CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:00:33

En parlant de superbes LVL up, ma Jill s'est surpassée pour l'occasion...

T2 LVL 15

46 PV (et même pas le moindre boost, elle a gagné 1 PV à chaque niveau...)
23 Str
5 mag (max)
26 tech (max)
25 vit (max)
27 cha
23 def
14 rés (max)

Et dire que je vais l'affronter sans utiliser Haar, Help...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:15:04

Bah tu vas pouvoir l'aider à max tout ça à la Bexp aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:22:33

Pour l'instant je vais m'en passer vu que la BA a trois fois rien en BEXP par rapport aux autres et que c'est déjà bien suffisant pour une T2. Bah oui, je vais devoir l'affronter moi, par deux fois, sans Haar (car je veux pas recruter Jill pour faire le match "Mercenaires VS Brigade") donc, permettez moi de dire : Ca va faire mal...

Axel28
Axel28
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:16:42

Explication des archers et normalement vous devriez le savoir :

Léonardo : C'est l'archer qui up facilement sa technique, mais qui a de très grosses lacunes en certains stats (vitesse,force et défense), mais à une assez bonne résistance. A la tour, l'équiper du Lughnadash ou d'un arc héros pour combler ses lacunes (ou d'une arme forgée avec un faible poids)

Rolf : L'archer puissant, a des lacunes presque égales à Léonardo (vitesse, technique et defense, et aussi résistance). A la tour l'équiper de l'arc héros ou de l'arc double

Shinon : L'archer tank, qui a des bons stats. Avec bravade et son excellente vitesse, une fois en maître-arc, il pourra vous servir de tank pour xp les unités moins fortes. A la tour, si vous voulez l'utiliser comme tank, prenez l'arc létal, si vous voulez l'utiliser comme fonceur, prenez l'arc double.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:36:18

:oui: Je pense qu'on est au courant de leurs compétences !

Juste un détail :pacg: ou d'une arme forgée avec un faible poids :pacd: Leonardo a assez de force quand même pour porter n'importe quel Arc, le plus lourd étant le long en acier (18) et les balistes mais c'est pas comme si on les utilisait souvent !

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 12:50:05

Mon Leonardo aussi a très bien évolué (max Tech, Vitesse, Resistance au LV 20 T1) et Lughnadash vaut tous les "Arcs de Rolf" du monde :oui:
Bref, c'est mon archer préféré :) (et en mode normal sans camping ni reset, je précise)

Sinon, niveau max stat abusé, j'ai Nephenie et Laura aussi :hap:
Laura est lv 15 T1 et elle a maxé Vitesse, Magie et Resistance (du coup, je pense utiliser un "magister" sur elle, ou la finir au base stats) Nephenie est lV 13 T2 et elle a maxé Vitesse, Resistance et Technique (bon, elle a toujours son probléme de force, mais elle reste monstrueuse :p) )

Je la sens bien cette petite partie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 13:05:48

Comme quoi, même pas besoin de BEXP, Jill a tout Max au LVL 20 T2... Elle est maintenant T3 LVL1 et a :

54 PV
31 Str
9 Mag
28 tech
27 vit
30 cha
28 def
18 rés

Vivement le troisième épilogue....

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 13:19:13

Quand je disais que Jill était monstrueuse :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
14 avril 2012 à 13:48:22

fifou007: fini Laura au BEXP et arrange toi pour qu'elle prenne de la def à chaque fois, on ne refuse pas 5 points gratis :hap: . Et tu peut filer l'arc de Shinon à Rolf tu sais, les même stats que Lughnasadh sans le merveilleux speed+5.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 16:17:15

"fifou007: fini Laura au BEXP et arrange toi pour qu'elle prenne de la def à chaque fois, on ne refuse pas 5 points gratis :hap: "

Ouais c'est ce que je vais faire si j'ai assez de BEXP :oui:

"Et tu peut filer l'arc de Shinon à Rolf tu sais, les même stats que Lughnasadh sans le merveilleux speed+5."

