CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:58:13

Sco....
:o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:02:23

Angers ? :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:45:44

Bk ne rattrapera pas Elincia

Victoire Elincia

Denier duel de ce tour

Duel 8

Lucia

VS

Boyd

... Quel duel dantesque... youhou... :hum:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:02:57

Comme tu dis. Et je n'ai jamais perdu mon temps à entraîner Lucia (sauf au pieu) donc bon...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:37:12

Nan mais pourquoi les persos les plus nuls tombent les uns contre les autres... On passe de Haar/Shinon à Lucia/Boyd... C'est un peu comme passer de Schwarzenegger/Stallone à Bernard et Bianca... :ouch:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:36:40

Je vote bianca :coeur: :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:49:28

Shinon.

• rire sonore*

Si le duel avait été Shinon VS Boyd, le commentaire aurait été accepté. :fou:

Là, je n'en sais rien mais je n'ai toujours aucun exemple concret avec Shinon utile avant d'avoir son arc double soit en fin de jeu. Et le pépin pour Lucia, c'est aussi qu'on l'a en fin de jeu. L'un a Bravade, la plus mauvaise compétence possible pour un archer. L'autre a un élément terre, est assignée d'office à la carte d'Izuka et a une technique plus utile.

Mais on fait Boyd contre Lucia, et de tête, je suis incapable de dire son élément, avec qui le mettre en soutien ou même ses techniques tellement je l'utilise souvent ce cher Boyd. :fou:

Vote plus tard, je ne peux pas voter sans surmonter mes lacunes. Comment ça, il y a une critique déguisée ? Et après, c'est moi le parano ! :calimero:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:35:02

Critiquer Shinon sur le fait qu'il a bravade c'est un peu nul, sachant qu'on peut l'enlever... Et c'est le meilleur archer du jeu... Si tu vas par là aucune unité des mercenaires de Greil n'est utile alors, ils sont presque tous aussi forts les uns que les autres donc dispensables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:42:03

La première fois que j'ai joué à Radiant dawn, j'avais esquivé Shinon instinctivement parce que c'est une vraie bouse sur PoR par rapport à Rolf :rire:
Ensuite, je l'ai utilisé (mode hormones on, il est trop sex ce perso *-* mode hormones off) et franchement, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais Rolf était meilleur dans ma première partie, sûrement de la chance dans le up stats.
Je peux pas donner d'avis sur ce duel, je prends jamais Lucia, Stefan et Zihark me comblent déjà de joie.

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:50:34

Bon allons y:

Lucia:
-Element terre
-Bretteuse
-Equité gratuit
-Stat assez correctes sans etre géniales
-Dépassée par les autres membres de sa classe, enfin la plupart
-Difficile à entrainer
-Quasi impossibilité de faire des soutiens
-Une seule arme
-Transfert de stat

Boyd:
-Gros bourrin offensif.
-Niveau stat, c'est le meilleur hacheur du jeu. Mais niveau utilité il se fait dégager par NOlan.
-Facile à entrainer
-Transfert de stat
-Arbalète en +, donc Boyd >>> unités volantes
-Element moyen
-Bonnes up de stat
-Monstre avec Urvan.

+1 Boyd.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:28:05

J'ai cru lire Robin et non pépé... le jour où je devrais enlever une capacité pour rendre un perso plus utile... euh...

tbbw : tu as oublié l'attaque en triangle des frères dans les "+" de Boyd. Soyons "justes" et pas pro-machin à outrance. ^^

Exténué donc tu pourras ajouter son élément, ses soutiens possibles et ses techniques ? Parce que pour l'équité de Lucia, je le savais. Là, tu ne m'apprends rien. :(

Tant que j'y pense, on a aussi un transfert de stats pour Lucia de FE9, non ? Même s'il faut être vraiment fou pour l'entrainer vu qu'on a déjà Ike (avec une épée) surpuissant quand elle arrive...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:53:10

:d) J'ai cru lire Robin et non pépé... le jour où je devrais enlever une capacité pour rendre un perso plus utile... euh...

Bah si tu comprends ça quand tu nous lis c'est que tu comprends de travers ^^
Je dis que critiquer le fait qu'un perso ait une capacité qu'on peut retirer si elle est nulle n'est pas une tare, évidemment que c'est pas un avantage mais c'est comme Elincia avec Clémence, si tu veux l'entrainer tu lui enlèves... Alors arrêtes d'utiliser un argument en défaveur d'un personnage alors que tu ne le fais pas pour d'autres. Et après c'est moi qui ait la mémoire courte. Et franchement, je suis ébloui. Comme argument pour dire que Shinon n'est pas un bon personnage tu as :
-il a une technique nul, super on peut lui enlever, si ça te plaît pas... Il me semble que tbbw ou lisi t'avais déjà dit que ça s'enlevait, amusant que là ça ne t'ait pas fait tilter.
-Il est pas exceptionnel avant l'arc double, bah c'est un super archer même avant sa portée 1, l'arc de Shinon est une très bonne arme, et me dit pas que tu aimes pas les archers alors que fait l'apologie de Rebecca entre autres...
Bref du vent... C'est juste histoire de contredire tout le temps.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:54:06

Dans le désordre :

- j'ai fourni une situation très utile avec Clémence (approuvée par ceux qui l'ont lu et qui possèdent les connaissances nécessaires), tu n'en n'as fourni aucune avec Bravade
- tu n'as fourni aucun intérêt au soutien ou même un duo comprenant soutien avec Shinon, seul Deox a hasardé un Rolf/Shinon qui laisse sceptique

:d) Jusque là, aucune prise en compte de l'élément ou des compétences.

