CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:06:04

Disons qu'elles sont toutes plus ou moins aussi fortes mais ma préférence est pour Tanith. Pourquoi? Duo juste abusé avec Haar (Soutien Terre+Vent et le fait qu'ils gèrent les faiblesses de l'autre...)

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:12:00

Oui ^^ , moi ce que j'aime plus particulièrement c'est le Vika/Marcia , Vika aura besoin de plus de temps pour être à niveau mais est extrêmement intéressante avec son taux de sortie de Tear (46% Omfg ! :fou: ) , le boost d'attaque de Marcia comblera le léger manque de forces des deux , la précision moyenne de Marcia sera totalement comblée avec le boost du feu ajouté à celui du vent et bien sur on ne crache pas sur l'esquive :) .

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 avril 2012 à 18:42:47

Vika on l'a dans les mêmes chapitres que tormod non ? :o))
N'est-ce donc pas aussi une unité injouable ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:53:47

Elle est effectivement injouable. Injouable ne veux pas dire faible, attention. Tormod est Faible. Vika est forte (c'est le penchant non royal de Naesala en fait)

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:16:00

Pas si injouable que ça avec un peu de patience et un Elite :fou: (Par contre je ne me rappelle plus si on peut lancer le chapitre les voir avec nous , faire retourner au camp et lui donner ...)

On l'a déjà dit le problème de Tormod est d'une part : Sa disponibilité pour un Beorc.
D'autre part : Sa nulité pour la magie et ses growths insuffisantes. Il a également un énorme autre problème : Calill.

Et oui , elle aura la même growth de vitesse , sera bien plus présente , aura plus de magie , de chance et de technique donc sera meilleur dans son rôle. Elle sera également Nuit , un des meilleurs soutiens du jeu contrairement à Tormod qui est Feu , le boost de précision ne lui servant à rien il est encore plus faible.

Bref Tormod on est pas beaucoup à bien l'aimer et à juste titre j'ai envie de dire :fou: .

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 avril 2012 à 19:20:27

Ok, merci pour Marcia, je partage "un peu" votre point de vue, est également sur Sigrun, je l'ai utilisé, et je l'ai trouvé moins forte que Marcia, mais plus défensif, et Tanith, je l'ai laissé en retrait, déjà que j'aime pas le personnage en lui-même.
Quand aux 3, je préfère Marcia et Sigrun au même niveau, mais question combat, j'ai délaissé Sigrun au profit de Marcia à la tour (j'avais déjà Elincia, je voulais pas avoir 3 pégase...)

Sinon, Vika, je la trouve très forte, je l'ai utilisé dans la tour, je l'ai boosté à fond au camp, j'avais 60 000 xp inutilisé, et j'ai pu la booster, et même maxer toutes ses stats au lvl 35.

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:26:29

Si tu as 2 pégases autant en avoir 3 pour le triangle ce sera plus rentable selon moi :) .

Tanith est certes la moins attirante physiquement des 3 , mais c'est celle que je préfère et pour cause (55% force et 75% technique) une fois T3 elle fait vraiment mal , surtout avec sa technique qui sort assez bien du fait de sa technique élevée , après elle aura un petit malus en vitesse (40%) pour une pégase je trouve , mais ça s'enlève très facilement avec de la BEXP.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
13 avril 2012 à 19:30:04

Non mais tormod je sais bien qu'il est pas bon, ne me le faites pas dire 100x. :o))
Par contre l'argument callil beurk, c'est pas une bonne mage non plus. :o))

D'ailleurs le seul vrai bon mage du jeu pour moi c'est Soren. :o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:38:50

Titi : +1 ! :oui:

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:39:06

Soren ou celui qui met 3 ans pour atteindre son max vitesse ? :fou: (Désolé Himano il m'a tenté :(( )

Calill est une excellente mage et pour cause : C'est celle qui tous au long du jeu fera le plus de dégâts ce qui à la base est légèrement le rôle du mage.

