lol:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:02

lol, non mais serieusement son message est limite....

byh
byh
Niveau 10
25 février 2007 à 20:53:41

c´est toi qui est limiter d´esprit tu crois que parceque j´ai pas 18 ans chui pas mature ? ta quel age? plus de 18 ans ouai tu te crois fort?un peut limiter d´esprit quand meme pour dire ce que tu a ecris,on dirait un message ecrit par un gosse de 10 ans . t´es qui pour me dire que je pleurerais ? tu connais ma vie?tu sais ou pas si j´ai deja vecus des chose ? non ,alors a ta place je fermerais ma bouche de macho de mec ,et aufaite j´ai un scoop : c´est pas parceque ta une queu et deux couille et que t´es majeur que tu es superieur,suffi que je te balance un coup de pied bien placer et c´est tio qui chialera a genoux

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 21:05:10

:rire: decidement =) la ou tu passe, la tristesse trepasse mdrr

"parceque j´ai pas 18 ans chui pas mature ?"

j´ai pas parlé de maturité mais du fait que tu sorte des reflexions ridicules sur la wii et du fait que tu fasse la rebelle qui aime le trash. Mais ta phrase me dis que tu ne l´est pas.

Sur le coup du pleuer j´ai pas parlé de toi en particuler mais de personnes en ton genre que je vois souvent ds la rue, qui font les ouf et qui apres avoir vu une crise d´epilepsie de haut niveau en plein batiment public étaient choquées. Je dis pas que sa fait rire, mais c paradoxal du type trash qui pour se nourrir de violence passe son temps sur ogrish. Je sais pas si t´es comme ça et perso je m´en balek...mais le coup du "des truc de gamins,mais pas a des personne comme nous qui aimons le trash " celle la jla kiffe =)

macho moi ? pas vrmt non, j´ai meme tendance a faire la remarque a bcp de types qui le sont. toi non plus tu connais pas ma vie, mais tout comme moi, tu ten bas de ma vie et c´est tant mieux et plutot normal. Chui pas supérieur, mais je fais pas le type qui fait son gars trop trash même si bcp d´amis et de type pas forcement amis, de simples connaissances m´ont fais des remarques sur ma position en terme de violence...

byh
byh
Niveau 10
25 février 2007 à 21:49:17

comme tu dit si bien : jmen bat de ta vie ,rien d´autre a dire :) t´aime pas ce que je dis,tan pi t´es pas obliger de lire.

vectrex
vectrex
Niveau 7
25 février 2007 à 21:54:13

:rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 février 2007 à 22:21:20

:rire: ok ok :lol:

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
25 février 2007 à 22:56:14

Mort De Rire, les jeunots qui s´attaque à byh! :lol:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 février 2007 à 12:28:50

si c pas mignon :coeur:

m´enfin =)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 février 2007 à 16:46:57

Lol ! Faudrait recenser tous les cas d´engueulades que des newbies ont eu avec byh, (quand je dis newbie faut pas le prendre comme insulte hein, des nouveaux sur le forum quoi)
Perso je pense que ça tenderai vers une quinzaine d´engueulades

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
26 février 2007 à 17:55:07

Oh oui, aussi le nombre de couilles arrachés! :lol:

Pour infos, byh a simplement donné son opinion pour la wii, ce qui est le cas, aussi d´autres personnes ici (si vous lisez bien certains topics).

et pour le "t´as pas 18" même si celà est ironique, la majorité d´entre nous, ont possédés le jeu extremement jeune, alors on s´en branle un peu de ce genre de commntaires.

Le forum Manhunt comportait aussi, souvent, les vidéos les plus violentes trouvés sur le net.

Alors oui, on peut dire que nous sommes habitués à tous ca et c´est ca que voulait dire byh, on ne souhaite pas s´attendre à un jeu censurer ou plus "gamin".

