CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:08:11

Mets Leonardo avec Fiona, ils sont excellents ensemble. je mets Aran avec Volug pour l'esquive et c'est juste immonde aussi dans le marais (Laguzs félin) :)

Axel28
Axel28
Niveau 9
15 avril 2012 à 22:12:29

Leonardo et Meg sont invincibles avec adepte :rire: !

Ils n'arrêtent pas de m'en faire un ou deux :) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:13:09

Perso, je mets l'inverse, Fiona et Volug ainsi que Leonardo et Aran. Rapports de mouvement. Et puis, il donne plus de défense encore à Aran, de quoi augmenter son talent de Tank. Le double Terre Fiona Volug les rends particulièrement doués, surtout Fiona qui encaissait déjà presque trop bien sans ça.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:14:04

Je savais pas que Fiona encaissait bien.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
15 avril 2012 à 22:16:47

Leonardo avec Fiona ?

Nan nan, impossible, je fais pas de camping moi :fou:

Sinon j'ai Volug avec Nolan (le traditionnel duo), et pour Zihark... C'est à dire que j'ai déjà Mia et Edward de prévu en escrimeur, alors je sais pas trop... :-( (au pire je laisse tomber Mia pour Zihark)

Sinon, mon Aran est avec Laura pour l'instant (c'est pas super pratique, mais une fois T3 Laura pourra l'accompagner un peu partout avec sa vitesse, enfin je pense...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:20:46

Gogeto, tu devrais essayer de la jouer un jour, elle a absorption gratis, avec une bonne grow de Magie, de quoi régen un max. Et elle maxera en moyenne vitesse, défense, résistance. Et sera très proche du max en chance.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:50:35

:( On parle bien d'Edward, l'épéiste à l'affinité Lumière ?

:d) Comment peut-il booster la force de Zihark ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 00:28:49

fifou: je te conseille de rester sur Edward/Mia si tu as commencer comme ça, tu éviteras des pertes d'exp, ces derniers étant tous les deux dans la BA tu vas prendre du retard si tu en monte déjà d'autres. En plus Zihark m'a toujours fait des développements pourris dans RD :( . Par contre, si Ed ou Mia te fait des développements foireux, essaye Zihark.

Djo: effectivement le duo Edward/Zihark n'est pas le meilleur mais le boost de défense de deux points peut servir. Je trouve que Ed et Nolan vont bien mieux ensemble, la défense est un bon plus pour Nolan et le (ridicule) boost de précision n'est pas perdu.

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 02:44:39

Je me suis trompé j'ai mis Edward encore une fois au lieu de Leonardo :honte:

Désolé my bad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 08:57:18

"Perso, je mets l'inverse, Fiona et Volug ainsi que Leonardo et Aran. Rapports de mouvement. Et puis, il donne plus de défense encore à Aran, de quoi augmenter son talent de Tank. Le double Terre Fiona Volug les rends particulièrement doués, surtout Fiona qui encaissait déjà presque trop bien sans ça."

:d) Désolée mais j'ai jamais compris l'intérêt de gâcher un soutien Terre en le mettant avec un autre Terre. Certes tu optimises l'esquive mais je préfère que toute ma team puisse esquiver correctement que mettre deux Terres ensemble et ne profiter que d'un seul duo. C'est une simple question de stratégie oui mais depuis le temps que je l'utilise, ça m'a toujours été salvateur dans toutes les situations.
Donc Fiona restera avec Leonardo car elle peut le déplacer rapidement vers une baliste ou un étage et si un ennemi l'atteint, elle se débrouille fort bien seule tout en protégeant l'archer.
Volug et Aran, seul Aran combat car je place le loup à la limite de l'activation du soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 09:15:23
  • toussote* Nolan/Zihark *toussote*

Nan, t'excuses pas, c'est ta vision des choses, elle a le droit d'être différente de la mienne^^

Et ta logique pour le terre est pertinente. Moi, je raisonne cependant en terme de défense pour Aran, par en terme d'esquive. Car Aran est un tank, on sera tous d'accords. Contrairement à Haar, il n'a aucune faiblesse (une tare en vitesse et Résistance mais pas de faiblesse aux armes) et donc, sur ce point, je préfère le rendre complètement défensif plutôt que miser sur de la chance.

