CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

-Pere-Dodu-
-Pere-Dodu-
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:16:34

Nolan est vraiment nase, je l'ai up en guerrier, il a 38 pv et frappe comme une mouchette.
A côté de lui, Boyd au même level, avait 49 pv et frappait comme un Dieu :coeur:

Sinon, j'ai une question. Comment puis-je faire pour éviter que les soigneurs ennemi endormissent mes personnages de loin avant même que j'avance ? Les hérons peuvent-t-il annuler l'endormissement avec leur Gadrar ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:42:34

580 Ko ici pour ZSNES.exe (donc sans compter les fichiers des réglages) !

"Nolan est vraiment nase"
:d) Soit tu es un noob soit tu n' as vraiment pas eu de chance aux dés (ou les deux) !
Essaye de le mettre en soutien et tu m' en diras des nouvelles, il est intouchable avec son élément terre et même en difficile ... Boyd ne l' est pas .
En plus, Nolan est le seul à pouvoir manipuler la hache de Daein et possède un Nihil gratuit !
En 4 parties dont une en difficile (à finir si le SAV daigne me répondre un jour ^^), c' est vraiment flagrant .

Vu la question suivante, ça répond à mon interrogation précédente . ^^
Alors pour annuler une altération d' état, il faut soit utiliser un bâton (qui soigne les altérations d' état) soit placer Ina à côté du personnage avec une altération d' état déjà en place .
Pour le héron, ça ne fonctionne que pour son galdar ultime au niveau 40 (et remet tes PV au maximum également) . :)
Autre chose, augmenter ta résistance avant avec un autre bâton (qui booste la résistance) est vivement recommandé pour éviter d' avoir le malus .

kelianlegendre
kelianlegendre
Niveau 4
21 mars 2009 à 11:35:20

pour son aura à Ashera mais a 2 de tes gars fort nihil
ex:nasir et ike
sauve micaiah et et mist et soren
avec 2 ,3 gars attaque les esprit moi je vient de terminer cette partie

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
21 mars 2009 à 14:08:23

j'ai une autre question: j'ai remarqué qu'il me manque 2 musiques dans le sound test (musique 30 et 82) alors que j'ai fini le jeu 2 fois (je suis sur ma 3è en difficile).

Si quelqu'un sait le nom des musiques et comment on les débloque ce serait sympa :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:08:35

Combattre avec Oliver ou contre Oliver (animations activées) + avoir un personnage mort (hors personnages liés au game over) .

multigame3
multigame3
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:48:07

Ça prouve que tu es un fan du battle save! :rire:
Ma question est: si on efface un fichier importé de FE9, les supports conversations sont-elles effacées ? Et si on fais une deuxième partie sur un fichier?

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:19:04

A partir du momnt où tes conversations de FE9 ont été transférées vers FE10 en début de nouvelle partie, elles y sont en permanence .

Encore heureux sinon tu ne pourrais pas avoir 100% des dialogues de soutien . ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
22 mars 2009 à 02:00:37

multi :d) Ou du reset console quand un perso crève, tout simplement. :oui:

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
22 mars 2009 à 02:42:44

ok merci pour vos réponses :ok:

et sinon oui j'utilise le battle save :-) c'est comme ça que j'arrive à faire monter tous mes persos au max (comme la plupart des joueurs) mais cela ne marche pas en difficile et heureusement d'ailleurs ce serait trop facile sinon :oui:

sharinke
sharinke
Niveau 4
22 mars 2009 à 16:39:07

c'est pour sa que sa sapel le mode difficile mais pour le coup ce mode honneur bien son nom exp reduit on peut pas voir la portee des ennemis et le battle save et reduit a neant il reste que la base et l'exp bonus mais sa aussi je doute qu'il ai beacoup a utiliser

-Pere-Dodu-
-Pere-Dodu-
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:41:12

Spy : Scuz, Nolan était en guerrier, je le croyais déjà en maître-hache :hum:

multigame3
multigame3
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:27:37

Merci Spy2. :)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
24 mars 2009 à 09:03:03

Bonjour! J'aurais une petite question à vous soumettre:
Dans les fiches des persos, il y a un petit signe à côté de "aff". Je voudrais savoir à quoi ça sert. En effet, je sais que c'est la terre, foudre, etc... Mais leur utilité???
Merci d'avance.

Spy2
Spy2
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:37:37

Les éléments des persos jouent un rôle :
- dans les soutiens (par exemple deux persos terre en soutien A = +45 en esquive)
- par rapport à l' élément de la carte : ceux qui ont le même élément ont un bonus

Si tu veux la liste complète des bonus liés aux éléments pour faire de bons soutiens, tu vas sur Serenest Forest et tu regardes leur tableau des éléments . :)

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
24 mars 2009 à 13:19:03

Ok! Merci beaucoup...

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
25 mars 2009 à 01:12:00

je crois que l'affinité par rapport à l'élément de la carte n'a aucun effet en mode difficile si je ne me trompe pas

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:16:59

Juste comme ça, tu crois vraiment qu' il joue en mode difficile ?

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
26 mars 2009 à 03:29:51

non je faisais juste une petite précision mais on sait jamais peut-etre qu'un jour il jouera en dur lol

IceTime
IceTime
Niveau 5
26 mars 2009 à 17:12:25

Je voulais savoir comme suis dans la tour vous me conseillez d'entrainer Elincia ou Marcia comme il parait qu'elle devient très puissante après.

Spy2
Spy2
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:51:16

Même si elles ont chacun un pégase, elles se jouent différemment .

As-tu déjà un perso qui utilise des lances S+ ? Tes soigneurs sont-ils doués ?