Là on parle de Manhunt et le mot "censure", pour ce jeu, n´éxiste pas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 février 2007 à 18:42:13

newbie sur le forum manhunt ? jy été o totu debut avec d´auters pseudos qui datent dont je ne saurais te donner le nom. apres je m´en tape un peu que tu me prenne au serieu ou pas =)

c pas le fait de dire sur la wii , c´était le coup du "[..] pour les gamins, pas pour les personnes comme nous qui aimont le trash"

c´est un peu deplacé, ce qui veut dire qu´elle se croit grande alors qu´elle ne l´es pas plus que certains de son age. C´est le fait de sortir ça comme ça qui me donne cette opinion.

couilles arrachés ? ah bon...si tu veux =)

le t´a pas 18 moi non plus je l´ai eu avant 18, mais sans faire le grand et sans dire " ouais moi jkiff le trash chui pas un gamin" ( c´est caricaturé )

niveau videos violentes, pas besoin du forum manhunt yen a partout. Et en video c facile de tout voir ;)

j´avais donc compris ce qu´elle voulait dire, mais c´est la tournure qu´elle a donné a sa critique, qui est un peu déplacé --> "vous croyez vraiment qu´il prenderez le risque de sortir un jeux " trah et gore " sur wii ?" [...]moua je dit que manhunt 2 sera moin gore.. en tou ca sur wii y´aura de la censure
et c´est vrai que ca peut etre un gros coup de pub pour la wii ,qui pour l´instant est reserver a un public assez " basique " tony hawk..des truc de gamins,mais pas a des personne comme nous qui aimons le trash"

c´est un peu bete je trouve pk il serait plus censuré que sur ps2 ? si rockstar fait ça c´est qu´ils sont tombés bien bas, surtout que le jeu est developé sur wii, et ensuite porté sur ps2, donc se serait con de leur part de rajouter du gros morceaux de code ? et fo arreter avec wii->gamin....bob l´eponge ets aussi sur ps2 et ya meme barbie donc bon. m´enfin les debats consoles c´est sterile c des debats de sourds =)

en esperant que vous ayez compris ce que je voulais dire =)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 février 2007 à 18:43:19

et newbie n´a rien d´insultant lol, c´est noob qui est insultant =) et je n´ai pas le comportement d´un noob :gni:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
26 février 2007 à 20:14:24

Lol oué, nan ça va tant que tu demandes pas comment faire pou le niveau du marteau ( :fou: les gars...vous vous en souvenez ?) t´es pas considéré comme un noob lol
Ah jpouvais aps savoir que t´étais pas un newbie, c´était quoi tes pseudos ?

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
26 février 2007 à 21:18:23

Byh ne se la joue pas, on la connait, elle a juste dit qu´on ai effectivement des gros fanatiques de violence.

Mais bon passons...

ps: pour les couilles, il faut la connaitre aussi pour deviner! :lol:

vectrex
vectrex
Niveau 7
26 février 2007 à 21:21:54

Je trouve dommage de faire le "procès" de Rockstar alors que le jeu n´est même pas sorti.
Patience et attendons de voir :ok:
Cela dit, ce qui déroute le plus dans cette annonce, c´est la console de Nintendo, là je reconnais que ça laisse dubitatif :question:
Mais je pense que s´ils avaient voulu remanier totalement leur premier Manhunt et lui retirer toute sa substance, ils le nommeraient différemment... enfin, c´est ce que je crois :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 février 2007 à 21:22:39

c ske je t´ai dit je les ai plus en tete sa fait . Mais pour etre honnete je ne suis pas resté longtemps non pas pour l´ambiance mais car je métais mis au fps onlines et j´avais stoppé manhunt un moment ( me tapez pas !! :snif: snif2: me jetez pas de cailloux et rien d´autres de pas gentil :gni: )

je me souviens que je passais sans poster des fois jme souviens particulierement du site de sam qui m´a servi a montrer manhunt a plusieurs personnes, de ses videos des executions, de votre histoire snuff ou chacun mettait un bout avec si jme souviens bien un truc de meme ds un resto et un type avec une camera ds un sac et des types qui arrivent mais j´ai un doute. yavait aussi plus tard des rumeurs sur manhunt 2 et sa avait affolé totu le monde :) mais i lest clair que j´ai + lu que posté.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 février 2007 à 21:28:08

sinon le niveau du marteau ?? c´est vague aussi..j´ai reinstallé le jeu ya 3 semaines pour faire le con a deux trois niveau et aux niveau bonus ( surtout la bagarre de rue ) j´ai pas eu la foi ni de recommencer a zero c la misison ou on doit buter les types ds une prison a la batte et au marteau de plusieurs facon ? je savais meme pas que certains avaient eu des problemes je viens de voir ça...

vectrex
vectrex
Niveau 7
26 février 2007 à 21:32:50

De toutes façons, je vois pas ce qu´il y´a de compliqué dans le jeu, ça reste très linéaire.
Ce qui est bon c´est de réussir ses exécutions :fou: