j'ai fourni une situation très utile avec Clémence (approuvée par ceux qui l'ont lu et qui possèdent les connaissances nécessaires), tu n'en n'as fourni aucune avec Bravade
En fait avec toi il faut se répéter. C'est tout. J'ai dit que c'était ni un avantage, ni un inconvéniant dans la mesure où tu peux l'enlever... J'ai jamais dit que c'était un avantage... et donc que ça ne peut pas être considéré comme une tare ni comme un avantage... Mais ça je l'ai déjà dit...
tu n'as fourni aucun intérêt au soutien ou même un duo comprenant soutien avec Shinon, seul Deox a hasardé un Rolf/Shinon qui laisse sceptique
Shinon est super fort, j'ai pas non plus dit que c'était un dieu. Et quand bien même, il frappe déjà fort, esquive déjà bien, et est déjà précis.
Et pour ton truc avec Juppé, ça ne prouve qu'une seule chose, que tu ne te prends pour une merde. Ca t'amuse de rabaisser les autres avec un air condescandant en avançant des choses compétement fausses ? Me traiter de menteur à tort ça te procure un quelquonque plaisir ? T'as vraiment eu une vie de merde pour te défouler sur les gens comme ça ? Tu ferais mieux de faire gaffe quand tu parles. Crois moi, je suis pas le seul que tu gaves, et je serais surement pas le seul à partir d'ici à cause de toi. Et oui, car les gens viennent sur un forum pour s'amuser et se détendre, pas pour causer avec un taré qui se prend pour Mr. la Science et qui méprise et insulte. Tu vas trop loin, mais tu as raison, on est tellement indigne de toi. C'est dommage, surtout que ta crise de folie est récente, tu étais plutot du genre sympa avant. Je sais pas depuis quand tu fumes ou tu forces sur le café, mais arrête, ça te réussi pas. En attendant moi je n'amuse plus ici à cause de toi, et comme je l'ai toujours dit, je viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec un psychopate.
Jugez si vous voulez, qu'est-ce que ça m'apporte. Bonne continuation aux autres, qui eux sont sympa et n'ont rien à voir avec ça.