• mode Alain Juppé activé*

Si le mollet avait les connaissances nécessaires sur FE7, il saurait que les archers sont bien plus utiles dans ce jeu que dans FE10 tout comme les pégases sont plus utiles dans FE7 que dans FE10. Il ne faut pas avoir fait sciences po et l'ENA pour être au courant des cartes avec le sceau magique où les mages sont incapables d'utiliser leur pouvoir ou être en mesure d'utiliser à bon escient les flèches qui traversent les nombreux murs des passages étroits durant le jeu. C'est comme il est si simple de pouvoir simplement s'amuser avec les triggers des balistes de FE7. Mais encore faut-il connaitre les différences entre FE7 et FE10, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Mais je ne t'en veux pas, on ne peut pas tous être intelligents. Autrement, il n'y aurait plus d'idiots et donc plus d'intelligents en comparaison. On a donc besoin d'idiots pour savoir qu'on est intelligent. C'est la nature. Bien sûr, il faut éviter de leur donner trop de pouvoir alors on leur donne des lois très longues à lire qu'ils valident et ainsi on peut continuer à les avoir avec leur consentement. Finalement, la nature et bien faite. Heureux soient les ignorants.

• mode Alain Juppé désactivé*
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:04:55

:d) j'ai fourni une situation très utile avec Clémence (approuvée par ceux qui l'ont lu et qui possèdent les connaissances nécessaires), tu n'en n'as fourni aucune avec Bravade

En fait avec toi il faut se répéter. C'est tout. J'ai dit que c'était ni un avantage, ni un inconvéniant dans la mesure où tu peux l'enlever... J'ai jamais dit que c'était un avantage... et donc que ça ne peut pas être considéré comme une tare ni comme un avantage... Mais ça je l'ai déjà dit...

:d) tu n'as fourni aucun intérêt au soutien ou même un duo comprenant soutien avec Shinon, seul Deox a hasardé un Rolf/Shinon qui laisse sceptique

Shinon est super fort, j'ai pas non plus dit que c'était un dieu. Et quand bien même, il frappe déjà fort, esquive déjà bien, et est déjà précis.

Et pour ton truc avec Juppé, ça ne prouve qu'une seule chose, que tu ne te prends pour une merde. Ca t'amuse de rabaisser les autres avec un air condescandant en avançant des choses compétement fausses ? Me traiter de menteur à tort ça te procure un quelquonque plaisir ? T'as vraiment eu une vie de merde pour te défouler sur les gens comme ça ? Tu ferais mieux de faire gaffe quand tu parles. Crois moi, je suis pas le seul que tu gaves, et je serais surement pas le seul à partir d'ici à cause de toi. Et oui, car les gens viennent sur un forum pour s'amuser et se détendre, pas pour causer avec un taré qui se prend pour Mr. la Science et qui méprise et insulte. Tu vas trop loin, mais tu as raison, on est tellement indigne de toi. C'est dommage, surtout que ta crise de folie est récente, tu étais plutot du genre sympa avant. Je sais pas depuis quand tu fumes ou tu forces sur le café, mais arrête, ça te réussi pas. En attendant moi je n'amuse plus ici à cause de toi, et comme je l'ai toujours dit, je viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec un psychopate.
Jugez si vous voulez, qu'est-ce que ça m'apporte. Bonne continuation aux autres, qui eux sont sympa et n'ont rien à voir avec ça.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:33:24
  • mode Alain Juppé réactivé*

Les mollets n'ont pas d'oreille.

• mode Alain Juppé désactivé*

Tu as du temps à perdre ? Au lieu de te perdre dans des conjectures invérifiables, tu peux tout aussi bien écrire un bon RP. Tu verras, c'est 10 fois mieux que de s'étonner d'être traité avec véhémence sans même se rendre compte qu'en ne cessant de comparer son interlocuteur à Satan, Lucifer, Hilter et j'en passe, le retour du bâton peut faire mal. Ceci dit si tu préfères tout faire pour provoquer sans espérer de répartie, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Pourquoi me priver de me comporter de la façon dont tu me décris ? Ca te donne raison. Tu peux aussi publier ta liste après un mois ou lire les pavés que tu as enterrés. Peut être aussi même changer de comportement pour en voir un autre en retour. Choisir de répondre ici, en jorunée, en 10 minutes, et non ailleurs, en révèle bien plus sur ton masochisme que tu peux le laisser penser. Comme tu dis, tu pourrais t'amuser mais tu préfères te faire du mal. Personne ne t'a obligé à me répondre et tu as fait ce choix. T'informer sur tout ce que tu as évité aurait pourtant été plus instructif. Peut être même daigner répondre à ceux qui ont des questions sur le jeu vu que tu as visiblement bien plus de temps disponible que les volontaires habituels.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:38:19

On se calme les gars.

