CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:19:39

Bas au point ou il en ai. Moi j'aurai recommencé une partie LOL Micaiha LEVEL 1 !!!!!!!!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:30:57

C'est vrai que Niveau 1 ... Il faut la monter ! Moi elle était passé Niveau 16-17 en Normal ici (En étant montée au Niveau 20 avant sa première promotion biensur)

Reyhkt-Prime
Reyhkt-Prime
Niveau 2
18 mars 2009 à 08:34:44

C’étais ma première partie mais la j’avoue je n’ai pas gérer. Puis recommencer une partie alors que j’en suis a 19h00 de jeux sa me tente pas alors je vais asseyez de me débrouiller avec vos conseille.

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:04:35

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque l'on tue les sénateurs lors du chapitre avec ike où l'on doit brûler les provisions (part 3 chap 4 je crois)?

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:08:22

Il se passe que je te dit bravo moi je dit :

A BAT LES SÉNATEURS TUEZ LES TOUS !!!!!!!!

Non srx ba sa fait rien a par les bons objets qui ont comme l'icone divin et l'aile éclair je crois.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:12:20

Il y a de l'expérience bonus si tu ne les tue pas, perso je me contente de les voler.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:38:50

Moi , je n'avais pas envie de prendre Heather à ce hcapitre dnc je tuais juste celui qui avait le Diamant , avec le Saphir qu'Ilyana peut rapporter , on devient vite plus riche . :)

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:03:09

Je prefere prendre leur objet que des point d'xp bonus. Mais bon apres chacun son choix apres on peut aussi les voler. Mais moi je prefere tuer ces petits laches de m****.

vegeto255
vegeto255
Niveau 8
19 mars 2009 à 11:02:36

ok merci pour vos réponses :ok:

je vais aller tuer quelques sénateurs alors vu que mes parties d'avant j'osai pas les tuer (honte à moi^^) et me contentai juste de les voler

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:10:59

Feolthanatos99 = habitué du forum connaissant bien le jeu .
ronronyoyo = inconnu au bataillon .

Feolthanatos99 est celui qui propose la meilleure stratégie : voler les sénateurs sans avoir à les tuer .
Ca permet d' avoir de l' XP bonus en fin de mission tout en ayant leurs objets .

Tu as juste à te servir d' Haar pour les bloquer et ils arrivent droit à Heather .

Comment ça, vous n' aimez pas Heather ? Moi non plus mais les mercenaires de Greil sont largement assez forts sur cette carte (avec Harr en prime) pour se passer de l' un d' entre eux .

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:55:36

Faut qu'on m'explique un truc:
:spoiler:
Comment le hippie arrive a lancer des sorts de zone et a distance sans technique ni objet dans son inventaire. Et surtout comment je m'y prend pour le tuer, si j'ai bien compris je tue les esprit autour de lui puis je l'explose mais bon... J'ai une de ses envies de lui tirer les cheveux juste qu'a les arracher!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:07:36

C'est ses attaques ... Pour le battre , bne oui , bats les esprits puis attaque le , n'oublie qu'il a 50 (ou 45 , je sais plus) de Déf et non 25 !

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:02:26

J'ai enfin réussi, quel galère...
:spoiler:
Maintenant Ashera... Encore une fois les attaques a distances sont insuportables... Surtout que c'est indiqué nulpart, bref je préfère les opus gba par rapport à l'epilogue...

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:07:59

Sur GBA, le Roi-démon faisait des attaques de zone et pouvait même endormir tes persos ... quand tu n le tuais pas dès le premier tour ...

Non mais franchement préférer la facilité c' est pas vraiment aimer un Fire Emblem ... ne joue jamais au 4 et au 5, tu te casserais les dents dès la première carte . ^^

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:21:45

J'aimerais bien m'y mettre au 4 mais j'ai aucune idée d'où le télécharger, je ne sais pas où télécharger l'emulateur et je ne sais pas si le patch anglais est fini (probablement vu que la dernière fois que je me suis informé c'était il y a plus d'un an)

Et pour le 5, non merci. :peur: (D'abord le 4, vaut mieux y aller progressif dans la difficulté... :malade: )

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:39:22

Le patch anglais fonctionne sauf pour l' ending (la narration de fin) et lorsque des unités en couple se parlent dans ton château .
=> http://darktwilkitri.thegreatbeyond.net/dtntd_fireemblem4.php

Pour l' émulateur, essaye ZSNES avec Google . :)

Si vraiment tu as du mal, je peux te mettre ma version en lien megaupload .

IceTime
IceTime
Niveau 5
20 mars 2009 à 20:08:57

Est-ce-que vous pensez que je devrais mettre Nephenie dans mon équipe et devient t'elle forte ?

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:12:54

Spy :d) C'est normal que ZSNES fait moins d'un Mo? Soudainement mon ordi me fait un peu peur comparé à ma Super Nitendo... :mort:

IceTime :d) Personnellement avec Nephenie je suis un outsider vu que je suis un des seul sur le forum à ne jamais la prendre. :o))

Mais d'après tout ceux qui disent que c'est la meilleure perso du jeu (ahem... paix à leurs âmes :ange: ) ses stats deviennent vraiment exceptionnel une fois sa promotion en T3.

Mais vu que personnellement je n'aime pas trop les lances...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:54:51

Moi je te la conseille fortement elle est vraiment tres forte.

IceTime
IceTime
Niveau 5
21 mars 2009 à 00:04:05

Ok merci car j'avais prévu de mettre dans mon équipe :
Ike , Titania, Edward, Rolf, Haar,Gatorie,Nephenie ( à voir :O ) Nolan ou Boyd en fonction des stats( Peut-être ) il tape bien fort avec Colosse.
Après j'hésite prendre qui comme dans la tour ou il y a des personnes qui endorment de loin et après ils se prennent tous les dommages et les autres mages qui tapent de loin.

La vidéo du moment