Pourquoi ? Sa growth de vitesse lui permet de double hit très facilement tous en gardant une bonne magie , sa growth en chance lui assurant plus de survie avec plus d'esquive et moins de chance de se faire critique (Ah ... Ces fameux 3% ...) , et son énorme technique lui permettra de sortir des Faisceau souvent en T3. Son soutien colle également plus qu'à Soren , Soren aura très souvent +2 et Calill très souvent +4 car elle double hit , elle à également plus d'esquive donc encore boostée par son soutien Nuit elle peut très bien foncer dans le tas sans trop de soucis avec un soutien Terre ou un autre (J'aime beaucoup Nephenie pour ma part).

Après niveau disponibilité et xp ce n'est pas le même gabarie donc bon ^^.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 20:53:01

Sore mets un peu de temps à maxer sa vitesse, mais il maxera technique, résistance et magie, que demander de plus ? (d'autant qu'il a un Adepte gratis, et une fois T3 avec Faisceau + adepte + technique maxée, autant dire que ça se passera bien pour lui :hap: )

C'est assurément le meilleur mage du jeu, avec Pelleas et Micaiah (trois marqués, coïncidence ? )

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 avril 2012 à 21:00:22

J'ai jamais utilisé Soren perso, quand j'ai récup' le convoi de marchand, et donc Ilyana, elle était bien meilleur que lui (je l'ai beaucoup XP dans la BA), déjà que sans elle, je trouvais pas Soren bien fort à mon gout (de base bien sûr, une fois xp, j'imagine qu'il devient un tueur, comme avec tout le monde, ou la majorité).

Calill était intéressante, mais fu sa faible disponibilité, je l'ai laissé de côté... dommage que la partie II soit vraiment trop courte >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:00:47

Aucune chance, vu que Pelleas n'en est pas un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:03:38

Calill ne double hit absolument rien à son arrivée et c'est pas à l'épilogue partie II qu'on l'xp. A la limite, elle gratte 2 lvls mais pas plus. Je l'ai up et j'ai du camper pour la mettre à niveau ce qui n'est pas comparable à Soren qui n'en a pas besoin. Seul mage des mercenaires, il n'a aucun concurrent donc il a son utilité (Ilyana est hors course donc je ne la compte pas). Après, on en revient toujours à la vitesse qui est un vrai foutage de gueule concernant Soren. J'ai toujours maxé sa vitesse sans reset, toujours. Sur 2x parties, ce n'est assurément pas un coup de chance donc je vais faire comme si je n'avais pas vu cette énormité.

Je n'aime pas Marcia, je préfère Tanith depuis que j'ai testé le soutien avec Haar que m'avait conseillé Ao et comme Marcia a peu d'écart quand la brune arrive, on peut parfaitement la remplacer. Elle s'xp toute seule :)

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:05:37

Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 13 avril 2012 à 21:00:47 Avertir un administrateur
Aucune chance, vu que Pelleas n'en est pas un.

--------------------------------------------------
--

Pelleas n'est pas un marqué ?

Tu es sûr ? :question: (pourtant il parle de sa marque à Micahia au début du jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:08:46

Certain, si tu lis attentivement le dialogue, il dit justement que c'est un pacte avec un esprit. Et quand Micaiah dit qu'elle l'a depuis la naissance, Pelleas pense que c'est l'esprit qui l'a choisie, bien la preuve qu'il est lui même pas marqué.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:11:14

J'ai cru que le coup du "pacte avec un esprit" était une histoire qu'avait inventer sa mère pour pas lui révéler qu'il était mi-beorc mi-laguz

Autant pour moi :)

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:13:24

Himano => Avec 18 de vitesse de base c'est logique , mais en attendant elle à une growth de 55% en vitesse , soit 20% de plus que Soren. J'ai dis que Soren méttait plus de temps à maxer sa vitesse et non pas qu'il ne la maxait pas. Ne t'énerve pas parce que je touche à ton unité "favorite" (Après Naesala de ce que j'ai compris) voyons :) .

Je confirme Ao , Pelleas à bien fait un pacte avec un esprit et est donc en aucun cas un marqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:17:40
  • au temps pour moi en l'occurrence.

enfin, c'est pas grave^^

En fait, c'est justement le contraire pour sa mère... Mais tu découvriras tout en temps et en heure.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:21:01

oui j'ai un peu oublié l'histoire de Pelleas, je verais ça quand je finirais ma nouvelle partie :)