- toussote* Nolan/Zihark *toussote*
Nan, t'excuses pas, c'est ta vision des choses, elle a le droit d'être différente de la mienne^^
Et ta logique pour le terre est pertinente. Moi, je raisonne cependant en terme de défense pour Aran, par en terme d'esquive. Car Aran est un tank, on sera tous d'accords. Contrairement à Haar, il n'a aucune faiblesse (une tare en vitesse et Résistance mais pas de faiblesse aux armes) et donc, sur ce point, je préfère le rendre complètement défensif plutôt que miser sur de la chance.
Pour Haar, le raisonnement pourrait ressembler s'il était Foudre et si sa faiblesse foudre n'existait pas. Mais ni l'un ni l'autre ne sont vrais, et c'est dans cette optique que je trouve le soutien avec Tanith plus pertinent qu'avec Sigrun.
Car ce n'est pas avec un soutien eau qu'il va vraiment s'aider à repousser le danger des mages de foudre. Alors que booster au maximum son esquive va lui permettre de minimiser le nombre de fois où il se prend une attaque foudre dans la tête.
Et puis, Aran a un peu plus de résistance que Haar, il encaissera un peu mieux la magie, c'est pourquoi je trouve que le soutien Eau lui convient parfaitement.
Après, nous avons deux façons différentes de jouer (même si elles se ressemblent sur certains points) et c'est ça qu'il faut garder en tête.