CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 février 2009 à 16:12:31

Déplacement de Reyson non transformé = 6 cases
Déplacement de Reyson transformé = 8 cases
Transformé, il affecte 4 unités adjacentes
Non transformé, il affecte une seule unité adjacente

Déplacement de Leanne non transformée = 5 cases
Déplacement de Leanne transformée = 6 cases
Transformée ou pas, elle affecte 2 unités adjacentes (face à face)

masatachi
masatachi
Niveau 3
17 février 2009 à 22:59:49

Je suis en ce moment dans la partie 2 dans la mission avec Geoffrey où il faut prendre le château de Felirae. J'ai fini la partie 1 en atteignant mes objectifs, c'est à dire Jill et Nolan T2 et Micaiah lvl 20, pour Jill j'ai du péter l'arme de Jarid avec Muarim et le BK. Mon Nolan est lvl 4 sinon et j'ai entraîner Rafiel lvl 25 et Micaiah a maîtrise A en lumière grâce à un prêtre. Pour les premières missions de la partie 2 je n'ai pas eu trop de mal à la mission où je suis je viens d'échouer à cause de Geoffrey qui est mort après 15 ennemis x) perso' je trouve Marcia très forte peut être que c'est du à mon transfert de données de POR où elle était busé ^^'
J'espere que je ne vais pas trop en chier pour cette dernière mission, j'essayerai de tuer Ludveck. S'non tant pis 8D

Juste une question Spy tu dis qu'il faut donner annulation à Haar pour éviter les vulnérabilités aux arcs mais dans RD j'ai vu que les chev.wyvernes ne sont plus vulnérables aux archers c'est ce qui s'est passé avec Jill, j'ai cru à un moment qu'elle allait se faire one-shot par un archer, je m'apprête à faire un reset mais nan elle est pas morte.
Les Wyvernes sont t-ils vunérables aux arcs alors ?
Ou est-ce aux arbalètes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 08:49:44

Salut, elle dit quoi micaiah lors de la 1ere cinématique ? Quand elle lance son sort de lumiere sur les soldats :svp: :merci:

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 février 2009 à 13:33:14

Je ne peux plus vérifier mais il me semblait que toutes les unités volantes (pégases et wyvernes donc) sont sensibles aux arcs et arbalettes .

La différence entre eux, pour la deuxième faiblesse, est la magie foudre (pour les wyvernes) et la magie vent (pour les pégases) .

Annulation, ça retire le malus lié à une arme/magie à laquelle l' unité est naturellement sensible : tu as alors des dégâts "normaux" sans tenir compte du malus .

Ah oui, utlises Serenest Forest pour les objets cachés, il y a des chouettes objets à trouver comme un martialis sur la carte où tu prends le château avec le boss à l' arme létale .
Sans voleur, tu mets l' unité qui a le plus de chance sur la case et tu pries . ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 16:00:36

Nan, ils ne sont pas sensible au arc et au arbaletes les wyvern.

masatachi
masatachi
Niveau 3
18 février 2009 à 16:06:33

Oui je crois. Dans POR les wyvernes étaient sensibles plus dans RD.
Et pour ta question ether, je crois que c'est de l'ancien language donc on comprend rien =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2009 à 18:27:24

Dans RD les Wyvernes sont sensibles à la foudre, mais plus au vent et aux flèches.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
19 février 2009 à 19:35:11

J'sais pas si les wyvernes sont sensibles aux flèches mais ... Haar ne subissait que 1 dégât face aux arbalètes de la bataille finale du part 2 contre 26 dégâts par la foudre...

J'ai vue sur au autre topic que Nephenie était un peu le perso craqué à la lance du jeu, je sais pas comment vous faite parce que moi j'suis constamment obligée de la protéger (elle est pourtant level 14-15 à la fin de la dernière bataille du part 2).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 février 2009 à 22:40:52

Ben en Hallebardier , c'est juste ... un bon perso mais en Sentinelle , c'est ouaw .

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
20 février 2009 à 02:25:35

Ether-Eclipse,désolée,mais j'ai été voir Serenes Forest,et ya aucune traduction

Quant a Nephenee,pour moi,elle manque de défense en Sentinelle:elle a dans les 40-46% chances de se faire toucher,ce qui me derange grandement

kwakos22
kwakos22
Niveau 3
20 février 2009 à 13:40:32

Pour Matasachi, il me semble que les personnes comme Haar ne soient plus sensibles aux archers, arbalétriers ainsi que mage du vent ( pour ce dernier à vérifier mais il me semble que oui )

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
20 février 2009 à 14:18:43

Je confirme :

Les pégases craignent les archers, arbalétriers et les manieurs de vent tandis que les wyvernes ne redoutent que les lanceurs de foudre.

Au passage, il est vrai que Nephenie se fait toucher assez souvent mais le problème est remédier si on lui donne la technique "absorption" (en tout cas pour ma partie, elle avait 15 de magie à l'épilogue de la partie 3 donc c'est plutôt pas mal.

kwakos22
kwakos22
Niveau 3
20 février 2009 à 18:38:10

J'aurais une question ( peut être déjà posée, j'ai pas eu le courage de regarder toutes les pages )
Avez vous remarqué que Rafiel avançait moins vite sous sa forme transformée que sous ça forme non transformée.
Pourquoi?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 février 2009 à 00:06:04

Car un oiseau qui marche est lent . Il ne sait pas voler .

Reyhkt-Prime
Reyhkt-Prime
Niveau 2
21 février 2009 à 13:34:29

Salut, je viens d’acquérir Fire Emblem a noël et je suis rendu a la troisième parti et vue que je galère un peut vous auriez pas quelques petites soluces ? (genre qui il faut booster pour être efficace)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 février 2009 à 15:54:18

Ben à la partie 3 , à peu près tous les persos sont forts surtout les Mercenaires de Greil . Moi je les ai toujours tous montés (les Mercenaires) .

Reyhkt-Prime
Reyhkt-Prime
Niveau 2
21 février 2009 à 17:12:12

et aussi j'aimerais savoir comment on sait quand notre personnage va attaquer deux foix

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 février 2009 à 22:11:23

Tu regardes la VA de ton perso en haut de l' écran et tu la compare avec celle d' un ennemi ... tout est écrit quand tu appuie sur Y .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2009 à 00:54:20

Aah ... ceux qui découvrent Fire Emblem et ses "secrets" ... Je me souvens de quand j'étais comme ça ...

Reyhkt-Prime
Reyhkt-Prime
Niveau 2
23 février 2009 à 13:04:12

Jai changer la classe de Haar en seigneur dragon et pour l'instant il est niv. 10... La vache il déchire!!