Pour Haar, le raisonnement pourrait ressembler s'il était Foudre et si sa faiblesse foudre n'existait pas. Mais ni l'un ni l'autre ne sont vrais, et c'est dans cette optique que je trouve le soutien avec Tanith plus pertinent qu'avec Sigrun.

Car ce n'est pas avec un soutien eau qu'il va vraiment s'aider à repousser le danger des mages de foudre. Alors que booster au maximum son esquive va lui permettre de minimiser le nombre de fois où il se prend une attaque foudre dans la tête.

Et puis, Aran a un peu plus de résistance que Haar, il encaissera un peu mieux la magie, c'est pourquoi je trouve que le soutien Eau lui convient parfaitement.

Après, nous avons deux façons différentes de jouer (même si elles se ressemblent sur certains points) et c'est ça qu'il faut garder en tête.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:32:07

"Gogeto, tu devrais essayer de la jouer un jour, elle a absorption gratis, avec une bonne grow de Magie, de quoi régen un max. Et elle maxera en moyenne vitesse, défense, résistance. Et sera très proche du max en chance."

Dans mes parties difficiles, elle meurt avant que je puisse finir le chapitre :hum: :o))
J'essayerai, promis. Mais dans ma partie actuelle, j'ai oublié de la recruter. Tout comme Haar :hum:
...
...
...
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 11:35:43

Comment as-tu pu oublier de la recruter? Il suffit qu'elle survive au chapitre 6 aire 2 partie 1 et voilà

NRC420
NRC420
Niveau 8
16 avril 2012 à 12:37:04

Si on laisse crever Fiona ça ne la recrute pas , mais c'est débile vu que les citoyens valent de la BEXP et que la laisser crever implique de laisser crever les citoyens.

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 avril 2012 à 12:41:33

"Gany2: Plus tu avance dans le jeu et plus tu gagnes de BEXP aussi, jusqu'à plus de 10 000 dans certaines missions :fou: . "

Vi, je sais, mais pour l'instant, quand j'ai vu ça, c'était à la partie I chap'6 air 2, et j'ai gagné 4000xp environ quand je l'ai activé, alors que ça devrait pas être autant pour ce que j'ai vu dans ma première partie, et le nombre n'a cessé d'être grand depuis que je l'ai activé (j'en suis à l'épilogue partie I là)

Donc bon, je me pose la question : vous êtes sûr qu'on gagne pas de l'xp en plus en l'activant ? oO

Sinon, dans ma partie en normal, j'ai l'impression que j'up plus vite les unités... j'ai déjà Edward et Nolan en T2, et Aran qui va suivre, mais pas Leonardo, qui traîne lvl 14-15
Avec tout ça, j'ai même réussi à boosté Ilyana lvl 18-19 :pf:
Je me suis dis que j'allais pas autant l'xp qu'avant, pour pas faire de l'ombre aux autres vu qu'elle les quittes, mais c'est déjà très bien ! :noel:

... Et peut-être que ça vient de là, le fait que les autres monte plus vite...

oiseaublue
oiseaublue
Niveau 9
16 avril 2012 à 16:59:55

Salut, vous parlez d'un bonus XP mais où est-il car j'ai vu que vous disiez qu'il était dans les options mais euh ... Où sont les options ? J'ai fini le jeu 3 fois

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
16 avril 2012 à 17:42:30

Le bonus d'exp c'est l'expérience que tu peux distribuer au camp. Quand au options tu peux y accéder en plein combat en appuyant sur A sur la carte.

oiseaublue
oiseaublue
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:13:08

Merci

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:56:31

Bon, finalement j'ai mis Leonardo avec Aran, Nolan avec Edward, et Laura avec Ilyana.
C'est plutôt pas mal, chacun a un petit bonus d'esquive sympathique comme cela :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:58:18

La mage foudre s'en va, enfin ce n'est pas ce soutien qui va te sauver la vie ! :hap: