CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:58:02

C'est une 2nde partie sur l'ancienne, bien sur qu'il faut regarder le générique jusqu'au bout, et sauvegarder tout à la fin quand ils le demandent. :oui:

synistik
synistik
Niveau 6
11 mai 2009 à 17:27:21

Ah tout le temps que j'ai perdu pour rien *veut se pendre* bon ben faut que je recommence ^^ la prochaine fois je saurais qu'il faut que je lise tout l'épilogue et que je sauvegarde merci feol.

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:05:54

Quand l'épilogue est terminé, on te propose de sauvegarder ton jeu, ce que tu n'as manifestement pas fait. Par conséquent, tu n'as pas pu lancer une deuxième partie en écrasant les données de la partie 1 et le jeu te considère encore comme partie 1.

Quand tu finiras le jeu, la prochaine fois, ne démarre pas non plus un fichier à part, commence la partie 2 sur l'épilogue sauvegardé de la partie 1 sinon tu auras toujours un problème.

synistik
synistik
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:20:39

Si j'ai sauvegardé quand j'ai fini tout l'épilogue les 5parties. Mais ensuite j'ai pas lu la fin, j'ai commencé une deuxième partie, et quelques temps après j'ai lu l'épilogue (pas les combats, mais avec les crédits et tout) et apres j'ai sauvegardé.

multigame3
multigame3
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:48:47

Et l'a tu fais une parti sur le fichier où il a un 1 à la place du 0. Pour être sur que tu comprennes. :ok:

synistik
synistik
Niveau 6
14 mai 2009 à 16:54:38

Ah ok je savais pas ben merci spy et multigame ^^ au début je pensais qu'il fallait créer un new fichier pour confirmer que j'avais fini le jeu ^^ j'avais sauvegardé mais j'ai fais nouvelle partie sur nouveau fichier cpour ça.

synistik
synistik
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:01:48

Ah nan la nouvelle partie faut la faire au moment ou tu finis l'épilogue ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:52:33

J'avais pourtant bien dit d'écraser les données de la partie 1, non ? L'essentiel est que tu n'auras plus le tour. :)

synistik
synistik
Niveau 6
15 mai 2009 à 18:13:32

Comment ça je n'aurais plus le tour ?

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:45:33

Ne plus faire une nouvelle partie sans le choix pour Pelleas etc.

synistik
synistik
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:26:55

Sa veut dire que même si la j'éfface un fichier ou y'a vict 1 et que je fais une nouvelle partie dessus je pourrais pas avoir pelleas et lehran ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:39:56

Faut qu'il ai marqué au moins 1 victoire pour que tu puisse avoir Pelleas & Lehran.

synistik
synistik
Niveau 6
17 mai 2009 à 23:40:21

Ah ben c'est bon alors ^^

Zelgius07
Zelgius07
Niveau 3
20 mai 2009 à 18:11:23

Bonjours, je préviens tout de suite, je n'ai pas regardé les 78 pages de ce sujet pour savoir si on avait répondu a cette question : Volke, l'assassin, peut-il changer de classe? Je vous le demande parce que je n'ai pas envie de gâcher mon bonus d'expérience que je n'ai pas en grand nombre... Et puis j'ai pas vraiment envie jouer avec lui, mais, s'il y a une autre classe oui :), et pour la classe espion, c'est pareil ? (s'il y a une classe au-dessus ou pas)
:svp:

synistik
synistik
Niveau 6
20 mai 2009 à 22:03:27

XD si volke changeait de classe il serait intuable ce qui est déja le cas ^^ nan il peut pas, S

synistik
synistik
Niveau 6
20 mai 2009 à 22:04:04

Dsl fausse touche comme je disait Sothe en revanche peut voila ^^ dsl double post

multigame3
multigame3
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:04:26

Il me semble que la classe espion de Sothe est la dernière, non? :(
Sinon personne t'oblige à lire les 78 pages. :sarcastic: C'est à ça ça sert un topic d'aide: on peut bien écrire 100 fois la même question et ça ne dérange pas. :)

synistik
synistik
Niveau 6
20 mai 2009 à 23:32:02

Ouai, et juste savoir, bon c'est pas trop important ^^ mais comme on peut pas utiliser les martialis sur les laguz, quelqu'un connait les dommages des griffes crocs serres et bec en S+ svp si quelqu'un sait ?

synistik
synistik
Niveau 6
20 mai 2009 à 23:34:31

Et juste comme ça, y'en a qui savent peut être, mais y'a un moyen de up ses persos sur les points faibles sans pour autant tricher en faisant le 'replay'. Quand vous êtes a la base et que vous faites up vos persos avec les bonus exp. j'ai remarqué que y'a tjs 3trucs qui augmentent, alors quand par exemple un bretteur (edward) a sa vitesse technique force max, et qu'il reste chance def res et un peu vie, il augmentera presque tout le temps vie chance def ou res, une fois qu'il a vie max chance def res et ainsi de suite ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:53:17

Ouais, technique ultra-connue de tous les forumeurs, mais je suis content que tu l'ais trouvée :-)