Bwah j'ai envie d'être méchant là donc je ne vais rien dire , tu pourrais mal le prendre et ce n'est pas mon intention ^^'.
Concernant Titania c'est bien simple , elle a un seul désavantage par rapport à Kieran , elle est moins utile car elle est dans les Greils et Kieran lui pourra pseudo-tanker. Le problème ne vient pas de Kieran , il est assez bon en soit vu qu'il fait ce qu'on lui demande.
Le problème vient de Titania que je trouve vraiment totalement abusée , rien qu'à ses growths , 60% Pvs/force , 55% technique , 50% vitesse , après ça on pourrait s'attendre à une growth chance assez mauvaise mais non , elle a 40% pour compléter son esquive ce qui est loin d'être mauvais. Pareil pour sa def on pourrait se dire qu'elle est nule , mais elle a 20 de def de base , avec sa T3 elle a obligatoirement 23 et son soutien 25 ... Donc si la défense n'up jamais (Trolololol) elle aura 25/30 ce qui est loin d'être merdique en équilibration avec ses autres stats , sa résistance est pas super en base stat : 14 (La seule stat pas géniale chez elle) et elle a une growth de 30% pour compléter , mais le truc c'est que son boost T3 lui donne +4 , combiné à son +2 via son soutien (Il me semble que ça améliore aussi la résistance) ça fait +6 , en uppant jamais (Retrolololol) ça lui donne 21/28 ce qui est bien au dessus de la moyenne.
Si elle aurait besoin de masse d'xp ou qu'elle serait un peu plus dur à entraîner je comprendrais , mais là elle arrive lv 16 toute prête à passer en T3 pour enchaîner les Solaires avec sa technique élevée. Elle dps vraiment beaucoup du à ses growths (Même si ça se réduira vers la fin à cause de ses caps) , elle peu avoir énormément de pvs via transfert PoR et elle a déjà 60% en pvs comme dit , lui donnant plus de survie.
Et il y a également sa magie ... 10 de base et 14 à sa T3 , si elle n'up jamais (Reretrolololol) ça donne 14/20 , une regénération de 14 par tours quoi pour une unité physique ...
Enfin bref ça ne reste que mon avis mais pour moi c'est vraiment une des unités "cheat" de FE RD , si elle affrontait ma Meg je serais obligé d'être objectif et d'accorder le point à Titania car il n'y a pas photo même si elles n'ont pas le même rôle. Titania ou comment être bridé par des caps j'ai envie de dire
.