CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le multi, reseau, on-line...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
18 juillet 2007 à 22:04:51

Deposez ici vos questions diverses, vos pseudos.
Et pourquoi pas vos demande de rdv pour jouer entre ou avec d´autre forumeur.

Question, y ´a t´il des grades sur le multi?

Mon pseudo, D.Guess

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:25:43

Non ya pas de grades c´est comme sur la demo, tu debloques des armes au fur et à masure que tu fais des points

laumonier
laumonier
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:25:51

RE salut,oui il y a plusieurs grades , au fure et a mesure que tu detruit des objectif ou que tu demarque des potes etc ..tu gagnes des points , c est points te font monter de grades et tu as de nouvelles armes plus performantes par la suite . la c est pour le mode recon assalt mode que je joue avec 3 autres potes les FTC voili voilou et mon pseudo c est FTC_laumonier. a+ et bonne game

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:27:07

donc je reprends, oui ya des grades c´est comme sur la demo, tu debloques des armes au fur et à masure que tu fais des points.

jjay67
jjay67
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:17:15

hello,

il y a t il du monde, bcp de serveurs ? combien a la louche environ si vs pouvez chiffrer

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:17:29

Depuis le patch 1.02 ya un peu plus de serveurs, mais c´est pas encore du niveau de bf2 ou Cod.
Ya pas mal de serveur en coop +/- 20
En Recon vs Asault (du SD en gros) entre 10 et 15 mais en general selement 2 ou 3 sont rempli.
Idem pour le Death match et le team death match
Pour Siege et Hamburger Hill 2 ou 3 serveur.
Les serveurs officiels sont plutot nombreux,les ping corrects, et mm si ya pas des masse de joueurs ya toujours moyens de faire une partie.
Depuis qq jours on commence à voir arriver pas mal de tag de teams se qui est encourageant.
Je pense aussi que beaucoup de joueur attendent de finir le solo avant d´aller sur le multi (ou de rentrer de vacances !)
En tout cas j´espere que le multi aura du succes car (je joue surtout en Recon VS Assault ou siege)le jeu est trés immersif (beaucoup plus que Bf2 par ex) et juste se qu´il faut de réalisme (contrairement à COD2 qui ne l´ai pas assez ou ArmA qui l´ai trop)
Voila mon point de vu, j´espere avoir répondu à ta question.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 juillet 2007 à 14:24:10

J´ai pas mal joue hier et je trouve qu´on reste trop longtemps sur certaines maps.

J´ai fais le truc ou il faut marquer les cibles et faire les objectifs. J´aime pas trop, pour peu qu´un pecno qui nous a reperé et qu´on a buté dans la seconde, on est tracé par toute la meute.
En plus a part la 1ere partie ou l´on m´a dit ce que je devais faire, apres je ne savais meme plus si je defendais ou attaquais.

Je vais me contenter des hh, siege et tdm pour ma part.

Car le coop, ca saoul de voir que chacun fait ses trucs en solo ou veut epater la galerie en tuant le plus d´ennemis.

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:23:27

slt ,

pas grand monde cette aprèm sur les serveurs , z´êtes ou les FR lol.

>> **MX518** en multi. :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 juillet 2007 à 15:36:26

T´es ou? Je vais te rejoindre

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 juillet 2007 à 18:14:14

Bon c´etait sympa de te croiser terreur, meme si on a pas trop cooperé vu que je decouvrais les maps.

J´etais largue et je ne comprend vraiment rien au mode assautvsrecon.

Par contre sur tanatos, il y avait des tricheurs, j´ai vide un chargeur sur un type, dans son dos, il ne bougeait meme pas, il cherchait des cibles, et rien, il s´est retourne mais c´est un autre qui m´a tué.
Mais ce serveur etait pas mal.

