CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt restera Manhunt?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 février 2007 à 23:20:10

pour ma part, je ne crois pas, tout simplement parce que manhunt est un jeu apprécié par un auditoire tres restraint, et ce, sans meme tenir compte de l´age. on a juste a regarder comment le premier n´a pas brisé de records de ventes pour savoir que nintendo ne devrait pas s´attendre a ce que ce jeu mousse leur vente un peu plus. gta, peut-etre, mais pas manhunt.

j´espere juste que rockstar va savoir résister a l´envie de sortir un produit " grand public", plus commerciale, plus "sain" si je puis dire, pour attirer les masses. ce serait vraiment déprimant. les u.s.a. sont capables de pareils choses... le meilleur exemple? saw. le 1er, un chef d´oeuvre, un joyeux petit film qui n´a necessité que 18 jours de tournages, un film glauque, inventif, et bien trippant. par la suite, le 2 qui était beurk et le 3, idem. je croise vraiment les doigts, car c assez effrayant ce que le succes peut faire a une franchise...

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
14 février 2007 à 00:13:23

Ah nan nan nan Sellouth, la lentilel de ma PS2 a rendu l´ame, j´aurais jamais pu la vendre.

La raison:

MANHUNT!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
14 février 2007 à 10:38:48

Manhunt qui a buté ta ps2? :doute:

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 février 2007 à 13:24:33

"j´espere juste que rockstar va savoir résister a l´envie de sortir un produit " grand public"

Je crois que tu as raison, tout est là !
Mais qd même, Manhunt c´est tellement spécial, ce serait dommage d´en faire une version édulcorée.

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
14 février 2007 à 16:22:18

Mais nan bêta! :lol:

j´aurais jamais pu vendre ma console à cause de Manhunt! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 février 2007 à 19:50:01

Sadako, je pense pas qu´ils soient fainéant au point de ne pas exploiter l´exploitable! Tout est faisable de nos jours c surtout l´approche des joueurs qui compte!! Vous vous voyez pendant 3h jouer en éxécutant les gens comme ds le jeu en vrai avec comme arme une télécommande, y a n´a qui vont prendre le reflexe et changais leur wiimote avec une arme blanche! Déjà qu´avec une mannette et des touches c´était excessif, la wiimote...

McFist, j´ai trouvé la série de Saw très réussi meme si le 2... mais je ne pense pas que cella soit une série grand public, pour le montrer, le 3 est interdit au -18 ans!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 février 2007 à 19:54:53

Et je pense pas qu´avec Manhunt 2, Rockstar va essayer d´en faire un jeu grand public pour mieux ce vendre. La mentalité ne changera pas et ils nous ferons tjs plaisir. Pkoi?
-GTA sort en octobre donc Manhunt2 sera ca plus belle ombre.
-Manhunt 2 sort sur PS2, console officielement en retraite lors de la sortie du jeu.
-Les jeux qui changent royalement de mentalité ne porte jamais le meme nom ou adopte un Sous-nom qui montre ce renouveau et ce n´est pas le cas!

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
14 février 2007 à 20:45:03

Mais...Manhunt 2 aurait-il le meme but que celui de Manhunt 1 ? C´est a dire celui de faire un jeu uniquement pour recolter de l´argent pour faire un autre jeux (ex: manhunt = gta san andreas)

Reste a savoir si le gameplay sera le meme :( et si il sera interdit au moins de 18 and

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
14 février 2007 à 23:08:11

On verra... on verra!

C´est marrant, Slim-Dre j´en ai marre d´entendre les gens dire "Saw 2 c´est le meilleur le Must, 10000 fois mieux que le 1" ca c´est plus l´avis du "grand public" qui connaisse seulement les films dont on parle à la télé. :gni:

Donc merci de dire le contraire pour changer. :ok:

Donc je l´ai pas vu encore, mais le 1 reste la référence, déjà principalement car c´est celui qui a lancer le film (comme tous les premiers film), et qui a su s´imposer avec un petit budget. :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 février 2007 à 13:44:31

saw 3 interdit aux moins de 18 ans? on a pas eu votre chance, apparement... et slim, tu te représente comme modéro pour ce forum-ci?

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 février 2007 à 14:14:37

C´est marrant, j´aime bien le cinéma et les films dits d´horreur, mais je suis complètement passé à côté de la série des Saw ! (Mea culpa)
Comme j´ai à faire à des connaisseurs, la série vaut vraiment le coup ?
Récemment j´ai été voir Massacre à la tronçonneuse (The beginning). C´est bien filmé, les éclairages très contrastés (modernes quoi), bonne zic, dialogues sympas... mais pour le gore et la vraie flippe, c´est pas vraiment ça ! Je me suis plutôt marré même si l´ambiance et le background restent malsains.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 février 2007 à 19:23:39

ouais vectrex, saw vaut la peine d´etre vu, c sur!!! comme je disais, le 1er est le best, mais ca ne veut pas dire que le 2e et 3e ne valent pas le coup. j´ai juste trouvé que comparé au 1er les 2 autres étaient plus faits pour en mettre "plein la vue", facon de parler, donc plus commercial. désolé, je sais pas comment expliquer autrement... :non:

vectrex
vectrex
Niveau 7
15 février 2007 à 21:08:07

Non non j´ai pigé ! Les "copies" ne valent pas l´original ! Mais j´vais les louer pour me faire ma propre idée.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 février 2007 à 23:21:10

Skins-sXe je n´ai jamais dit que le 2 était mieux!!!!
Relie ma phrase m*****!!! Pour moi le mieux est biensur le 1 pour son originalité et son scénar intriguant puis le 3 pour la sad end et l´achèvement d´un oeuvre puis le 2 viendrait plutot comme une transition, un jeu meme.
Donc ne dite pas des trucs que je n´ai pas dit!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 février 2007 à 23:25:59

eh boy!! slim est d´humeur a grimper dans les rideaux ce soir!! :rire2: une ptite expression québecoise pour dire qu´on est d´humeur massacrante... :oui: :rire2:

bahhh, je sais, slim, tu l´es pas vraiment, et je fais que des farces, de toutes facons, tu le sais...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 février 2007 à 11:32:28

Du calme Mr McFist!! Sinon je te balance tout un tas de monkey à tes trousses et on verra qui grimpera dans les rideaux (moi j´aurais dit au rideaux mais bon... Quebecque forver!!) :diable:

Bon, pour que ca ne soit pas nimportnawak ce topic, vaut mieux ce recentrer sur le sujet : MANHUNT RESTERA MANHUNT? La réponse sera propablement oui selon tout nos dire... mais nous ne sommes pas R* donc...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 février 2007 à 13:33:19

d´accord!! moi, ce que j´ai surtout hate de voir, c´est les messages psychédéliques qui va y avoir écrit un peu partout sur les murs... dans le 1er, certains de ces messages étaient a se tordre de rire...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
16 février 2007 à 18:01:11

Ah bon??? Yavait quoi d´ecrit deja??? :honte: :bave:

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
16 février 2007 à 19:40:19

Manhunt aura aucune ressemblance avec Manhunt2 :snif:
Fin de discussion.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
16 février 2007 à 20:02:27

ben pour les écritures un peu partout, je mettrais ma main au feu qu´il va y en avoir... surtout que ca se déroule dans un asile... :sournois:

sellouth, il y avait entres autres "i´ll give you shit for brains"... :rire2: et aussi "this place changes you..." ah non, ca c dans the suffering... :rire2: