CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt restera Manhunt?

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
11 février 2007 à 00:07:54

On verra bien. Si ca se trouve,il aura une mauvaise note. :-(

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
12 février 2007 à 10:31:38

Honnetement, tel "Running with Scissors" je ne voit pas "Rockstar" trahir ce ki l´a rendu célèbre...
Perso je m´attends plus à une surenchère...et tant mieux !
A l´annonce du 2, je me suis remis au 1er...c toujours autant une tuerie !

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
12 février 2007 à 12:56:55

Tu as bien raison de t´y remettre :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 février 2007 à 13:08:45

En tous cas, ils ont le chic pour foutre la merde! :)
Tak, Nintendo sort une console dont la majorité des jeux ont le "Mother Approved" (juste un exemple, vous savez que dans "Red Steel", dont la traduction serait "l´acier rouge", il n´y a pas une goutte de sang?), avec un putain de système de jeu qui, je suis quasiment sûr, va faire un flop dans beaucoup de pays riches (à moins qu´il ne deviennent thérapeutique pour lutter contre l´obésité), et Rockstar Games, de leur côté, à tout de suite cherché comment utiliser cette console pour faire un truc bien choquant et vicelar!
Je suis sûr qu´avant de choisir Manhunt 2, ils cherchaient avant tout un jeu bien trash pour marquer les esprits et prouver qu´ils sont et resteront les leaders de la provoc´ toutes consoles confondues (ils ne s´étaient jamais attaquées à Nintendo auparavant).
Je pense donc que ce jeu va faire la une des sites web et des magazines de jeux pendant une semaine, avant de tomber dans l´oubli, accablé par des tonnes de plaintes et de procès (comme pour son prédécesseur).
Mais en tous cas, J´AURAIS MON EXEMPLAIRE!!!! :)

vectrex
vectrex
Niveau 7
12 février 2007 à 13:27:52

Ca ne repose sur rien mais j´ai confiance en Rockstar, donc on sera déjà 2 à avoir notre exemplaire :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 février 2007 à 13:28:56

ouais, c´est sur qu´il faut garder espoir qu´ils vont nous donner quelque chose d´outrageusement délicieux... comme sam dit, le jeu, ils peuvent bien le bannir s´ils le veulent, dès que moi j´ai ma copie, je m´en fout un peu... quoique, ici, au québec, les hommes politiques sont trop cons en général pour s´attarder a ce probleme... et c´est bien tant mieux!!! :ok:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
12 février 2007 à 18:51:00

Toute facon , difficile d´etre decu avec Rockstar :( vous avez deja vu un jeux rockstar sortir rendant tout le monde décu?Genre canes canem edit ou autre...bof..

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 février 2007 à 20:16:57

ouais de toute facon, je vois tout simplement pas rockstar commencer a filtrer leur jeux, pour les rendre plus abordable a un public de 13 ans et moins... et s´ils auraient a le faire, ca serait surement pas avec la franchise qui est considérée comme la plus violente et controversée... quoique pour la controverse, gta san andreas était assez spécial, sur bien des cotés... parmis les scandales les plus stupides, aviez-vous entendu parler qu´aux états-unis, une grand-mere de 79 ans avait actionné rockstar car elle disait avoir été trompée dans son achat, pour un cadeau qu´elle voulait faire a son petit fils de 10 ans. elle disait que la jaquette ne laissais pas prévoir le contenu. c´est sur. un jeu dont la jaquette contient un mec avec un pistolet, un autre mec avec son mouchoir dans la figure et son ak47, et les mecs en bagnoles qui flinguent je ne sais quoi lors d´un bon vieux drive-by, c sur, ca ne porte pas du tout a la confusion... :nah:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 février 2007 à 20:27:22

Moi aussi j´aurai ma copie mais, qu´on se le dise, le pouvoir qu´a Rockstar au niveau provoc est obligé de s´affaiblir avec toute la pression médiatique et parentale au niveau de la violence juvénile mais pkoi pas tenter le tout pour le tout!! Sortir le jeu le plus violent, sadique, horrible, morbide de tous les temps et fermer le studio en pensant au millier de procès avenir ainsi que les milliards de dollars a payer... Réflichez y...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 février 2007 à 20:48:48

slim. arrete. tu fais peur. c pas du tout drole tout ca. :ouch: et si ce que tu viens de dire se réalisait? imagine comment tu te sentirais mal... :oui: :rire2:

vectrex
vectrex
Niveau 7
12 février 2007 à 21:45:47

Je crois pas trop au concept du "dernier contrat", kamikaziste ou hara-kiriste, genre on balance l´eau du bain avec notre dernier bébé. Je pense que Rockstar a sa signature propre dans le monde du jeu vidéo et que, sauf revirement à 180°, ils resteront fidèle à leur vision du divertissement défouloir à prendre au second degré.
Le public existe (puisqu´on est là !) mais la marge de manoeuvre est effectivement très restreinte.