Oui je sais, c'est déjà fait : :ok:

L'arc de Shinon est sublime aussi, mais j'aime pas Rolf et son style de boyscout :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 16:26:38

Jill est puissante oui mais chez moi, ça dépend des parties.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
14 avril 2012 à 16:36:41

"L'arc de Shinon est sublime aussi, mais j'aime pas Rolf et son style de boyscout :-p "
:d) Et encore c'était pire dans PoR, tu vois le truc avec son arc de trente centimètres :noel: ?

"Jill est puissante oui mais chez moi, ça dépend des parties."
:d) Un peu comme tous les persos j'ai envie de dire, moi je n'ai réussi à avoir un bon Boyd qu'une seule fois, les autres fois on aurait dit une limace tétraplégique :( . A l'inverse j'ai réussi à avoir une Micaiah avec max vitesse en T1 et sans reset ni aile éclair :)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
14 avril 2012 à 16:39:34

Oups j'ai oublié l'artwork: http://serenesforest.net/net/media/fe9illust/l/Art4.jpg

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:45:23

:question: Il n'y a que ces persos sur cet artwork ? Ça correspond au chapitre juste quand on monte sur le bateau, au port de Toha, fin du chapitre 11 "À Feu et à Sang".
:d) On la voit pas assez bien cette image au début de PoR, pourtant je l'ai laissé passer...

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:21:10

Je crois que l'artwork c'était pour voir Rolf et son arc de 30 centimètres : :-p (c'est mon fond d'écran d'ailleurs; j'ai un écran en 5/4 )

Sinon, le probléme de Jill c'est qu'elle commence T1 LV 12-13 (truc dans le genre quoi) alors qu'a coté tu as Haar avec 20 level de plus, et bien plus de chapitre pour le faire XP (et en plus il a Negation)

Du coup, la majeur partie des joueurs prenne Haar et laisse Jill dans son coin :hap:

Mais je le dis, Brigade de l'Aube vaincra ! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:59:43

Bon, Ilyana est définitivement naze dans mes parties. Pourquoi elle me fait ça cette ispice de xxxxxx alors que je l'aime bien ? :diable:
6 up en ne prenant que 2 stats à chaque fois, faut pas déconner là :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:01:17

Moi, c'est Ed qui me fait le coup de la quasi absence de gain... (Et croyez moi que quand vous augmentez que la magie en ayant rien maxé avec lui, c'est limite plus insultant que si on avait rien gagné du tout...)

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
14 avril 2012 à 21:46:21

Ma Ilyana est level 15 T2 là, et elle a maxé deux stats...
La technique et... ET... LA FORCE ? :ouch: :honte:

J'éspére qu'elle va se rattraper une fois Archimage... :-(
(au moins, elle fera péter les critiques une fois Mjölnir en main, c'est déjà ça :fou: )

Axel28
Axel28
Niveau 9
15 avril 2012 à 01:52:49

Chap 13 partie 3, la BA est T2 lv 5 (si on ne compte pas Jill et Zihark), avec les Mercenaires de Greil, j'ai 60000 points de BEXp ( bah quoi j'en n'ai presque pas besoin vu que je n'utilise qu'Ike, Soren, Haar et Titania avec ce groupe :) )

Je pourrais bientot avoir une BA ultra forte ! :) :) :) :noel: :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 09:55:09

Pour ma part, j'ai Edward, Nolan, Leonardo, Aran, Meg et Jill T3 ainsi que Micaiah, Sothe, Fiona et Laura T2 en attente du T3 pour Fiona et Laura. Et j'attaque la partie des mercenaires, je vais éviter de trop camper pour que la BA et les Greils soient à peu près au même stade d'entrainement.

Vivement l'épilogue comme je disais, ça va être épique, si je compare juste mon Haar et ma Jill, entre une qui max tout T2 et l'autre qui a une résistance de mouche... :noel:

Enfin, qui vivra Verra comme on dit (mais j'ai carrément très peu d'espoirs sur Boyd et Rhys notamment...)