Par contre c´est vide, je repasserais ce soir.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
19 juillet 2007 à 20:02:42

guessthetic, le mode assault vs recon et trés bien pour peu que l´on si attarde un peu, il devient tripant et reclame un vrai teamplay à la diferances des autres.
Le but est :
-Si tu est en assault, de detruire les 3 objectifs(A,B,et C)tu dois avancer prudement jusqu´a l´objectif (qui n´est rien d´autre qu´un vehicule blindé anti-aérien, tu peu pas le louper)et la un Assault doit poser du C4 dessus pour le faire péter ( c la que le teamplay joue vraiment, faut couvrir le gars qui plombe)
Si tu meurs, tu ne reaparait que lorsque un objectif est pété et la toute l´equipe reaparait.

-Si tu est en Recon tu doit defendre l´un des 3 objectifs, si tu meurs, tu reaparait en general au bout de 30 seconde. la partie est gagné si un des objectif n´est pas détruit au bout du temps imparti ou que tout les assault ont été tué.

Les classes de perso sont aussi importantes car le recon marque les adversaireé qui sont a proximité mais est moi bien equipé en armes que l´assault.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 juillet 2007 à 20:49:28

Moi ca me saoul ce mode. La partie a a peine commencée que les ennemis sont deja sur l´objectif.

Apres un respawn, dans les conditions que tu as mentionnées, grace a l´intrusion des ennemis, j´ai meme pas eu le temps de voir ou j´etais que j´etais deja mort.

Apres oui ca peut etre bien, grace au travail d´equipe, mais bon, sinon j´avais compris le principe du truc. C´est juste que parfois c´est un peu brouillon.

Ma preference reste au hh quand meme. Car tout le monde se regroupe vers le meme endroit et si un des notres est dedans, faut essayer de le proteger coute que coute.

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:10:59

slt a tous,

guess , moi aussi hier j´ai decouvert certaines maps pour la premiere fois .....

je cherche aussi beaucoup sur le terrain et sur la carte , des chemins , des planques .....pour pouvoir contourner et descendre les "thanatos" qui ont l´air de bien connâitre les cartes deja et qui nous ont menés la vie dur hier lol

pour le mod assautvsrecon je verrai plus tard , pour l´instant je vais me concentrer sur le HH ,Deathmatch par equipe et Siège :)

hier je chercher beaucoup mon(des)chemin et a rester en vie :rire2:

cette aprem je remet sa , je commence a memoriser certaines cartes , mais il en d´autres que je connais a peine ....

a cette aprèm , si tu vient jouer :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 juillet 2007 à 14:32:31

Ouais je serais la, peut etre pas tout de suite mais vers 16h surement.

Oui on en parlait hier sur le serveur, difficile de jouer quand tu decouvre les maps. Mais bon hormis un 0-7 je trouve que ca allais pour un debut. Certains connaissent les maps sur le bout des doigts et je me demande encore comment alors que tout le monde debarque sur la map, certains sont deja en haut du fort (la map du fort).

Idem, hh, TDM et siege, je regrette le mode domination que je trouvais excellent et qui etait pas mal strategique aussi.

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:56:02

sur certaines maps , c´est vrai que je me demande parfois comment ils arrivent si vite.....

moi je regrette surtout c´est l´interface des armes , et surtout les mêmes armes beaucoup moins précise que dans graw1 , je l´avait signaler pendant la Beta , mais c´est rester comme sa... :sarcastic:

puis de passer en mode rafale de prés et de revenir au mode coup-par-coup pour un tir un peu plus loin , ont a le temp de se faire descendre 10 fois lol

en fait, je n´ai pas encore trouver une arme passe-partout, une arme qui me permette de tirer en rafale aussi bien de prés que de loin tout en restant précis....

dans graw1 je prenai le M8 pour toutes les maps et c´etait bon, mais dans graw2 il ne vaut rien le M8 , alors je teste les armes en ce moment , et je n´en trouve pas une qui me convienne... :snif:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 juillet 2007 à 17:25:45

Et le lance patate que certains semblent avoir en illimité hein...

J´etais surtout avec le scar L dans le 1, mais la je dois choisir, soi avec le viseur, soi avec le lance grenade, etant donné qu´il a un sacre recul quand tu tire, je suis oblige de prendre le viseur pour les tirs de loins. Mais j´aime pas ce cote tu ne peux pas choisir ton arme complete.

