CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:24:06

Nailah, je l'ai jamais utilisé. Donc bon.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:24:33

tbbw :d) Bah prouve que Nailah perd alors, tu prouves rien non plus en me discréditant de la sorte. :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:25:00

Pépé retombe exactement dans le schéma des persos de Goldie contre le chevalier noir avec cette comparaison. De là, on peut donc en déduire que Nasir > Volke et tout un tas d'autres choses. ^^

Et en votant Nailah plutôt que Zihark, vu le critère de vote, c'est que tu considères que Nailah > Zihark.

Tbbw, tiens, voilà un peu de mon pop corn, on va les regarder débattre. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:26:10

Spy :d) Regarde mon vote un peu plus haut, tu verras que ce que tu dis es HS. :ok:
Et file du popcorn, radin. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:27:20

Tu m'excuseras si j'ai supposé que Robin comprendrait que le second paragraphe était seulement pour lui vu qu'il me reprenait sur "Zihark < Mia" et "Nailah > Zihark". :ok:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:28:08

"Et en votant Nailah plutôt que Zihark, vu le critère de vote, c'est que tu considères que Nailah > Zihark."
Dans mes parties où j'utilisais Nailah et pas Zihark, oui, Nailah > Zihark.
Pff, il faut tout le dire à ceux-là.

"Regarde mon vote un peu plus haut, tu verras que ce que tu dis es HS."
Je sais, je disais ça pour ne pas donner de fausse idées à ceux qui lisent à la va-vite pour trouver de quoi rabaisser les autres. :ok:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:28:42

Oubliez le dernier paragraphe de mon post. :honte:

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:29:15

Nan mais PP, dire que Nailah pouttrerait Zihark en combat c'est pas un argument, c'est pas difficile à comprendre :( .
Exemple?
:d) Combat Sephiran-Ike.
Qui gagne?
:d) Sephiran
QUi est le plus utile?
:d) Ike.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:29:18

Spy :d) Je voulais dire que ce n'est pas un critère qui rentre en compte dans mes votes, preuve plus haut, en réponse au passage " De là, on peut donc en déduire que Nasir > Volke et tout un tas d'autres choses. ^^" ce qui est complètement faux et fait partie du premier paragraphe. :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:30:47

"Dans mes parties où j'utilisais Nailah et pas Zihark, oui, Nailah > Zihark"
:d) :noel:
Tu le fais exprès?
Regarde, si dans une de mes parties j'entraine MEg et pas zihark, on pourra dire qu'elle est plus forte, plus utile.... :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:31:26

tbbw :d) Mais j'ai voté Zihark, est-ce que j'ai dit que c'était un argument ? JAMAIS ! Je répondais juste à Robin qui disait que sur le papier Nailah>Zihark :ok:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:32:12

Mauvaise comparaison, parce que l'écart qui pourrait y avoir entre Zihark et Nailah est bien mois grand que celui entre Zihark et Meg.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:32:29

Tbbw : l'agumentation des combats imaginaires, je l'avais déjà utilisée quelques pages avant avec des persos maxés de cette chère Goldie. C'est pour ça que je renvoie à ce message pour dire que ça ne tient pas vraiment debout. :)

Autrement, Sephiran gagne contre tout le monde et on ne l'aurait pas éliminé (vu qu'on s'en fiche de sa disponibilité ou de son rôle dans un groupe avec ce genre de combats). Voir les vidéos de Goldie, encore une fois. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:33:20

PP :d) Quel est l'interet de dire cette merde alors :noel: ?
Robin :d) :hum:
Eh bah on va prendre Soren et Tormod. COntent?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:35:07

tbbw :d) Nan mais lol. Je l'ai dit dans le post quoi, fait un effort. POUR REPONDRE A ROBIN !!!!!!!!!!!!

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:35:13

Non, pas content vu que l'écart Tormod-Soren est encore plus grand que Zihark-Meg.

Prenons Soren-Micaiah.
Quelqu'un qui n'a jamais monté Soren et toujours Micaiah va sûrement voter pour Micaiah. Et vice-versa.

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:36:13

Mais pourquoi l'avoir dit pour me répondre à moi, vu que je n'en ai pas parlé et je trouve aussi que ce n'est pas un argument ? :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:36:18

Spy :d) Je ne vois pas trop ce que je peux faire, tu es plus doué que moi dans le lynchage :fou: Et surtout plus compétant sur ce sujet ci.

Sinon oui, les combats imaginaires c'est du flan. Ce type d'argument est irrecevable car il ne tient pas compte de tout ce qui caractérise un perso, loin de là (et surtout dans FE10).

L'avantage du FE9 c'est que tu peux entraîner qui tu veux quand tu veux. Dans FE10 tes choix sont beaucoup plus limités, en normal comme en difficile.

Et puis comme Robin n'a jamais utilisé Zihark, il ne peut donc pas voter pour lui...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:36:33

Les vidéos de Goldie sont pour le fun, vu que tout le monde à Nihil et les stats maxés, c'est pas un critère acceptable, j'en suis parfaitement conscient. Vous avez décidé de me prendre pour un con tous en groupe ou quoi . :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:38:16

Pépé : tu as regardé les vidéos l'autre jour ? Parce que tu te fourvoies. Mais pas grave, j'ai mon pop corn. :ok:

Lysi : toi aussi tu te marres en lisant ces dernières pages ? :fou:

La vidéo du moment