Leur credo est loin d´être évident à satisfaire avec ce satané politiquement correcte mais il faut se rappeler que c´est avant tout une entreprise et qu´ils ont besoin aussi de remplir certains objectifs mercantiles pour vivre.

L´ultraviolence virtuelle et fictive, est aujourd´hui devenue asceptisée par un monde frileux et peureux (y´a qu´à comparer le cinéma fantastique d´aujourd´hui et celui des 70´s). Stanley Kubrick doit se retourner dans sa tombe en voyant ça (je pense à Orange Mécanique bien sûr).
Ce qui porte un tort au jeu vidéo violent c´est la déviation qu´en ont fait certains dans le monde "réel" et qui ont justifié leurs méfaits en pretextant que ce sont les fictions (films ou jeux) qui les ont inspirés.

Moi pour ma part, j´adore Manhunt premier du nom, mais je le voudrais encore plus jusqu´auboutiste avec le 2. Un truc photoréaliste et ultraviolent grâce aux possibilités des next-gen pour mieux préparer ma future campagne de serial killer :fou:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 février 2007 à 09:43:12

vectrex, Manhunt 2 sortira sur PS2 et PSP donc pas de next-gen! Pour la WII, c´est plutot la maniabilité qui change, on dira pas du next-gen au niveau graphik. Donc je pense pas qu´il y est une énorme révolution après le 1... Mais bon, attendons l´E3 2007 pour avoir plus de reneignement...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
13 février 2007 à 11:39:05

Un add-on tout simple surement? :(

vectrex
vectrex
Niveau 7
13 février 2007 à 13:31:19

Faut attendre, c´est sûr. On fait que des spéculations pour le moment mais je crois que c´est dû à cette nouvelle plutôt innatendue !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 février 2007 à 16:48:32

d´une manier ou d´une autre, je sais que je me reserve toute une experience quand j´acheterai ce jeu!!! et en passant, il est prévu pour quand en france?

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
13 février 2007 à 17:00:29

Moi faudra que je l´achete mais pour y jouer dur... donc je pourrai y jouer que quand je serai chez mon cousin.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
13 février 2007 à 20:12:53

Hihi vive les cousin, et t´as eu tort de revendre ta ps2 :hap: (si c´etait ca)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 février 2007 à 20:16:37

pourtant c´est bel et bien ce qui est prévus, utiliser la wiimote pour les meurtres...

après reste à savoir ça :

etc-ce que rockstar aura le culot de nous pondre les meurtres conrolables de A à Z, avec des mouvements fidèles aux notres ou inversement, nos mouvements devront être fidèles à l´action que l´on veux sans pour autant une libertée totale, dans les deux cas, le degré de réalisme serait inouï !

mais voila, peut être que chez rockstar ils n´auront pas le coulo, ou tout simplement la flemme de programmer ça (et ce sreait bien dommage) et nous n´aurions alors besoins que de secouer la wiimote de façon basique (à la manière de zelda TP sur Wii) pour que le jeux réagisse...

dans les deux cas, le jeux serait bien plus immersif que sur tout autre suport, mais quand même, le premiers cas serait de loin le meilleur! :-)

la wiimote à un potentiel inouï que peux de dévlopeur on le courage ou l´inventivitée nécéssaire pour l´utilisée pleinement, et en plus, un jeux l´éxploitant réèlement à sa juste valeur, ça doit pas être facil à programmer mine de rien ! avec une jouabilitée potentielement aussi libre, faut tout prévoire...

mais si rockstar pouvait acomplir cet éxploit, ce serait génial !! !

éspéront tous très fort, même si y´a peux de chance, le jeux me paraissant n´être qu´un portage, certe pas aussi vite fait que la plupart des autres, mais quand même...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
13 février 2007 à 21:14:07

Mais franchement ...Ce sera le premier jeux Rockstar sur Nitendo? :ouch:

vectrex
vectrex
Niveau 7
13 février 2007 à 21:42:44

Juste une question :
vous pensez que c´est le genre de jeux que Nintendo attend (en Europe entre-autres) pour faire décoller les ventes de sa console ? Style, faut un jeu plus "adulte" pour plaire à un plus large public et sortir de Mario & Co ?