Ouais l´interface des armes est nettement moins bien que dans le 1, le progres n´est pas toujours utile.

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:39:14

bah , a force d´y jouer je commence a voir les defauts , tout a l´heure ,comme toi hier (plusieurs fois), j´ai vider un chargeur en pleine tête d´un gars a 5 mètres de moi , et une fois mon chargeur vide , il m´a descendu d´une balle lol

ou plusieurs fois cette aprèm , je me suis fait descendre par une seul balle et tout sa en courant , et ce n´etait pas un sniper...

donc apparemment , yen a qui se deplace très vite , avec des armes plus efficaces , et qui sont invincibles .... :rire:

il y aurai pas deja des cheaters quand même ,le jeu vient de sortir.... :question:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 juillet 2007 à 17:47:05

Jte jure!!!
Hier y´a un type il m´a fait l´enfer sur le serveur des thanatos. Il s´appellait kerenu je crois, c´est lui qui m´a mis un 0-7 a lui tout seul. J´avais l´impression qu´il me voyait partout ou j´allais.

A un moment, alors que j´etais loin, avec un fusil de sniper, je l´ai vise, loupé :hum: , lui il s´arrete, comme si il pouvait me voir d´un coup d´oeil dans toute cette putain de foret il a tire et hop une balle le tout entre le moment de mon tir et celui de mon deces, un delai de 2s a tout casser :bravo: :rire2: :rire: :snif: :snif2:

Comment il a fait pour me voir dans la jungle? Je me le demande vu qu´il courait a l´horizontal, au moment de mon tir il ne regardait donc pas vers moi.

Pour les tirs dans le vent, cela pourrait se comprendre si le joueur etait en mouvement, mais quand le gars est immobile c´est bizarre.

Je ne sais pas si il y a des cheaters, mais ca ne me surprendrait pas, hier un mec s´est fait degage pour "decouvertes de fichiers modifier", qu´est ce que ca pourrait etre?
Faudrait voir si l´anticheat est active sur les serveurs.

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:50:23

bah , les gars qui se font sortir par le "decouvertes de fichiers modifier" bah c´est soit parce qu´ils ont le jeu pirater ou alors qu´ils triches , ou les deux lol

mais il me semble que l´anticheat , ne vire les personnes, qu´au bout d´un certain temp , parfois 2 ou 3 maps plus tard....

pour la map "forêt" c´est l´enfer , très difficile pour moi de voir les ennemis , par contre eux me vois comme si j´avais un girophare sur le casque .... :rire:

je me demande si certains ne jouerai pas en vision nocturne , en baissant la luminosité du jeu (ou même de l´ecran), je vais essayer sa cette aprèm pour voir se que sa donne... :-)))

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
22 juillet 2007 à 18:15:38

Je ne sais pas si c´est parce que le jeu est piraté. Je doute quand meme, si il est pirate ils ne peuvent pas jouer vu que leurs cles ne sont surement pas valide. Tu pense que c´est du a un c r a c k?

Je t´ai vu sur un serveur british aujourd´hui, dommage que tu ne sois pas reste, c´etait vraiment pas mal, tres equilibre, du travail d´equipe (avec des mecs qui ne faisaient pas partie d´une team) et pas de lance patate et de spawn camping. Parties tres equilibrees, stats parmis les teams aussi, le niveau des 32 joueurs semblaient tres proche. C´etait vraiment pas mal.

Sur la map foret avec le travail en equipe c´est nettement plus accessible, je commence a m´y faire. Mais y´a toujours des mecs qui ont la vue de superman.

Je me suis marré tout seul tout a l´heure, je vois deux grosses explosions tout pres de moi, dues a un lance grenade. Je me demande ou se trouve le mec et me deplace, juste apres je vois la grenade me passer devant et boum. Je me retourne et la surprise le mec etait juste derriere moi. Je me dis "merde c´est fouttu", juste au moment ou je vais tenter d´etre plus rapide que lui, je le vois se retourner et partir en courant. Je l´ai butte dans le dos, tant pis. Sur le chat il a ecrit "no more ammo, damn!!!" :rire:

La vidéo du moment