CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 12:56:56

NRC : Ouf, tu me rassures, j'ai cru que le soleil cognait trop fort chez toi Lol

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 avril 2012 à 13:04:25

Du soleil chez moi ... Si tu voyais le temps qu'on a tu ravalerais ta vanne mon cher ! :fou: Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 13:20:57

Ceci dit, ce n'est pas comme si la météo chez toi m'importait :fou:

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 avril 2012 à 13:30:16

Laisse moi raconter ma vie , pour une fois que je le fais ! :fou:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
17 avril 2012 à 15:27:37

Mist est bien moins forte dans RD à cause de la disparitions des épées magique :snif:

Mais bon, je la prend quand même, car je la trouve classe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 15:54:37

"Laisse moi raconter ma vie , pour une fois que je le fais !"

• s'étrangle* On s'en fout de ta... *se prend une baffe* ouais ok :fou:

Mist c'est le perso qui fait partie de la catégorie "je l'adore dans PoR, je le hais dans RD" chez moi :)

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:20:11

Elle ne m'a jamais plus personellement. Je la prends pas contre le BK dans PoR.

Jill. Titania. Geoffrey. Sigrun. Tanith. font partit de la catégorie "Je l'adore dans PoR, je le(a) hais dans RD"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:18:49

Titania ? Oo Tu es sûr que tu dis pas ça juste pour embêter NRC ? Même moi qui préfère Oscar (pour ce que vous savez), je ne peux nier qu'elle reste très très forte :( Jill est puissante dans les deux pour moi.
Sigrun j'aime pas dans les deux. Tanith est super dans RD et Geoffrey est facile à xp dans les deux :sournois:

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:45:13

Bwah j'ai envie d'être méchant là donc je ne vais rien dire , tu pourrais mal le prendre et ce n'est pas mon intention ^^'.

Concernant Titania c'est bien simple , elle a un seul désavantage par rapport à Kieran , elle est moins utile car elle est dans les Greils et Kieran lui pourra pseudo-tanker. Le problème ne vient pas de Kieran , il est assez bon en soit vu qu'il fait ce qu'on lui demande.

Le problème vient de Titania que je trouve vraiment totalement abusée , rien qu'à ses growths , 60% Pvs/force , 55% technique , 50% vitesse , après ça on pourrait s'attendre à une growth chance assez mauvaise mais non , elle a 40% pour compléter son esquive ce qui est loin d'être mauvais. Pareil pour sa def on pourrait se dire qu'elle est nule , mais elle a 20 de def de base , avec sa T3 elle a obligatoirement 23 et son soutien 25 ... Donc si la défense n'up jamais (Trolololol) elle aura 25/30 ce qui est loin d'être merdique en équilibration avec ses autres stats , sa résistance est pas super en base stat : 14 (La seule stat pas géniale chez elle) et elle a une growth de 30% pour compléter , mais le truc c'est que son boost T3 lui donne +4 , combiné à son +2 via son soutien (Il me semble que ça améliore aussi la résistance) ça fait +6 , en uppant jamais (Retrolololol) ça lui donne 21/28 ce qui est bien au dessus de la moyenne.

Si elle aurait besoin de masse d'xp ou qu'elle serait un peu plus dur à entraîner je comprendrais , mais là elle arrive lv 16 toute prête à passer en T3 pour enchaîner les Solaires avec sa technique élevée. Elle dps vraiment beaucoup du à ses growths (Même si ça se réduira vers la fin à cause de ses caps) , elle peu avoir énormément de pvs via transfert PoR et elle a déjà 60% en pvs comme dit , lui donnant plus de survie.

Et il y a également sa magie ... 10 de base et 14 à sa T3 , si elle n'up jamais (Reretrolololol) ça donne 14/20 , une regénération de 14 par tours quoi pour une unité physique ...

Enfin bref ça ne reste que mon avis mais pour moi c'est vraiment une des unités "cheat" de FE RD , si elle affrontait ma Meg je serais obligé d'être objectif et d'accorder le point à Titania car il n'y a pas photo même si elles n'ont pas le même rôle. Titania ou comment être bridé par des caps j'ai envie de dire :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:53:45

"Bwah j'ai envie d'être méchant là donc je ne vais rien dire , tu pourrais mal le prendre et ce n'est pas mon intention ^^'."

:d) Qui, moi ? :(

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 avril 2012 à 18:15:23

Oui et je ne préfère pas , parfois je suis vexant sans le vouloir et après notre réconciliation j'aimerais éviter une nouvelle dispute à vrai dire :fou: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:40:06

:( C'est quoi ce lien avec une image un peu truquée ?
:d) Dans son inventaire on peut voir, thoron et Mjollnir bénis... Pas que ce soit impossible, mais juste stupide, et voir un maxage d'une unité T2 c'est quand même balèze !

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
17 avril 2012 à 19:44:05

Je dirais plutôt que les armes sont grisées car elle ne peut pas encore les utiliser. Et le maxxage d'une unité T2 est franchement rare mais pas impossible, ça à du m'arriver 4 ou 5 sur les nombreuses parties que j'ai terminé.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:49:38

:noel: Owned by : la qualité de l'image je dirais !
:d) je viens de rejeter un œil et c'est fort possible ! :-d

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:34:13

C'est ma photo, et oui ils sont grisé :-p (tu peux voir le début des nombres d'utilisation restant d'ailleurs, si ils avaient été bénis il n'y en aurait pas)

Et ce n'est pas un fake, elle a bien tout maxée sans aucuns reset,camp ou floraison. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 20:44:03

Ca m'est arrivé dans deux cas, un truc du genre : Pour Pelleas et pour Jill. Pelleas T2 tout max (sauf cha) et Jill T2 tout max (y compris cha)

NRC420
NRC420
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:46:28

Moi c'est Meg T2 qui m'a tous maxé :fou: (Vous vous attendiez à quoi ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 21:19:36

"Oui et je ne préfère pas , parfois je suis vexant sans le vouloir et après notre réconciliation j'aimerais éviter une nouvelle dispute à vrai dire."

:d) Euh, je crois que t'as pas compris que je prenais ta défense :honte:

xD24
xD24
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:29:26

Nrc : T'as encore trouvé le moyen de rebondir sur Meg :fou:
Et moi Edward a tout max T2

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
17 avril 2012 à 21:33:43

Moi j'ai aussi Sothe qu'a pratiquement tout maxé en T2 (il manque juste la magie et la chance)

Mais par contre je l'ai fait XP au BEXP celui-là :-p (il m'a coûter cher en XP ce salaud :honte: )