Et si vous faisiez tous les deux un effort ? Vos pavés de critiques ne sont qu'un résumé des points sur lesquels on aurait à revenir concernant votre attitude. Mais tout le monde a ses travers vous savez, personne ici n'a un comportement irréprochable.

Bon, vous faites la paix ? :)

Outre tout ça :

Spy :d) Ce que PP essayais de te dire concernant Bravade, c'est que cela ne peut pas être considéré comme un "désavantage" pour Shinon puisque la technique peut être enlevée. Effectivement ça fait mal au cul de recevoir un perso avec une technique et de devoir l'enlever parce qu'elle est nulle mais c'est finalement comme s'il ne partait avec aucune technique. Et dans cette optique on cinsidère que sur ce point là il n'a ni avantage ni inconvénient. Arpès tu peux toujours dire que du coup Lucia a un avantage sur ce niveau car elle a une technique valable. C'est juste une question de vocabulaire.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:08:05

J'éviterai une redite avec un autre sujet.

Pour Bravade, tu formules bien mieux mais entre un perso qui a une technique convenable et un autre qui n'en n'a pas ou que tu dois retirer, l'avantage tend en faveur du perso qui a la technique utile.

Allez, passons donc à l'analyse de Boyd contre Lucia.

Disponibilité : Boyd l'emporte
Armes : égalité
Elément : Lucia l'emporte
Soutien : Boyd peut en produire un plus tôt mais personne ne sait avec qui alors que Lucia peut en produire un plus tard avec peut être un perso comme Nephenie ? Pour le moment, match nul, faute d'information
Techniques : Lucia l'emporte (sa technique en l'activant manuellement est comme un Nihil mais elle est désuette durant la phase ennemie)
Facilité à entrainer : Boyd l'emporte
Obligatoire sur la carte d'Izuka : oui pour Lucia et non pour Boyd
Lien avec Elincia pour la carte d'Izuka : oui pour Lucia et non pour Boyd

Voyons ce que ça donne...
Boyd : 2
Lucia : 4

+1 Lucia.

Ceci dit, si quelqu'un a des infos stratégiques pour Boyd, je prends avec plaisir pourvu qu'elles soient cohérentes et argumentées.

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:19:41

"tbbw : tu as oublié l'attaque en triangle des frères dans les "+" de Boyd. Soyons "justes" et pas pro-machin à outrance. ^^ "
:d) Certes :o)) . Mais pour ça, il faut 3 persos, dont 2 full useless. DOnc ce n'est aps en soit un avantage de Boyd. Et j'ai tjrs considéré cette attaque comme inutile. Bien d'utiliser 3 persos pour un CC?

"Exténué donc tu pourras ajouter son élément, ses soutiens possibles et ses techniques ? Parce que pour l'équité de Lucia, je le savais. Là, tu ne m'apprends rien"
:d) Et alors? Tu ne m'apprends pas grand chose non plus quand tu votes içi, je vois pas pq je dois faire pareil :(

"Obligatoire sur la carte d'Izuka : oui pour Lucia et non pour Boyd"
:d) En quoi c'est un avantage pour le coup :doute: ?

"Boyd peut en produire un plus tôt mais personne ne sait avec qui alors que Lucia peut en produire un plus tard avec peut être un perso comme Nephenie ? Pour le moment, match nul, faute d'information"
:d) Shinon ou mia je dirais. C'est pas si mal, mais pas non plus la panacée. Ensuite, coller un soutien à lucia c'est bien hard :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:42:48

Dans le sens où on cherche tous les côtés positifs de Boyd autant le donner. Surtout pour la partie 3 où on se le coltine toujours dans le groupe d'Ike où sont les frères. :)

Pour équité, je sais que c'est la technique de Lucia (donc je n'apprenais rien). C'est celle de Boyd que je n'avais pas dans ton résumé. Comme quoi, on la regarde souvent. ^^

Perso obligatoire sur la carte d'Izuka = carte avec XP. Tu connais comme moi le principe. :fou:

Ca donne quoi comme stats Shinon/Mia ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:47:30

"Perso obligatoire sur la carte d'Izuka = carte avec XP. Tu connais comme moi le principe."
:d) Ouais, fin on peut très bien prendre Boyd aussi. Donc bon, c'est pas top comme argument :o))

Boyd ne part avec aucune technique. En soit, c'est pas mal, ça évite des tech inutiles qu'on doit virer, mais ça en vire des utiles gratuites.

"Ca donne quoi comme stats Shinon/Mia ? "
Shinon :d) +1.5 en dégats, +7.5 en prec, +1.5 en def et +7.5 en esquive
Mia :d) +3 en att et +15 en prec.

La vidéo du moment